Pvd Cara
Je dormais profondément quand un téléphone me réveille.
Je crois que c'est celui d'harry.
Puisque monsieur dort je décide de décrocher.Moi: allo ?
? : Cara?
Moi: Nialllll
Niall: Haha oui c'est bien moi ! Cava ? Je voulais prévenir Harry que Louis à un match de foot et je voulais savoir si il
voulait y aller. Il y a déjà Liam qui part.Moi: cava cava j'ai fais la surprise hier à harry que je pouvais maintenant marcher avec des béquilles Haha. Ah va je dirais ça a Harry quand il se décidera à se réveiller. Il est rentré crevé le pauvre hier. Mais t'inquiète pas je veux lui dire.
Niall: Ah bon ? D'ailleurs je voulais te voir. Bon là je peux pas et je viendrais pas au match mais dans quelques jours un truc comme ça fait on se fasse un truc ! Tu me manque beaucoup petite princesse.
Moi: Haha toi aussi mon petit irlandais à moi. D'accord pas de soucis juste dit moi quand pour que je m'organise et c'est bon. J'aimerais beaucoup voir son match. Je vais voir je vais appeler Louis.
Niall: d'accord bon je te laisse il est doit être tôt à Londres.
Moi: dacc ouai il est attend.... 07h00 du matin.
Niall: Ah merde désolé.
Moi:t'inquiète pas je suis contente de t'avoir parler au téléphone que par message.
Niall: j'ai une voix autant magnifique Haha ?
Moi: Haha yep surtout quand tu chante Little baby. Bon je suis crevé je vais dormir encore un peu et après j'appelle Louis.
Niall: Haha okay very little baby does bien en pensant à moi.
*fin d'appel *
Je rigole et raccroche. Quand je me retourne je vois harry froncer les sourcils en me regardant.
Harry: c'est qui ?
Moi: Niall tu dormais et il n'arrêtait pas de sonner j'ai vu que c'était Niall alors j'ai répondu.
Harry: vous êtes très amis au point que tu l'appel baby ? Dit-il d'une voix froide.
Ohoh....
VOUS LISEZ
TEXT YOU h.s.
RomanceHarry est con, c'est pour ça qu'il finit par parler à Cara qui deviendra une grosse baleine. J'aime les citrons. Tome 1 fini. Tome 2 en cours