#47

2.2K 108 4
                                    

Pvd Cara

On est enfin arrivé chez moi et putain combien ça fait du bien de rentrer chez soi.
Je suis encore avec cette foutu chaise roulante et c'est extrêmement chiant.
En plus de ça on doit monter deux étages et l'ascenseur et en panne manque de bol !

Du coup c'est mon petit Nini qui c'est coller à la tâche de me porter et Louis la chaise roulante plus mes affaires.

Puis Niall m'a reposer sur ma chaise et je leur est donné mes clés de mon petit appartement.

Donc moi j'attendais il pousse la chaise,mais non ils ont fait quoi ? Ils sont rentrés et se sont étalés gomme des baleines sur mon canapé les clochards !

Moi- *tousse fortement*

Niall- Ah merde j'arrive mon bébé !

Moi- Pff c'est ça ! En plus je suis fatigué !

Il vient donc pousser la chaise ce con et ferme la porte.
Louis pars mettre mes affaires mes bagages.
Je me lève doucement de mon fauteuil et m'asseoit sur mon canapé.
Putain j'ai mal au cu ! Cette chaise est dur comme du béton !
Moi- Niall !
Il cours vers moi.
Niall- oui babe ?
Moi- j'ai soif !
Niall- et ?
Moi- et je peux pas marcher espèce de con. Riais-je.
Niall- oh merde putain désolé j'oublie tout le temps.

Ding dong.

Louis- je vais ouvrir ! Cri-il déjà prêt de l'entrée.

Quelques secondes plus tard je vois mon amour d'harry enlever ces chaussures avec une de ses magnifiques chemises sexy et un slip lui ferait de magnifiques jambes et un beau cu.

Je lui souris tout en bavant.
Il s'approche de moi et sans que je m'y attende il m'embrasse à pleine bouche.
Putai' c'est fou comme une personne qu'on aime peut faire u' vide quand elle n'es pas à ce nous.
Je l'embrasse moi aussi, heureuse de le retrouver.

On se détache enfin quand on entends des toux.

Louis- c'est pas pour dire mais on va vous laisser hein !

Niall- quoi ? Mais je veux rester moi !

Louis- quoi ? Tu te rappelle pas Eleanor nous a invité !

Moi- et les autres ne devaient pas venir ?
Louis- non te voyant fatigué j'ai pensant que demain serait mieux.

Moi- oh d'accord alors.

Louis vient ensuite me faire la bise pour me dire aurvoir,puis ensuite Niall,le pauvre Haha il voulait rester. Je lui promet qu'on passera une journée que nous deux dans la semaine et il retrouve son sourire d'ange.

Quand la porte se ferme je vois Harry sauter à nouveau sur moi et s'asseyant sur mon ventre.

Je le repousse doucement.

TEXT YOU h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant