Après près d'une heure d'attente, mademoiselle Konrad, qui avait déjà largement finit de remplir le document, remarqua que, bien qu'il fasse toujours jour et que, par conséquent, la lumière ne s'était pas éteinte dans la pièce, l'écran, sur le mur, s'était soudainement arrêté tout seul. Elle sortit donc pour aller chercher un garde.
Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle arriva dans un hall avec des chaises et des tables. Il y avait beaucoup d'agitation dans le bâtiment, tous les gens qu'elle avait croisé, sur son chemin, couraient. Dans ce grand hall, débarqua, d'un couloir, James, il semblait hors de contrôle, et Lana put lire dans ses yeux, la même lueur que celle qu'elle avait déjà vu dans ceux du soldat de l'hiver.
Soudain, un autre homme, qu'elle connaissait également, mais en plus jeune dans ses souvenirs, sortit de derrière un mur dans le dos de James. Celui-ci se retourna vers lui et Tony lui tendit la paume de sa main où trônait un réacteur de sa fameuse armure d'Iron-man. Les deux hommes commencèrent à se battre mais, à la surprise générale, Tony fut mis K.O par le soldat de l'hiver. Deux autres femmes, que Lana ne connaissait pas, se ruèrent ensemble sur James, mais elles aussi finirent au tapis. Lana ne put rester sans rien faire plus longtemps et se jeta sur son ami l'attrapant par le cou.
« James, pitié, tenta-t-elle de le resonner. »
Mais rien à faire, il n'était définitivement plus lui-même. Le soldat de l'hiver se débattit dans les bras de Lana qui, malgré son jeune âge, avait toujours réussit à être au moins au niveau de James. Finalement, un autre homme, noir, portant des vêtements eux aussi complètement noirs, s'élança sur les anciens soldats d'HYDRA, propulsant ainsi Lana sur un mur derrière eux.
« Désolé, lança l'homme en direction de Lana tandis que celle-ci se relevait péniblement, mais il est au Wakanda, lui dit-il avant de retourner à la charge vers James. »
Les deux hommes se battaient presque à égalité. Ils montèrent quelques escaliers sur le côté du hall, et finalement, James retomba, se fracassant le dos sur un des piliers au passage. Lana voulu s'approcher, mais son ami s'était déjà relevé et s'enfuit en courant. La jeune femme se lança à sa poursuite, entendant vaguement quelqu'un l'appeler dans sa course effréné vers son ami.
Elle déambulait dans les couloirs de ce bâtiment qu'elle ne connaissait pas. Un bruit d'hélicoptère attira alors son attention, elle se précipita en direction de l'engin. Malheureusement, quand elle arriva sur le toit, elle ne put qu'assister à la chute du véhicule aérien dans le lac juste en-dessous. Elle remarqua cependant que deux hommes s'y trouvaient.
« James, non ! hurla-t-elle en se ruant au bord de la passerelle et en se penchant pour simplement voir son ami couler au fond de l'eau avec les débris de l'appareil. »
Elle s'apprêtait à plonger pour aller le sauver quand les deux hommes refirent surface. Le blond, qu'elle avait aperçu plutôt dans les bureaux de la CIA, tenait James, inconscient. Lana ne prit même pas la peine de redescendre les escaliers et sauta directement dans le lac afin d'aider l'homme à sortir son ami de l'eau.
Une fois sur les rives, tous deux déposèrent James au sol pour reprendre leur souffle.
« Vous êtes Lana, c'est ça ? questionna Steve vers la jeune femme trempé jusqu'aux os à côté de lui.
-C'est ça, répondit-elle, et vous, vous êtes, lui renvoya-t-elle.
-Steve, Steve Rogers, se présenta le blond.
-Oh ! s'étonna Lana, eh bien, ravis de vous rencontrer, Captain ! »
******************************
Hey!
Alors? ça fait quelques fois que Lana croise Tony, de près ou de loin. Est-ce que la promesse de Bucky va se réaliser finalement? Est-ce que Lana va retrouver son grand frère? Tant de questions bref, je suis pas mal en retard c'est vrai, mais ça faisait quelques temps que je n'avais plus écrit sur cette histoire. Je veux dire que les chapitres que je publie sont rédigé depuis longtemps, celui ci-dessus y comprit, mas là j'ai retrouvé de l'inspi donc on va voir si j'arrive à écrire, bref.
Voili, voilou, Bonne lecture, n'hésitez pas à voter, commenter, la routine quoi, et la biz! ;)
♥
VOUS LISEZ
Ma déesse Naopte
Fiksi PenggemarCe n'était qu'une enfant, il ne pouvait pas la tuer. Lorsqu'il posa ses yeux sur elle ce soir-là, il ne put se résigné, il ne put tiré pour l'achever, il retrouva un peu d'humanité durant ses quelques secondes. Ce fut probablement une mauvaise idée...