Pvd Louis
Je me leve assez tôt et m'habille pour aller acheté un petit truc pour le petit déjeuner.
Quand je reviens monsieur est toujours pas réveillé ! Sérieux moi je suis super exiter !
JE SUIS À PARISSSS.
Bon ok aussi parce qu'on va cherché Cara ...Je décide de monté sur le lit et de crié en sautant partout.
Moi: IT'S TIME TO GET UPPPPPPPPPP MY FRIEND.
Moi: AND BECAUSE I'M THE BEST FRIEND I HAVE SOMETHING FOR YOU
Voyant qu'il ne se bouge pas je décide de faire à la manière forte.
Je jette fort la couette à l'autre bout de la pièce et cris.
Moi: BON MAINTENANT TU VA BOUGER TON GROS CU STYLES !!
Et hop il se lève. Louis la prochaine fois passé direct à cette étape.
Noter à moi même technique très efficace et rapide.OK. OK.
Je vais un peu sur Twitter en attendant qu'Harry fasse sa toilette.
Que des rumeurs et encore des rumeurs. Sans parler de mon ami Zayn qui a disjoncté. Il me fait trop rire c'est le meilleur. Sérieusement qui aurait cru que le Zayn que tout le monde connaissait aurais pu se teindre les cheveux en vert ou encore en blanc.Bref je rigole intérieurement et pose mon téléphone puisque je vois Harry arrivait.
Moi: sava ton réveil n'était pas trop dur hazza ?
Il me fait un doigt d'honneur et commence à manger quand à moi je ne fais que rigoler.
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui et Harry est la cible. Sûrement aussi pour essayer d'être moi stressé.
On fini enfin par aller vers l'ascenseur pour rejoindre le taxi que j'ai appelé.
On a essayé de se faire très discret. Bonnet, casquette, lunettes, camouflé.
Et j'ai pris un sac à dos pour mettre tout ce qu'il faut. Ça peut durer toute la journée donc Loulou est là pour tout prévoir.Harry: t'as fini de te parler à toi même ?
Moi: hein ?
Harry: t'as fini de te parler à la toi même ? Parce que en dirait un idiot. Tu hoche la tête tout seul, tu rigole tout seul.. Enfin bref c'est bizarre arrête.
Moi: soit pas jaloux de moi quand même !
Il rigole et nous montons dans le taxi.
J'espère juste qu'on va la trouver sérieusement. Elle nous manque tous et depuis que Harry la connaissais c'était devenu une drogue pour lui. Et sans celle-ci il n'es plus lui.Après quelques minutes on arrive enfin. On dit merci au taxi et je le paye. Parce que moi contrairement à Harry j'ai pensé à mon argent.
Bref je prends la carte que moi et oui avons faites hier de mon sac et on commence les magasins.
Après 20 magasins je commence à fatiguer. Il y a énormément de monde et j'en peux plus.
Moi: bon Harry si on ferait une pose ? Je commence à tellement fatigué.
Harry: tiens va t'asseoir de se petit café et prends toi un truc. Moi je vais continuer. Je veux la retrouver. Je me pose tellement de questions. Si elle va vraiment bien. Si elle a gardé le bébé. Je l'aime et je veux la vie alors si elle est dans l'un de ces magasins je continuerai.
J'hoche la tête ému par les mots de mon meilleur ami.
Moi: mais si tu a quoi que ce soit appelle moi !
Harry: ok
Puis il avance vers un nouveau magasin. J'espère seulement qu'elle a gardé le bébé.
Mais elle était pas bien et avec les médicaments qu'elle prenait...
Je me suis renseigné et ils ne sont pas très bon pour une femme enceinte.
J'espère une nouvelle fois qu'elle les as arrêté.===========
New chapter.
J'essaye de faire un peu long quand même.
VOUS LISEZ
TEXT YOU h.s.
RomanceHarry est con, c'est pour ça qu'il finit par parler à Cara qui deviendra une grosse baleine. J'aime les citrons. Tome 1 fini. Tome 2 en cours