Très Important

1.8K 54 3
                                    

Donc pour commencer s'il vous plaît prenez le temps de relire ça.

Je viens de rentrer de mon voyage scolaire et du coup je ne vais pas vraiment de WiFi.

Je commence à lire les fictions que j'ai raté et je vois plein de message comme quoi la fiction s'arrête ou qu'elles sont dévastés.
J'ai pas trop compris jusqu'à que je vous un message comme quoi Zayn à quitter le groupe.
Il y a eu tellement de rumeur que je n'y est pas cru mais pour en être sûr j'ai vérifié.

Et je dois dire que je n'es même plus les mots.
Ça fait plus d'un an et demie que je les suit, qu'ils m'aident chaque jours.... Et de voir la réalité des choses... Il y a eu tellement de rumeur et je savais qu'un jour ou l'autre ils allaient se séparés mais jamais là...maintenant surtout que ça a toujours était démenti.
Je suis en retard mais je tiens à vous dire qu'on se soutien, qu'on les aimes, que c'est la décision de Zayn et qu'on peux rien y faire.

Ps: juste je ne comprends pas comment pouvez vous arrêtez une fiction ou vous avez mis corps et âme !
J'aime énormément Zayn et je suis énormément toucher, bouleversé et triste surtout qu'on a appris à les aimer eux cinq en tant que groupe mais de là à arrêter tout. Vous pouvez prendre une passe ça c'est sûr mais ça me fait mal de voir un travail magnifique en miette.

Après c'est votre travail et vous en faites ce que vous voulez cela et simplement mon avis.

Encore je vous aimes et je suis aussi bouleversé que vous surtout que j'apprends ça que aujourd'hui.

On t'aime Zayn Malik. Xx

TEXT YOU h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant