#71

1.3K 79 0
                                    

Quand j'ouvre l'appartement je trouve plein de chose par terre et j'entends des pleurs.

Moi: écoute Louis je vais le voir reste ici.
Louis: tu te fou de moi ?!

Moi: non merde maintenant laisse moi !

Je vais vers ma chambre ou j'entends ses pleures alors j' avance doucement. Il est là au fond de la pièce replié sur ses genoux.

J'avance lentement. J'ai peur de sa réaction.

Moi: harry... Jsuis désolé..

Harry: pars!

Moi:non ! J'ai dit que j'étais désolé c'est pas pour autant que j'avais m'en aller. Écoute moi bien. J'ai eu peur de ta réaction. Et tu devrai essayer de me comprendre ! Tout le monde changeait avec moi et j'ai eu peur que vous faites de même... Que tu fasse de même. Alors maintenant tu va levé ta putain de tête et tu va venir me faire un câlin car je déteste te voir dans cette état là !

Il ne bouge pas quelque instant puis se lève et viens me serrer fort dans ses bras. Je lui flatte le dos doucement en lui murmurant des "désolé" ou des "je t'aime".

J'avance doucement vers le lit et on s'allonge dessus avant que je le reprenne dans mes bras. Quelques minutes plus tard il a cessait ses pleurs et dort alors je décide d'aller voir Louis qui a dû s'impatienter.

Je me lève doucement en faisant attention quand je retire mes bras mais il me retient.

Moi: babe je reviens je vais juste voir deux secondes Louis c'est lui qui m'a ramené.

Il hoche la tête et je sort de la chambre.

Je marche lentement vers le salon et le voit endormi. Je prends alors le plaiequi se trouve pas loin pour le couvrir et lui enlève ses chaussures.
Il bouge un peu mais reste endormi.
Je décide de faire le repas de ce soir au moins ce sera fait et je pourrai rester avec Harry.

~~
J'ai enfin fini j'éteins juste le feu quand je sens des bras m'entourer par derrière.
Je me retourne et retrouve un Louis prêt à partir.

Louis: désolé de mettre endormi. Bon j'y vais on m'attends.

Moi: quoi ? Tu va pas partir Louis en plus j'ai préparé le repas.

Louis: non ne t'inquiète pas. Et je dois vraiment partir. Désolé de mettre aussi énervé contre toi.

Moi: je peux pas t'en vouloir mon bébé. Fait attention à toi alors et appelle moi demain pour me dire à quel heure est ton match.

Louis: d'accord mais si tu es fatigué tu es pas obligé de venir hein.

Moi: alors là il est hors de question que je n'assiste pas au match à mon babe.

Il rigole et mon fait un bisou sur la joue avant de s'en aller.
Je vais ensuite me douché avant de rejoindre harry. Parce que les douches à l'hopital ne sont pas superbe vraiment...
Après ça je prends un tee-shirt large d'harry et une culotte.
Je marche sous la pointe des pieds et m'allonge sur le lit.

Harry : t'es enfin revenu ?

Moi: oui mon coeur.

Harry : et lou est partis ?

Moi: yep.

Harry: bien bien....

Moi: espèce de gay tu pense à quoi ? Haha

Harry: attend répète? Gay?

Il commence à me faire des guillit partout et c'est partit pour courir partout dans la maison.
Plus jamais je le traite de gay. Plus jamais

TEXT YOU h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant