Je t'aime Hyunjin ! Adieux ! Je vais retourner en Australie ! Bonne chance avec Seungmin !
Je me retourne et cours à nouveau sous la pluie pour rejoindre l'appartement de Chan.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[PDV Felix]
Cela fait maintenant trois semaines depuis le baiser avec Hyunjin, depuis je ne l'avais pas vu une seule fois.
Le vol pour l'Australie que je vais prendre est prévu pour cet après-midi.
-Chan Hyung! Tu peux venir ?
-J'arrive Felix !Il déboule dans le salon, là où je me trouvais.
-Tu sais où est mon chargeur ?
-Oui, dans ta chambre.
-Merci !
-Pourquoi tu dois partir...
-Parce que... Puis je reviendrai pour les vacances !Jisung rentre dans la pièce, il était venu passer cette semaine avec moi pour me dire au revoir.
-Ah oui ! Et tu viendras me voir !
-Oui Jisung Hyung!Je les serre dans les bras en câlin collectif puis lorsque je les lâche je vais chercher mon chargeur.
-J'ai trouvé ! Merci Chan Hyung !
-De rien !Je redescends deux heures plus tard suivit de Jisung qui était remonté entre-temps.
-Allez on y va !
Chan ne dit rien et sort juste en prenant une de mes valises pour la mettre dans le coffre. Je fais de même suivit de Jisung.
Le trajet est silencieux : Chan avait les larmes aux yeux et Jisung pleurait déjà et puis moi j'essayais de le consoler.
On sort les baguages et je leur fais de gros câlin ce qui me fait pleurer aussi. Je m'éloigne en voyant l'heure passer et leur fais coucou.
-Vous m'appellerez ! Et je reviendrais pour les vacances !
-Oui ! Tu nous appelles aussi !
-Tu vas nous manquer !
-Vous aussi !- - - -
Ça fait déjà deux ans que je suis en Australie. J'ai rencontré Changbin et Minho, le premier est un petit nain grognon, mais adorable et le second est un homme d'une beauté fatale. Ce sont tous les deux mes Hyung mais je n'utilise pas la formule de politesse suite à leur demande.
Ils sont coréens, mais sont venu en Australie pour faire leurs métiers. Changbin ne voulais pas devoir se cacher : il est tatoueur, et Minho est mannequin. Ce dernier est en couple avec une belle jeune femme qui s'appelle Chelsea et Changbin a rompu avec la sienne il y a deux semaines.
J'ai d'abord rencontré Changbin quand je suis allé me faire mon premier tatouage, depuis j'en ai deux autres. J'avais déjà mûrement réfléchis à cette question quand j'étais déjà en Corée, mais Chan refusait à chaque fois parce que c'était « trop dangereux ».
Mon premier tatouage est un malin : une flèche qui rencontre un imprévu (tournant) mais qui finie par reprendre son chemin original qui se trouve au niveau du cœur.
Puis mon dernier étant une phrase latine écrite sur un poignard : « si vis pacem, para bellum » qui signifie « si tu veux la paix, prépare-toi pour la guerre ». Il est tatoué au niveau de ma nuque.(NDA: Voir fin chapitre)
- - - -
-Felix ! Tu l'as foutu où encore la télécommande !
-Oh désolé Changbin ! Elle est sur la table à manger !
-Merci !Je rigole et descend rejoindre mes hyung qui regardent la télévision. Je m'installe sur les genoux de Minho comme il n'y a plus de place, il râle, mais je reste sur lui en rigolant.
VOUS LISEZ
A Few Years [Hyunlix]
FanficHyunjin et Felix étaient meilleurs amis. Suite à une grosse dispute Felix retournera en Australie. 3 ans plus tard il est de retour en Corée du Sud et se rendra compte que pas tant de choses ont changées. ~~~ •Cette h...