•~10~• PDV Hyunjin

1.2K 71 20
                                    

[PDV Hyunjin]

Après ce rendez-vous on a pas mal discuté par message, j’ai vu son dernier tatouage. Il est magnifique, j’adorerais pourvoir en faire le contour avec mes doigts.

Je secoue la tête brusquement et prend mon courage à deux mains pour lui proposer un deuxième rendez-vous. On avait décidé de reprendre à 0 pour reconstruire de bonnes bases.

Il a heureusement accepté et c’est pour ça que je me retrouve devant chez lui à l’attendre patiemment.

Il sort de l’immeuble et se tourne vers moi avec un souris à croquer. Un jour je vais finir par le manger j’crois !

Il vient vers moi et pour me saluer il me fait un petit câlin.

-Salut Hyun’ !
-Salut Lixie !

Je lui prends délicatement la main et l’entraîne avec moi. On monte dans ma voiture et je conduis jusqu’à une aire de pic-nique sur une montagne ce qui fait qu’il y a une vue des plus belles.

On descend et je vais dans le coffre pour sortir les affaires pour le repas. J’avais déjà tout prévu à l’avance et j’installe tout avant d’avoir un regard pour Felix qui regardait la ville qui s’étendait un peu plus loin.

Je m’approche de lui en lui prenant délicatement la main avant de le tirer doucement avec moi.

En voyant le pic-nique il était un peu surpris et pour me remercier il embrasse doucement ma joue ce qui provoque un rougissement commun.

-Au fait, tu reparlé à Chan ?
-Non, il ne me réponds plus depuis environ 2 ans, pourquoi ?

Je marmonne une phrase d’insulte pour Chan.

-Ce … Chan a trompé Jeongin.
-QUOI?!

Il fronce les sourcils et je lui explique rapidement.

-Jeongin est rentré plus tôt que prévu d’un repas de famille, Chan était avec un mec. Ils avaient couché ensemble. Et Jeongin a appris que ça faisait 1 ans et demi qu’il se faisait tromper par Chan. Il l’a heureusement quitté.

Felix soupire d’agacement et baisse les yeux.

-T’es pas sérieux, il a pas pu faire ça ?
-Si…

Felix grogne et sort son téléphone pour appelé Chan.

Ce dernier répond en demandant qui c’est.

-Alors en plus d’être un connard qui a trompé son copain tu as effacé mon numéro !?
-Felix !?
-Oui c’est bien moi.
-Je voulais pas !
-Et pourtant tu l’as fait.
-… T’as raison j’ai été nul, je m’en veux mais il ne me pardonnera jamais.
-Et heureusement !

Felix était énervé et je pris donc la parole.

-Tu t’en veux pas vraiment sinon tu serais chez Jimin à le supplier de te laisser voir Jeongin.

Seul un silence me répond.

-Je suis en couple maintenant, Jeongin est une erreur du passé…
-T’as vraiment aucune race Chan !

C’était Felix qui avait oser insulter ce con, je l’avais déjà fais et je n’aimais pas être aussi vulgaire.

-Je suis désolé, vous pouvez lui dire ?
-Tu ne le mérites même pas, si tu es désolé vas lui dire en face au lieu de nous envoyer.

Felix raccroche au nez de Chan et me regarde.

-Je ne le reconnais pas, je suis désolé pour Jeongin, on pourra aller le voir ?
-Oui, mais avant on termine notre rendez-vous !
-Oui !

Il me fait un bisous sur la joue mais je pose délicatement mes mains pour prendre en coupe son visage et lui doucement lui embrasser le bout du nez.

On s’installe sur la petite table de pique-nique et nous commençons à manger les sandwichs que j’avais préparé. On discute de tous et de rien en essayant d’oublier les problèmes avec Chan.

Lorsque l’on a terminé le repas je vais chercher un petit gâteau, c’était le préféré de Felix avant qu’il ne parte en Australie. Je le dépose sur la table et souris doucement.

-C’est toujours ton préféré ?
-Bien évidemment ! Il n’y a rien de meilleur que ça !

Je soupire de soulagement et découpe deux parts. Il prend la sienne et la dévore sous mon regard attendrit.

-Encore !
-Attends… Tu t’en ai mis partout.

Je me penche en avant et vient délicatement retiré la crème qu’il avait au coin de la lèvre avant de venir lécher la crème qui se trouvait sur mon pouce. (NDA : Cliché 2.0)

-C’est mieux comme ça !

Il est complètement rouge ce qui me ait ricaner pendant que je lui coupe une autre part. Il la mange en même temps que moi et fait plus attention à ne pas s’en mettre partout.

Lorsqu’on a terminé de manger je me lève et commence à débarrasser.

Il se lève pour m’aider mais je mets mes mains sur ses épaules et le rassois.

-Tu ne bouge pas, je m’occupe de tout !

Il soupire et me regarde tout ranger et nettoyer. Je vais vers lui et lui fait un petit câlin en le remerciant de bien avoir voulu venir.

~~~

Salut, je suis vraiment vraiment désolée de pas avoir poster pendant 2 semaines, mais vous connaissez le syndrome de la page blanche du coup j'ai sacrifié mon sommeilpour trouver de l'inspiration...

Ce chapitre est pourri de fou, je m'en excuse.

Je pense publier un fois par semaine, je ne sais pas quel jour mais je vais publier un chapitre par semaine !

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant