#34

2.6K 151 2
                                    

Pvd Harry

Je suis maintenant à l'hôpital, les gars et moi ont pris le première avion pour Londres.

Elle est dans la salle d'opération entre la vue et la mort.

J'ai les larmes qui coulent tout seul, je m'en veut tellement, tellement de l'avoir laisser seul alors que je lui avait promit le contraire,  je m'en veut d'avoir coucher avec des tonnes de filles pour essayer de l'oublier car tout cela, ma fierté, ma menait à sa souffrance, à ce qu'elle est aujourd'hui entre la vie et la mort !

Putain j'ai envie de tout casser !  Et Niall, et Louis qui m'en veut énormément !

Je me rappelle quand Niall est venu en trombe dans ma chambre.

Il a toquer tellement fort ! J'ai mis le premier boxer et un bat de jogging que j'avais car je sortais de ma douche.

J'ai ouvert la porte et je les trouvais tellement rouge de colère et les larmes qui coulent sur ses joues.

Je lui est demandais ce qu'il n'allait pas mais il a foncé sur moi et me donner des coups, j'ai essayé d'esquiver mais rien il était tellement en rage.

Ensuite Louis et Zayn sont venus le tenir, après quelques minutes Louis m'as expliquer ce qu'il se passait.

On a décidé de prendre le première avion pour Londres et aller voir dans quel état elle est.

Mais Niall ne veut plus m'adresser la parole, j'ai essayé mais Louis m'as dit de le laisser un peu, que ça va lui passer....

TEXT YOU h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant