#51

1.8K 101 3
                                    

Pvd Cara

Après le succulent repas d'harry on a décidé d'aller se coucher.
Il est en ce moment même entrain de me porter dans ma chambre.

Harry: ouf écoute bébé je t'aime et j'apprécie que tu a aimé mon repas mais je crois que t'en a trop pris. Je peine à te porter !

Moi: sale PD c'est pas ma faute si t'es mou ! Même Niall à réussit à me porter j'avais l'impression il portais une plume tellement c'était facile.

Harry: AHAHA attends attends attends..... Tu viens tour juste me comparé à mon meilleur ami alias tas d'os !?!? C'est une blague! Je suis vingt fois plus musclé que lui ! N'en mais je rêve !

Moi: calme ta bite Harry ! Espèce de jaloux va ! Et traite plus mon bébé de tas d'os ! Je te ferais dire très chère qu'il a peut être un visage de bébé mais il est très fort !

Harry: attends deux secondes est ce qu'on parle du même niall ? Du même minuscule microbe ?

Moi: oui et désolé mais cette pas Niall qui est minuscule mais bien ton engin masculin !

Harry: Ah parce que tu veux le voir peut être ???

Je rigole et lui lance un cousin avant de lui crier un "non" et de rentrer dans les couvertures.

Quelques minutes plus tard Harry me rejoint en caleçon dans le lit et me prends dans ses bras.

Je l'embrasse doucement et lui souffle un "bonne nuit" et m'endors fatigué de cette journée.

TEXT YOU h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant