!! SUITE À 20 VOTES !!
Pvd Harry.
J'essaye doucement de porter Cara dans mes bras pour l'emmener dans se lit pour qu'elle soit plus à l'aise.
On a regarder un film et mignonne comme elle est, elle c'est endormi sur moi.Il est que 20 heures du coup je décide de préparer quelques choses à manger le temps qu'elle se réveille.
Une petite surprise même si la cuisine n'est pas trop mon fort !Je décide d'aller fouiller dans les placard et trouve des spaghettis.
Pourquoi pas des spaghettis à la bolognaise ? Je sais pas comment faire la sauce mais je vais me débrouiller comme d'habitude !Je prends une casserole avec de l'eau et la pose sur le feu.
Je prends ensuite le sachet de spaghetti que j'ouvre.... Et merde ! J'en ai fais tomber partout par terre !
Je suis con ! Con et con! Bon courage Harry. T'es le meilleur et tu va montrer tes talents à celle que t'aime !
Je ramasse tout les rince avant dans le robinets et les mets dans l'eau déjà bouillante.En attendant je prends une autre casserole et sort du frigo deux sorte de sauce tomate, une concentrée et l'autre liquide ? Oui liquide.
Je met à peu près la moitié de l'un et de l'autre, rajoute des épices, bon j'avoue je met un peu de tout.
Je goutte et... Arhhhggg putain de l'eau !!! De l'eau !!!! Je cours boire de l'eau du robinet. Putain je crois que j'ai mit trop de poivre !
Je décide de rattraper tout ça avec de l'eau et encore de la tomate concentré.
Je rajoute une feuille de menthe. Je sais pas dans les restaurants, ils mettent tout le temps des feuilles.... Donc voilà voilà!Je sort les pâtes et les dresse sur des assiettes.
Quelques minutes plus tard je peux enfin dresser ma sauce que je n'es pas goûter depuis que j'ai rajouté de l'eau.
VOUS LISEZ
TEXT YOU h.s.
RomanceHarry est con, c'est pour ça qu'il finit par parler à Cara qui deviendra une grosse baleine. J'aime les citrons. Tome 1 fini. Tome 2 en cours