Je les salue poliment puis on entend une porte s'ouvrir et je vois Felix, les yeux écarquillés en me fixant. Mes yeux sont sûrement dans le même état que les siens. Je prend mon courage à deux mains et lui tend la lettre qu'il prend, abasourdit.
Ensuite, je pars en les saluant en pleurant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[PDV Felix]
Je lis sa lettre, elle expliquait qu'il était sincèrement désolé et qu'il s'en voulait énormément. Il avait aussi rajouté qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit et que j'étais magnifique ce qui valut un fort rougissement de ma part.
Je me décide à le rattraper en prenant la première veste qui me passait sous la main. Je cours le plus vite que je peux même si la pluie me ralentit un peu.
J'essaie de le trouver au plus vite pour ne pas le voir avec son petit-ami. Lorsque nos regards se croisent, il m'attend.
-Felix.. ?
-Je suis désolé ! Je n'aurais pas dû t'embrasser ! C'est de ma faute depuis le début...Je lève mon regard vers lui. J'avais oublié ma tenue extrêmement moche : une fine tunique blanche, un pantalon trop grand et de petits chaussons lapin. Sans oublier la veste en cuir qui appartenait à Chan.
-Felix, c'est faux tout ce que tu dis... Tout est de ma faute... Je n'aurais pas dû te traiter ainsi, j'ai dit tout le contraire de ce que je pense... À mes yeux t'es parfais, beau, gentil, bienveillant... Tout le contraire de moi quoi...
Je rougis suite à tant de compliments.
-C'est faux ! T'es bien mieux que moi ! Et puis si tu penses ça de moi... Pourquoi tu ne m'aimes pas.. ?
-Felix... C'est plutôt l'inverse, tu sais, t'es vraiment parfait, mais je te considère uniquement comme mon meilleur ami... Et Seungmin n'a rien de plus que toi, mais je l'aime... Je suis vraiment désolé, je ne veux pas te faire du mal.Il avait les larmes aux yeux et les miennes coulaient déjà. Je prends une grande inspiration.
-Tu peux m'embrasser... ? Juste une fois... S'il te plaît...
-Felix...Il me prend les mains et m'embrasse langoureusement, tandis que je l'embrasse plus désespérément qu'autre chose. Mes larmes viennent se mélanger au baiser.
J'accroche mes bras autour de ses épaules en me mettant sur la pointe des pieds pour profiter comme il faut de cet adieu.
C'est Hyunjin qui rompt le baiser me laissant à moitié comblé.
-Au revoir Felix...
Il se retourne et marche rapidement. Je baisse les yeux et me mets à crier :
-Je t'aime Hyunjin ! Adieux ! Je vais retourner en Australie ! Bonne chance avec Seungmin !
Je me retourne et cours à nouveau sous la pluie pour rejoindre l'appartement de Chan.
~~~~~~~
Deuxième chapitre aussi court que le précédent. Désolée mais je ne voulais pas les mélanger entre-eux. Encore une fois j'espère que ça vous a plus, et si vous avez remarqué une faute de frappe ou d'orthographe n'hésitez pas à me le signaler.
VOUS LISEZ
A Few Years [Hyunlix]
FanficHyunjin et Felix étaient meilleurs amis. Suite à une grosse dispute Felix retournera en Australie. 3 ans plus tard il est de retour en Corée du Sud et se rendra compte que pas tant de choses ont changées. ~~~ •Cette h...