•3

1.8K 114 8
                                    

Pdv Hope Spark
11 janvier 2015

Elle venait de me sauver la vie.

-Je ne te laisserais pas tomber Hope.Dit Perrie en me remontant.

Elle me remonta sur le rocher et me prit dans ses bras.

-Pourquoi? Pourquoi veut tu t'enlever la vie Hope? Dis Perrie en me caressant le dos.

-J'en ai seulement marre de la vie. Dis-je en éclatant en sanglot.

-Ça va aller. Dit-elle. Tu peut te laisser aller. Vas-y.

-Je croit que je devrait retourner chez moi...Ta sûrement d'autre chose à faire que de rester avec moi... Dis-je en partant.

-Bien sûr que non. Tu va venir chez moi et je te présenterait Zayn. Dit-elle en me rattrapant.

-Zayn? Zayn Malik? Dis-je en m'arrêtant d'un coup sec.

-Bien sûr. T'es Directioner?

-Oui. Mais je ne veux pas vous déranger...

-Tu ne nous dérangera pas du tout Hope. Tu pourra nous parler de toi. Je croit que tu connais tout de Zayn, mais je pourrait te parler de moi aussi. Dit-elle en un souriant. Ce sourire que j'aime tant. Se sourire qui met ses jolie lèvres violette en valeur.

-Je suis Mixer aussi. Dis-je en continuant ma marche.

-Ah...alors tu pourrais nous parler de toi? Dit-elle en ne suivant.

-Je sais pas. Je vais retourner chez moi.

-Steuplait. Vient à la maison. J'insiste. Dit-elle en me fesant une tête de chien battu.

-Bon d'accord, mais je ne resterais pas longtemps.

-Génial! Dit Perrie en sautant dans les airs. Tu va rester pour le souper?

-Je croit pas...

-Aller...Je t'en prit!

-Ouais.

-Super! Je te présenterait le reste du groupe de Zayn. Dit Perrie en se mettant à courir.

-One Direction? Dis-je en me mettant à courir aussi.

On arriva à sa voiture.

-T'es venu comment? Me demande Perrie en s'arrêtant devant sa voiture.

-En marchant.

-Attend! Si j'ai bien compris tu a marcher pendant des heures pour venir ici?! Dit Perrie en fesant de gros yeux.

-Oui..C'est sa. Dis-je en hochant la tête de haut en bas.

-Wow...Aller embarque. Dit Perrie en me pointant sa voiture.

-Je...je veux pas te déranger Perrie... Tu en a déjà fait assez pour moi. Dis-je en baissant la tête.

-Ce n'était pas une question. Dit-elle en ouvrant la portière du coter conducteur.

-D'accord. Dis-je en me dirigeant vers la portière passagère.

J'embarqua dans la voiture en compagnie de Perrie.

-Tu veux arrêter chez toi ou on va directement chez moi? Dit-elle en démarrant la voiture.

-On pourrait arrêter chez moi? J'aimerais aller me changer pour le souper.

-Parfait. Dit-elle alors que la voiture roule sur la route de gravier.

Éclipse du trajet

En arrivant chez moi j'invite Perrie à entrer.

-Tu veux quelque chose à boire Perrie? Dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

-Non merci. Sa va aller. Dit-elle en s'asseyant sur le sofa.

-Okay. Dis-je en me dirigeant vers elle.

-Tu veut que je t'aide avec ta tenue? Dit Perrie en se levant du sofa.

-Ouais. Vient. Dis-je en l'invitant à monter avec moi.

On allas dans ma chambre et elle m'aida pour ma tenue. Elle me maquilla et on alla chez elle. J'était vraiment stresser de finalement rencontrer mes idoles. J'ai rêver de se moment toutes ma vie. Lorsqu'elle ouvra la porte de la maison le stresse montait de plus en plus. Allait-il me détester? Qu'allait-il penser de moi? Je suis une parfaite inconnu qui voulait se suicider, mais elle m'a aider et je ne la remercierait jamais assez. On pénétra dans la maison et tous les garçons arrivèrent chacun leur tour. Zayn, Harry, Liam, Louis et Niall était tous la devant moi.

-Tu nous amène de la visite chérie. Fis Zayn en premier.

-De la jolie visite. Fis Harry en me reluquant.

-Fait pas le dragueur Harry. Je m'appelle Liam...Liam Payne. Excuse moi pour Harry...il est toujours comme sa. Dit Liam en me tendant sa main.

-Je sais qui tu est. Dis-je en lui serrant la main.

-Directioner? Dit Louis en mettant son bras autour de mes épaules.

-Et oui. Dis-je

-Comment t'appelle tu? Fis cette voix irlandaise que j'aime tant. Celle de Niall.

Son regard bleu croisa mon regard bleu et j'en eux des papillons dans le ventre. Vous s'avez des papillons dans votre bas ventre qui vous montrent un sentiment que vous ne pouvez pas décrire? Et bien c'est sa que je ressent en se moment.

- Hope Spark. Dis-je en portant mon regard vers Perrie.

-Alors Hope, tu reste avec nous pour le souper? Dit Zayn.

-Oui, Perrie m'a invitée. Dis-je en portant mon regard sur le métis.

-Elle t'a invitée ou elle ta obliger? Dit Louis.

-Un peu des deux. Dis-je en le regardant.

Il enleva son bras d'autour de mes épaules et il partit a coter de Harry.

-Bon...on peut aller s'asseoir au salon et faire connaissance un peu... Non? Dit Perrie en se dirigeant vers le salon en compagnie de Zayn.

On alla dans le salon et on s'asseya tous sur le sofa. Sauf Perrie qui elle, alla s'asseoir sur les genoux de Zayn.

-Alors Hope, comment-a-tu rencontrer Perrie? Dit Harry.
_______________
Multimédia:La tenue de Hope au souper chez Perrie.

She Saves MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant