Ai-je réellement besoin de préciser quoi que ce soit sinon mon exaspération face à moi-même ?
LWL.
"Il y a quelque chose de terrifiant à être seul, plus même qu'à se sentir seul. Et à présent c'est ma vie. Cette solitude, cette angoisse, cette peur de l'heure suivante, de la nuit qui vient et du matin qui suivra."
Joyce Carol Oates
2002 :
Harry se laissa tomber à genoux alors qu'il criait de douleur. Ses mains devinrent sèches, ses ongles pointus et longs. Il demanda difficilement :
- Neville, Neville... Que m'arrive-t-il ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Neville ne répondit pas immédiatement. Harry le vit prendre Teddy dans ses bras et s'éloigner vers la porte :
- Harry, j....Je crois que tu te transforme en... En un Propinquus, ça... Cela fait depuis l'époque de la naissance de Merlin qu'il n'en existe plus...
Harry sentit le noir l'entourer, tandis que tout commençait à tourner autour de lui. Il répliqua avant de tomber évanoui :
- Transplane. Prends Teddy et Luna, n'oublie pas que Malfoy est censé venir dans quelques minutes nous donner un compte rendu et envoie-lui un patronus. As-tu oublié ce que l'on a appris sur ces créatures ? Tous explosent à au moins deux kilomètres à leur première transformation, voir plus par rapport au niveau de leur puissance.... Il te re...reste que...que peu de temps.
Il sombra dans les ténèbres alors qu'un bruit de transplanage se faisait entendre.
○
1976 :
Une feuille tomba sur le train, puis s'envola à cause de la fumée s'échappant de la cheminée de celui-ci, elle continua son chemin, traversant le mur et allant du côté moldu, avant de se poser prêt d'un banc ou un jeune homme était déjà assis.
- Tu es sûr que personne ne peut te voir ? souffla celui-ci.
- A part toi, personne.
Il soupira, et demanda :
- Comment tu penses que les Potter vont réagir ? Je veux dire, j'ai disparu pendant un mois environ, et s'il me retrouve sur le quai...
- Ils n'ont rien le droit de faire.
- Je me demande si j'ai fait le bon choix, Album.
- Tu as fait ce que tu pensais le mieux pour le futur.
Aries hocha la tête, soupirant une nouvelle fois.
- Regarde, dans tous les cas, je finis avec la marque de Voldemort sur le bras.
- Pour le plus grand bien, fit Album.
- Non. Pour que le futur soit meilleur.
Album hocha la tête et demanda :
- Alors, on y va ?
Aries hocha la tête, se levant. Il marcha lentement vers le mur et le traversa après avoir jeté un coup d'œil autour de lui. La première personne sur qui il tomba, fut, par un grand hasard, Sirius. Fort heureusement, il était de dos, et Aries eu le temps d'entrée dans le Poudlard Express sans qu'il ne le voie.
- Bon, maintenant, va falloir se trouver un compartiment vide.
- À quoi est-ce que ça te sert d'annoncer ce qui est évident ?
- À annoncer ce qui évident, évidemment, rigola Album.
Après quelques minutes de recherches, Aries souffla :
- Trouvé.
Il fit glisser la porte du compartiment puis entra dedans. Il la referma, la recouvrit d'un rideau avant d'enfin s'asseoir.
- Maintenant, les premières réelles heures de sommeil que j'aurais depuis un mois.
- Dors bien. Faire croire aux Blacks que tu espionnais chez les Potter, prendre la marque, rencontrer le Seigneur des Ténèbres, et résister au légilimence de celui-ci, c'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours.
- Hm, soupira Aries, déjà aux portes du sommeil.
Lorsque celui-ci s'endormit, Album soupira :
- Dans quelle galère tu t'es mis, mon vieux...
○
Aujourd'hui est un nouveau jour,
Vous construirez votre futur,
De différents camps se créeront,
Mélangeant plusieurs maison,
Plusieurs sang, Plusieurs roi
Soyez ensemble, pour vos loi,
Soyez ensemble, pour vos choix,
Car cela dépendra,
De vos pensées, de vos actions,
Des amies, des ennemis,
Tel sera Poudlard aujourd'hui,
Vous apprendrez,
À combattre, contre votre gré,
Contre vos acte,
Les créateurs vous conseilleront,
Soyez courageux, tel était Gryffondor
Soyez rusé, tel était Serpentard
Soyez loyaux, tel était Poufsouffle,
Soyez intelligent, tel était Serdaigle
Mais ne laissez pas le sang,
Couler à flanc,
Car sinon, nous partirons,
Car sinon, nous disparaîtrons,
Unissez vos maison,
Unissez vos chanson,
C'est une superbe raison,
Pour votre répartition.
Maintenant posez moi sur votre tête,
Que l'on puisse faire la fête !
James commença :
- La chanson était....
- Étrange, conclut Sirius.
Il tourna son regard vers Aries qui était assis à l'autre bout de la salle, essayant de comprendre le mystère l'entourant. Aries regardait toujours là où le choipeaux se trouvait, ne sachant pas que deux paires d'œil le regardaient, une dans la table des lions et la seconde dans la table des serpents.
VOUS LISEZ
Le Souffle Du Temps ( Tome 1 )
FanfictionTome 1/2. Harry Potter, notre héros. C'est si drôle, dit comme ça. Mais, je peux vous affirmer que je n'ai sauvé personne. Que je n'ai pu tenir aucune promesse. Un jour, une chose changea ma vie, la vie. Celle de plusieurs personnes aussi. J'ai p...