•~12~• PDV Hyunlix

1.5K 70 21
                                    

[PDV Felix]

Ça fait maintenant 2 ans que je suis revenu en Corée, j'étais censé être là-bas pour 2 semaines normalement. Disons que les semaines sont devenus des ans. Je me suis mis avec Hyunjin peu après le pic-nique. On s'aime même s'il y a quelques disputes de temps en temps. Comme dans n'importe quel couple d'ailleurs.

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, j'espère qu'il n'a pas oublié. Il rabâche sans cesse que c'est une fête commerciale donc ça m'étonnerait qu'il a prévu quelque chose. L'année dernière on l'a passée comme une journée normale, même pas un restaurant, rien.

Il m'a dit le lendemain qu'il avait oublié et pour se faire pardonner il m'avait acheté un bouquet de rose rouge, mes préférées.

Hyunjin me tire de mes pensées en m'embrassant avec tout l'amour dont il dispose. Je réponds à son baiser et il me fait un câlin.

Il est actuellement 16 h 30 et il me prend la main en me disant d'aller me préparer pour aller faire une petite balade.

15 minutes après on venait de sortir de la maison dans laquelle on vient tout juste d'emménager ensembles.

-On va où Jinnie ?
-Tu verras Lix !

Il m'embrasse la joue sous le regard dégoûter de certains passants.

On y fait plus trop attention, depuis le temps on a l'habitude. Un des mauvais points de la Corée ; l'homophobie.

[PDV Hyunjin]

On arrive dans un petit parc calme, personne n'y était et le silence était maître.

Après discussion on va vers les balançoires et je le pousse. On s'amuse pendant un petit quart d'heure puis on part se balader main dans la main le long du fleuve Han.

-Je t'aime Lix !
-Moi aussi !

Je le câline et on aperçoit Jeongin qui marche à côté d'un autre jeune homme. On se regarde et on sourit en même temps : on a pensé à la même chose.

Dans un commun accord on part les rejoindre en courant. On se poste face au jeune homme inconnu et on le bombarde de questions du genre « T'es qui ? » « T'es le mec de Jeongin ? » « Vous êtes ensemble depuis quand ? » « Tu l'aimes vraiment, hein ! » ou des questions plus intimes comme « Vous vous êtes déjà embrassés ? » « Vous l'avez déjà fait ? ».

Jeongin était rouge de honte et de gêne.

Le jeune homme prend la parole d'une voix claire et confiante.

-Pour l'instant, je le courtise simplement, mais oui je l'aime énormément. Je me présente je suis Haru, je suis japonais et j'ai emménagé à Séoul il y a 4 ans.
-Il m'a remarqué quand j'étais encore avec Chan... Il travaille dans un café du coin !
-Mais je t'ai revu quand tu es revenu après ta séparation avec. J'avais entendu qu'il était de nouveau célibataire et j'ai pris mon courage à deux mains. Je suis aller lui parler et on a pas mal discuté.

Haru dépose un petit bisou sur la joue de Jeongin qui devient rouge.

-Et maintenant j'essaie de le faire tomber pour moi !

Jeongin avait le regard fixé sur ses chaussures.

-C'est déjà fait si tu veux mon avis ! Il n'a jamais été aussi rouge !
- Je confirme !

Un sourire illumine le visage d'Haru. Il soulève doucement le visage de Jeongin et fixe son regard dans celui de Jeongin. Il chuchote une réponse positive et le japonais approche ses lèvres de celle de celui que je considère comme un petit frère.

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant