Bon alors...euh...Coucou ?
Oui, oui, j'ose me planter devant vous après plus de 3 mois d'absence ? Et malheureusement pour vous, vous n'avez aucun pass pour me tuer ! C'est moi qui détiens le reste de l'histoire après tout... Et que deviendrez-vous donc sans moi ?
Bon, en vrai, je devrais m'excuser...Et j'aimerai bien...Mais je n'ai pas d'excuse. J'avais juste une super méga gigantesque panne d'imagination au niveau de cette histoire.
Oui, oui, seulement cette histoire...J'ai déjà prévu deux autres histoires à côté...Mais il faudrait déjà que je finisse celle qui sont sur mon compte. Et je compte réellement les terminer. Une bonne fois pour toute. (Moi un an plus tard qui me cache les yeux en lisant ce que j'ai écrit...)
S'il y a des incohérences, prévenez-moi, je ne garantis pas qu'il n'y en aura pas. Et au niveau de comment j'écris... Je ne sais pas si mon style d'écriture a changé, mais j'espère qu'il vous plaira toujours autant, si ce n'est plus...
Alors...Euh...Bonne lecture !
LWL.
____________________________
"il accueillit la mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie."
Compte des trois frères de Beedle Le Barde, par J.K Rowling.
1999 :
Harry était assez heureux, lors de cette dernière bataille, il n'y avait eu aucun mort de leur côté, et seulement de légers blessés. Il se mit à regarder autour de lui, marchant pour vérifier qu'il n'y avait plus personne sur les lieux. Il sursauta soudainement en remarquant une flaque de sang, qui grandissait petit à petit, dans le coin d'une rue. Il s'approcha doucement, ne faisant aucun bruit, avant de voir son ami arrivant avec peine à rester assis, malgré le mur lui tenant le dos, alors qu'une grande coupure traversé son ventre entier, laissant voir une partie de sa chaire, et laissant couler le sang.
- Harry...lui souffla son oncle.
- Remus ! s'écria Harry, sortant sa baguette afin d'essayer de le soigner par divers sortilèges. Reste ici ! Je vais faire quelque chose, je dois...
- Harry...le coupa Remus, lui poussant sa main avant d'en poser une des siennes sur son épaule. Tu ne peux plus rien faire pour moi, je veux juste...
- Si ! Je peux peut-être...
- Harry...laisse-laisse-moi parler...Je- je veux que tu saches...que je suis fière- fière de toi...bats-toi Harry...bats- bats-toi...Tu réussiras, je te le promets...N'oublie pas les morts Harry...Fais attention à Teddy...Je- je vais re- rejoindre mes a- amis, t- tu t'en rends com- compte... ?
- Tu ne peux pas Remus ! Hermione, Ron, et toi...Qui d'autre mourra à cause de moi ? Qui ?
- Tu- tu es u- une bonne per- personne...Bonne chance...
Les yeux de Remus se fermèrent, avec un dernier sourire en guise d'adieux. Harry le regarda quelques secondes, les larmes aux yeux, avant de l'attraper et de transplaner, se disant que rien ne le retenait encore en vie...Sauf toutes ses personnes mortes pour qu'il puisse gagner. Alors, il resta en vie, s'accrochant au peu d'espoir possible.
Espoir que la guerre se finissent bien.
Espoir qu'ils gagnent.
_______________________________
1976 :
Il reprit le livre qu'il avait commencé et reprit sa lecture. James arriva une dizaine de minute plus tard, rentrant dans la bibliothèque. Il vint s'asseoir en face de lui en prenant un magazine sur le Quidditch. Il fit mine de feuilleter le magazine, et voyant qu'Aries ne daignait même pas lever les yeux sur lui, il le referma en le claquant. Aries leva finalement les yeux vers lui, osant un sourcil, comme s'il le dérangeait en pleine lecture- ce qui n'était pas vrai car Aries avait arrêté de lire dès le moment ou James étais rentré dans la pièce- puis James répliqua finalement :
- Tu as eu quoi comme B.U.S.E ?
Aries fronça légèrement ses sourcils, montrant son désarroi. Pourquoi venait-il pour lui poser cette question ? Il finit par déceler dans les yeux de James une simple lueur de curiosité. Aries finit par lui tendre lentement la lettre sans un mot - lettre qui n'était toujours pas ouverte - que James lui arracha presque des mains avec impatience.
James ouvrit brutalement la lettre, et sortit le parchemin qu'il déplia. Il écarquilla les yeux face à ce qu'il venait de faire tomber au sol, le faisant bégayer :
- Tu- Tu es capitaine de l'équipe de Quidditch ?
- Apparemment, répondit seulement Aries, faisant froncer les sourcils de James.
Il se mit à lire à haute voix toutes les notes de Aries, lâchant un toussotement digne d'Ombrage qui failli faire sourire Aries :
- Hum hum, blablabla...récapitula-t-il pour tout ce qui semblait sans importance d'après lui, avant d'enfin commencer. Astronomie...Optimal. Arithmancie, Effort Exceptionnel. Sortilège, Optimal. Défense contre les forces du mal, Optimal. Études des Runes, Acceptable. Botanique, Acceptable. Histoire de la magie, Optimal. Potions, Acceptable, et enfin...Métamorphose, Effort Exceptionnel. Tu as eu tout tes B.U.S.E ?
Soudain, James, comme se rendant compte de qui se trouvait devant lui, se redressa immédiatement, et se vanta :
- Moi, j'ai eu Optimal en Métamorphose.
Aries soupira, se disant que c'était complètement stupide, avant de finalement répondre froidement :
- Moi, j'ai eu tous mes B.U.S.E, Potter...
James fit comme s'il n'avait rien entendu, et parla :
- Je n'étais pas venu pour ça. Je voulais te dire que même si tu as peut-être réussi à tromper Sirius avec tes mots et ta langue fourchue, mais moi, je vois clair dans ton jeu, Black.
Il marcha jusqu'à la porte, et n'entendant finalement aucune réponse de la part de Aries, il s'exclama :
- J'ai failli oublié. Demain, nous irons au Chemin de Traverse...Vas préparer tes valises. Oh, et mon père rentre plus tôt ce soir, nous dînerons tous ensemble.
Il sortit de la pièce, ne remarquant pas le regard complètement las que Aries lui avait lancé.
VOUS LISEZ
Le Souffle Du Temps ( Tome 1 )
FanfictionTome 1/2. Harry Potter, notre héros. C'est si drôle, dit comme ça. Mais, je peux vous affirmer que je n'ai sauvé personne. Que je n'ai pu tenir aucune promesse. Un jour, une chose changea ma vie, la vie. Celle de plusieurs personnes aussi. J'ai p...