#38

2.9K 138 8
                                    

PS ALLER VOIR MA NOUVELLE FICTION HARCELEUSE H.S. XX

BONNE LECTURE EN ESPERANT QUE VOUS ALLER AIMER. XX

Pvd  Cara

Je le regarde dans les yeux surprise et essaye de chercher dans ses yeux si il dit vraiment la vérité.

Moi: ré.... Répète s'il te plait

Harry: je.. Je t'aime ! Putain oui Je t'aime tellement ! S'il te plaît j'ai été le pire salop mais pardonne moi je peux plus rester loin de toi tu m'as tellement manqué et j'étais tellement mal ! Je me mets même à genou s'il te plaît !

Moi: d'accord met toi à genou !

Je sais que c'est pas le moment de rire mais j'éclate de rire et il me regarde ne avec incompréhension ne comprenant pas pourquoi je rigole comme ça.

Harry: quoi ??? Pourquoi tu rigole ??

Moi: parce que t'es con Harry c'est bon je te pardonne j'ai compris pas la peine de te mettre à genou !

Harry: et bien au moins tu sais que je suis prêt à tout pour que tu me pardonne !

Moi: oui et..

Harry: quoi ??!  Ne me dit pas encore que tu rigole aussi quand tu a dit que t'allais me pardonner hein !

Moi: non c'est pas ça... Quand tu disais que tu m'aime..

Il me coupe encore.

Harry: quoi encore ??!?  Je te jure si tu me dis tu m'aime pas c'est même pas la peine je me suicide ! Non mais parce que...

Je le coupa à mon tour.

Moi: TA GUEULE ! Merde Harry je t'aime!

Harry: tu.. Tu m'aime ??

J'hoche la tête et baisse mes yeux vers le sol qui devenait plus intéressant. J'ai jamais révélé mes sentiments à un garçon et là.. Je lui dis ça, je dois dire que je suis très gêner même si il m'a dit m'aimer.

Il saute à mon cou et me serre.

Harry: PUTAIN MAMAN ELLE AS PUTAIN DE DIT QU'ELLE M'AIME PUTAIN MAMAN ELLE L'AS DIT !!!! CELLE QUE J'AIME COMME UN FOU À PUTAIN JE EJBZBZBZJVZJZKEBBE

Moi: putain Harry c'est moi qui devrais être comme ça sale fou va !

Harry: QUE T'AIME !

Moi: Haha oui que j'aime !

On se regarde dans les yeux et je commence à me mordre la lèvre, c'est une habitude quand je suis gêner.
Il commence à avancer lentement, place une main sur ma joue et je sais pas pourquoi je saute sur ses lèvres et l'embrasse passionnément.
Il est assez surpris mais m'embrasse lui aussi. 
Putain on m'avait dit que quand on est un amoureuse c'est magique mais merde jamais comme ça ! Je sens quelque chose de bizarre dans mon ventre sûrement ce qu'on appelle "les papillons dans le ventre "

Par manque de souffle on recule un peu sans se lâcher des yeux.

Harry: Cara Styles je vous aimes à la folie.
Cara: Wow wow on calme sa joie Styles le mariage c'est pas encore laisse moi mon nom de famille !
Harry : Putain Cara t'a toujours le don pour gâchée des moments aussi romantique !
Cara: ouai mais c'est comme ça que tu m'aime !
Harry: ou pas !
Cara: et après c'est qui qui dit t'a
toujours le don pour gâchée des moments aussi romantique ! Non mais je rêve !
Harry: Haha je rigole bébé !
Cara: ouai ouai si tu veux babe !
Harry : jzbzjlanzkz
Cara: fangirlage?

Il hoche la tête et je rigole avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes encore une fois,un baiser toujours aussi passionné et magique. Quelques minutes plus tard, fatigué tous les deux on finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Bzbenkzbdbz
Putain c'est trop je kiff le couple Carry ( Cara and harry)
Enfin ensemble ! Je sais que yen a plein qui l'attendait !
Désolé si je n'est pas publier avant mais j'avais déjà poster énormément de chapitre et je voulais voir si la fiction augmentait niveau vus et votes pour que j'avance !
Et surprise déjà à 5k!!!

Putain je suis trop contente et donc j'ai décidé d'arrêter le suspense et de vous postez une suite assez long !

Sinon laisser un commentaire ça fait plaisir et toute critique et bonne a prendre :)

Je vous aimes. Xx



TEXT YOU h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant