•~4 1/2~• PDV Hyunjin

1.4K 92 23
                                    

-Attend Hyunjin, on va discuter 3 minutes.

On va voir Chan qui fusille mon ami du regard. Il se craque les doigts et je sais que c'est uniquement pour l'intimider ce qui a l'air de fonctionner car Hyunjin déglutit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[PDV Hyunjin]

Je flippe un peu quand Chan est dans cet état. Je ne sais pas comment Jeongin fait pour ne pas en avoir peur.

-Vous voulez me dire quoi ?

Chan ancre ses yeux dans les miens, il me fusillait du regard.

-Tu trouve toi aussi que c'est un con ? Comme ton copain.

C'est la seule phrase qui vient briser le silence.

-Tu penses que j'oserai dire ça de mon meilleur ami.. ? Enfin, si on peut toujours dire meilleur ami...
-Non. Il nous a dit que tu l'avais repoussé après qu'il t'ai embrassé puis que tu lui avais dit que Seungmin était gentil, beau, intelligent en sous-entendant que Felix ne l'était pas.

Je baisse les yeux puis continue de l'écouter sans l'interrompre.

-Et qu'on soit d'accord, c'est absolument faux pour tout. Felix est un amour, il ne ferai pas de mal à une mouche. Il est magnifique avec ses taches de rousseur et ses petites joues rondes. Personne ne peut nier sa beauté. Heureusement que j'aime Jeongin de tout mon cœur sinon j'aurais déjà tenté avec Felix.

Il se coupe pour embrasser Jeongin qui avait une moue boudeuse.

-Tout ça pour te dire de faire attention, tu peux perdre un ami en or et tout simplement la personne la plus douce, innocente, inoffensive et mignonne que je connaisse.

Jeongin lui donne un petit coup de coude dans le ventre.
-Toi t'es trop sexy pour être mignon et innocent !

Jeongin ricane suivit de Chan. Une larme coule sur ma joue encore mouillée par la pluie.

-Je tiens à lui plus qu'à tout le monde ! Il est parfait ! J'ai juste fait une énorme connerie et je ne sais pas comment la réparer... Je suis tellement con, ça m'énerve. Je suis le pire des débiles, Felix est parfait et moi, je suis une putain de grosse merde !

J'essuie mes joues maintenant pleines de larmes et étonnamment Chan vient me prendre dans ses bras en me tapotant l'épaule.

-Il est dans la chambre d'ami, troisième porte à gauche. Il dort encore, ne le réveille pas si possible, on ne sait pas comment il va réagir sinon.

Je me tourne vers Jeongin qui vient de parler et je refuse avant de demander un style et une feuille.

Chan part chercher ça et m'y donne. Je commence à écrire assez rapidement, mais en m'appliquant. Lorsque je finis d'écrire, je la tends à Chan.

-Donne-lui quand il se réveille, je dois rentrer, il est tard, à plus...
-D'accord. À plus.

Je les salue poliment puis on entend une porte s'ouvrir et je vois Felix, les yeux écarquillés en me fixant. Mes yeux sont sûrement dans le même état que les siens. Je prend mon courage à deux mains et lui tend la lettre qu'il prend, abasourdit.

Ensuite, je pars en les saluant en pleurant.

~~~~~~

Pour me faire pardonner de l'oublie de mercredi je le poste aujourd'hui !

Chapitre beaucoup plus court, désolé mais j'ai pas assez pour faire un chapitre de 1000 mots comme les précédents et je ne veux pas mélanger les points de vue de Hyunjin et de Felix.

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant