(Dernier chapitre)------
Pvd harryJ'avance énervé vers Niall.
Moi: elle as quoi ?!
Niall: quoi de quoi tu parle mec?
Moi: te fou pas de moi de Cara !
Niall: je lui est rien fait ! Et j'en sais rien elle ne répond pas à mes messages !
Moi: te fou pas de moi niall tu sais quelque chose !
Niall: même si je savais quelque elle te le dira elle même le moment venu !
Moi: attend niall!!
Mais c'est trop tard il est déjà parti. Merde j'aurais pas du m'en prendre à lui comme ça mais je m'inquiète trop pour Cara.
Putain.
Putain.
Et putain.Je vais me préparer pour monter sur scène. J'espère seulement avoir des nouvelles d'elle.
***
Deux jours et toujours pas de nouvelles seulement quelques photos de paparazzi qui la prenne vite fait. Elle reste très discrète.
Je m'inquiète c'est pas normale merde ! Je suis son mec !
Je pense à prendre le première avion et fuck tout le monde.***
Je toc encore et encore mais toujours rien. Je sais qu'il est tôt et quel aime dormir mais bon....
Je commence à crié quand le concierge vient me voir.Concierge : non mais sava pas monsieur ? Des gens dorment ici !
Moi : écouté moi il faut que ma petite amie m'ouvre la porte ! J'ai perdu mes clés....
Concierge: oh vous parler de Cara ?
Moi: oui c'est ça...
Concierge: une très gentille fille mais beaucoup malheureuse... Vous êtes harry ? Elle m'a beaucoup parlé de vous et je pense que c'est la seule chose d' heureux dans sa vie.
Moi: oui oui mais elle est où elle ne répond pas et je sais qu'elle aime dormir..
Concierge: je suis désolé...
Moi: quoi comment ça ??!!
Concierge: tenait elle voulait que je vous la donne si vous veniez ici.
Il sort de sa poche arrière une feuille et me la donne. Je reconnais sa belle écriture.
Je dis merci au concert et je vais dans ma voiture lire tranquillement.
Quand j'ouvre la lettre je vois déjà des tâches d'encre qui signifie qu'elle a pleuré à sans me bouleversé encore plus.
Je lis alors.
Cher Harry Styles,
Je tiens à te dire combien je t'aime et combien tu m'a rendu heureuse.
Ces derniers mois on était les plus beaux de toute ma vie. Mon rayon de soleil voilà ce que tu étais.
Malgré tout je savais que ça ne pouvait pas durer bien longtemps. Quand tu liras ça je serais déjà loin. Loin de toi. Ne m'en veux pas tu mérite tellement mieux. Je ne vais pas te mentir sur mon aurevoir.
Je suis tombé enceinte. Je suis tellement désolé mon coeur. Tout de ma faute. C'est juste que je prends tellement de médicaments que j'ai oublié le plus important.
Je sais que tu m'en veux mais je suis obligé de garder l'enfant malgré que je ne suis pas prête.
J'ai fini mon tournage et donc personne ne me verra plus.
Sache que je n'es vraiment pas fait exprès, que je n'aurais jamais pu le faire exprès.
Profite de ta jeunesse tu es une personne bien mon chérie.
Prends soin de toi et oublie moi, je t'es fait trop souffrir et je m'en excuse.
Pardonne moi.I Love you. Xx
Je relis encore et encore la lettre mais en vain.
La femme de ma vie est partis de plus avec notre bébé.------
FIN DU TOME 1!!!!!
J'espère que vous avez aimer donc dites moi ce que vous pensez en commentaire.
VOUS LISEZ
TEXT YOU h.s.
RomanceHarry est con, c'est pour ça qu'il finit par parler à Cara qui deviendra une grosse baleine. J'aime les citrons. Tome 1 fini. Tome 2 en cours