•~2~• PDV Hyunjin

1.6K 112 56
                                    


-Eh... Felix ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as pas l'air bien.

La rage prend le dessus sur ma tristesse.

-RIEN ET CE N'EST PAS TON PROBLÈME CONNARD !

Je hurle ; ma voix était très entamée par mes précédents pleurs.

-À toute Felix...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[PDV Hyunjin]

Je m'inquiète un peu pour Felix, c'est mon meilleur ami depuis notre enfance et c'est comme un frère pour moi.

Je sors de la maison et rejoins le lieu du rendez-vous : le café du coin de la rue.

Une fois arrivé je rougis en voyant que Seungmin était là et m'attendait : il était magnifique avec son air si innocent.

-Salut Hyunjin !
-Coucou Chaton !

Il rougit ce qui me fait sourire.

On discute en prenant une table et des boissons.

-J.. Je veux sortir avec toi Hyunjin.
-Moi aussi Seungmin... Je t'aime.

Il s'approche doucement et m'embrasse sous les regards choqués et dégoûtés des gens autour.

On passe le reste de l'après-midi ensemble et je rentre à la maison.
Lorsque j'ouvre la porte, j'étais heureux, mais frustrer de ne pas savoir ce qu'il arrivait à Felix.

-Re...

Je le vois sur le canapé, endormis, les yeux très gonflés. Je me sens soudain très coupable sans savoir pourquoi. Je ramasse la couverture et la dépose sur Felix pour ensuite me diriger dans ma chambre.

Le lendemain, j'entends un faible « toc toc » suivi d'un petit « Hyung... T'es là ? ».

Je grogne et marmonne.

-Ummmm... Maman laisse moi dormir...

J'entends un petit rire et vois Felix entrer dans la chambre pour venir me rejoindre sur le lit.

-Ça s'est bien passé hier ?

Je le tire un peu plus proche sur moi.

-Ouii ! Il m'a embrassé !

Il s'assoit sur moi en répétant que j'étais faible pour je ne sais quelle raison.

-Je ne suis pas faible !
-Si si !

Je le vois se mordre la lèvre et deux secondes après, il se jette sur moi pour venir coller nos deux bouches ensembles. Il mouve ses lèvres contre les miennes et je le repousse rapidement et fortement.

- T'as bu !? J'suis en couple Felix ! Et on est meilleurs pote !

Il soupire, toujours coller à moi puis descend de moi en se mettant sous les couvertures avec un air très énervé collé au visage.

-Pourquoi t'es vexé ? J'ai fait quelque chose de mal, c'est ça ?

Je suis tellement frustré que des larmes de frustration coulent sur mes joues. Il se retourne et me prend dans ses bras en marmonnant que c'était à cause de Seungmin.

-Tu ne l'aimes pas, c'est ça hein !? Mais moi je l'aime donc tu vas devoir le supporter !

Je le repousse brutalement et hurle.

-JE SORS VOIR MON MEC !

Il se lève et se colle contre la porte pour m'empêcher de partir.

-Pourquoi lui ?! Il a quoi de plus !?

Là, je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, mais je vois des larmes dans ses yeux. Malheureusement, je parle avant de penser et de formuler comme je le veux ; c'était sous le coup de la colère.

-POURQUOI ? PARCE QUE LUI, IL ME COMPREND, IL EST BEAU, MIGNON ET IL EST GENTIL !

Il éclate en pleurs et tombe à genoux devant moi.

Je réalise mon erreur en soupire.

-Nan... Je.. Felix ce n'est pas ce que je voulais dire... Je te jure... Je suis désolé...

Je le déplace de devant la porte et sort en sanglotant pour rejoindre Seungmin.

Une fois arrivé devant la porte de ce dernier, je sonne et il vient m'ouvrir en me prenant directement dans ses bras pour me saluer et pour me réconforter.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est Felix.. On s'est disputés...
-Viens... Ce n'est pas grave, ça va s'arranger et vous allez à nouveau être comme avant.

Durant les deux heures qui suivent, il me fait faire plein d'activités que j'aime puis je rentre sans oublier de l'embrasser pour le remercier, mais aussi pour lui prouver que je l'aime.

J'ouvre la porte de notre maison 5 minutes après être sortis de chez Seungmin. Je n'entends aucun bruit et décide donc de pénétrer dans la cuisine. Je vois qu'il y a une lettre sur la table.

Je la prends doucement dans mes mains et commence à la lire attentivement.

« Hyung, j'aurais dû écouter Jisung Hyung... Il avait raison : je n'aurais jamais dû venir te parler. Il m'avait prévenu que tu allais me briser le cœur. Je vais m'installer chez Chan Hyung ou Jisung Hyung. Ils ne me diront pas que je suis moche et pas mignon, méchant et que je suis stupide parce que je ne les comprends pas. Pas comme toi apparemment. Ne reviens pas me chercher. Je ne viendrais plus déranger ton couple, bonne continuation à vous deux. »

J'ai osé lui dire ces horribles choses... C'est mon meilleur ami, je l'adore... Je perds mes émotions à ce moment-là.

Je décide de lui envoyer un message ayant peur qu'à cause de moi, il ait fait une bêtise irréversible.

« Felix, t'es où ? Tu vas bien ? »

Je vois qu'il ouvre mon message même s'il ne répond pas. Je soupire de soulagement, mais aussi de tristesse parce qu'il ne me répond pas. Je décide d'appeler Chan puisqu'il été mentionné par Felix dans sa lettre -aussi parce que je n'ai pas le numéro de Jisung puisqu'il me déteste, d'ailleurs, c'est réciproque-.

Chan me répond en chuchotant.

-Oui allô ? C'est qui ?

-Allô Chan... C'est Hyunjin... Il est chez toi ?

Je ne précise pas qui est ce 'il' parce que presque à chaque fois que j'appelais Chan, c'était pour parler de Felix. Il grogne ce qui me fait froncer les sourcils.

-Oui. Tu l'as blessé. Tu es au courant pour sa sencibilité alors pourquoi tu lui as dit ça ?

Il était froid, mais je le comprends : j'avais merdé.

-Je me rends bien compte de ce que j'ai fait merci bien, mais lui aussi a fait de la merde. Je te signale qu'il est jaloux de Seungmin.. Il n'avait pas à m'embrasser en sachant que j'étais en couple. Je suis fautif, mais lui aussi !
-Ça ne justifie pas le fait que je l'ai retrouvé en pleurs et il tenait à peine debout tellement qu'il était épuisé de pleurer. À peine, il nous a raconté ce qu'il s'est passé qu'il s'est endormi ! Il t'a peut-être embrassé, certes, il n'avait pas à le faire, mais tu n'aurais pas dû lui dire ça, enfin pas comme ça.
-Chan a raison tu sais que je t'adore, mais je ne pense pas qu'il va te pardonner comme ça.

J'entends que c'est la voix de Jeongin et soupire.

~~~~~~~~

Salut ! Ce chapitre était légèrement plus long (environ 50 mots mais ça reste plus long 😂) et j'espère qu'il vous aura plus. À l'heure où j'écris ce "message" je n'ai fais que les 3 premiers chapitres rédigés comme il faut. J'ai pour en faire 2 autres !

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant