Pvd Harry
Awww elle est trop mignonne. Elle est la seule à me faire rougir comme ça.
Je m'avance près de son lit et la sert contre moi.
Moi:bébé tu as qu'à demandé et je te sert dans mes bras quand tu veux. Tu aura mon parfum tant que tu voudra.
Elle rigole et m'embrasse tendrement.
C'est fou comme elle peut me faire ressentir tant de chose à travers ses baisers... Ses touchés....Moi: je t'aime tellement mon coeur.
Cara: Chut babe je t'aime encore plus.
Moi: Nan c'est moi.
Cara: Nan moi
Moi: Nan m...
Liam: bon écouté les amoureux ça suffit maintenant ! On a comprit vous vous aimez et blablabla....
Maintenant il faut qu'elle mange pour aller faire les examens.Moi : oui désolé c'est vrai. Bon chérie je t'es ramené des beignets car je sais que t'aime ça.
Cara: ouiiiiiii
Liam pose les beignets sur la table et elle ce précipite dessus.
Louis: Ça par contre ça n'a rien de sexy ou de romantique. Arg
Cara: va baiser Harry toi et fou moi la paix. Mmmmh je vais en reprendre quand on sort bébé.
Moi: je rêve toujours avec Larry... Narry... Tu veux pas Liam et moi en attendant ? Et la seule personne que je vais baiser c'est toi et fortement.
Cara: Quand tu veux on baise bébé. Nan Liam est en couple t'es fou ! Hahaha dit rien Louis hein je te vois venir !
Moi: de quoi ?
Louis: hahahhaha t'inquiète pas il va le voir seul. Sale pute va ! Je vais me venger aussi.
Cara: c'est ça maintenant prête ton téléphone !
Louis: Dans tes rêves !
Cara: Aller... Et quand je sors on va où tu voulais et je te fais ce que tu voulais....
Moi: oh oh oh on va se calmer tu va aller nul part et tu voulais lui faire quoi ? Le baiser ou quoi ?!
Louis: ow calmos Hazza. On rigole et je voulais qu'elle me chante une chanson. Et je voulais qu'elle vient dans mon studio. C'est tout. Harry il faut qu'on parle. Elle est juste une meilleure ami. C'est tout. C'est vrai que je passe beaucoup de temps à lui parlé depuis que je suis plus avec Eleanor mais c'est juste parce que elle m'aide à oublié. Je l'aime comme un meilleur ami rien de plus.
Putain il a raison. Je suis con. Tellement.
Moi: je suis désolé. C'est juste que je l'aime tellement.... Et... J'ai peur de la perdre...
Cara: bébé je t'aime plus que tout. C'est toi et seulement toi dans mon coeur. Jamais. Je te dit jamais je partirais. En plus de ça si quelqu'un doit partir c'est bien toi parce que tu aura marre de moi. Sèche moi ces larmes. Je t'aime. Tu n'a pas à en douté ou autre.
Elle prend mon visage entre ses mains et m'enbrasse comme si elle voulait montré à travers celui-ci tout l'amour qu'elle me porte.
Elle est la femme de ma vie.
Chaque seconde son précieuse avec elle. Chaque seconde sont un cadeau du ciel.Cara: tu m'appartient Harry Styles.
Moi: tu m'appartient Cara Keeling.
Deux amoureux s'aimant à un point inimaginable. Voilà ce qu'ils étaient. Mais dans un bonheur il faut bien un malheur comme chaque histoire non ?
=================
J'aime ce chapitre. Magnifique.
VOUS LISEZ
TEXT YOU h.s.
RomanceHarry est con, c'est pour ça qu'il finit par parler à Cara qui deviendra une grosse baleine. J'aime les citrons. Tome 1 fini. Tome 2 en cours