Pvd harry
J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé et dire que Louis l'a peut être trouvé me faire encore plus mal au coeur.
Je suis malade même pas capable de la trouvé !
Je prends le stricte nécessaire et on monte dans sa voiture.
Je mets mes écouteurs et laisse la Playlist de son baladeur qu'elle a oublié.
Elle m'a dit un jour qu'elle aimait les musiques tristes. Que ça l'a fesait réfléchir. Mais moi je trouve que ça rend encore plus triste. Mais j'aime ses musiques car elle les aimé, car c'est quelque chose qui me rattache à elle.Louis: Harry on est arrivé il faut faire vite si on va pas raté l'avion.
J'hoche la tête et prends mon sac. On essaye de se faire très discret mais c'est pas très facile. Surtout en après-midi.
On réussit après quelques arrêts à monter dans l'avion.
Je décide alors d'avoir plus d'information sur ce qu'il sait.Moi: Tu sais où elle est exactement ?
Louis: ouai...Paris.
Moi: Louis ce n'est pas très précis.
Louis: je sais elle travaille. C'est dans un magasin de vêtements.
Moi: et lequel ?
Louis: dans un magasin de vêtements.
Moi: donc pour toi Paris et dans un magasin de vêtements c'est précis ?Louis: ouai ?
Moi: rohhh
Louis: mais c'est dans la grande avenue dans le 16ème !
Moi: bravo ! Très précis !
Louis: écoute je suis près à faire tous les magasins pour la trouver in c'est déjà le pays et la ville c'est mieux que ce que tu avais !
Moi: .....
Louis: écoute... Harry je voulais pas te blesser...
Moi: je veux rien entendre de plus.
Il grogne mais ce tait,il sait pas combien je suis brisé et que ça fera qu'empirer.
Je décide de remettre la Playlist et de fermer les yeux on attendant que le temps passe.
**
Louis: Harry lève toi on est arrivé.
J'ouvre doucement les yeux et m'étire. Rectification cette musique rend encore plus triste et endors aussi.
Je descend de l'avion suivi de Louis et part prendre nos sacs.
L'ambiance est très froide mais je ferai pas le premier pas !On prends un taxi direction l'hôtel et mangé.
On ira faire les recherches demain il se fait tard et ça nous laissera le temps de faire un plan de tous les magasins.======
New chapter
VOUS LISEZ
TEXT YOU h.s.
RomanceHarry est con, c'est pour ça qu'il finit par parler à Cara qui deviendra une grosse baleine. J'aime les citrons. Tome 1 fini. Tome 2 en cours