•~8~• Bonus Jeongchan

1.3K 77 113
                                    

[PDV Hyunjin]

Je suis sur mon canapé, une bouteille de bière à la main. Je prends mon téléphone et sans réfléchir, je vais regarder les photos que j'avais avec Felix.

J'appelle Jeongin et il décroche dès la première sonnerie.

-Demain je vois Felix.

J'essaie de paraître calme et je peux entendre un « Oh, j'ai compris ».

-J'ai peur qu'il m'insulte...
-Non, Felix n'est pas comme ça...
-Si ça se trouve, il a changé et il m'en veut pour ce que je lui ai fait.
-Je ne pense pas !
-Chan ne l'a pas revu ?
-Euh... Non, enfin, je n'ai pas de nouvelles de lui...
-Pourquoi ? Pourtant, vous vivez ensemble ?
-Tu ne te rappelles pas... ? On s'est quitté hier...

Je peux entendre que sa voix tremble. Je mords ma lèvre en m'excusant d'avoir oublié une information aussi importante.

~~~
[PDV Jeongin]

Comme tous les mercredis, je me suis absenté pour le repas de famille, les gens normaux le font le dimanche, mais pas chez moi. On doit sûrement être étrange !

J'ai prévenu Chan que je rentrerai vers 20 h 00 comme mes parents voulaient qu'on passe toute la journée ensemble, mais je me sens patraque alors à 17 h 00, j'ai décidé de rentrer.

Chan m'a dit qu'il allait passer sa journée à l'appartement,il sera sûrement content que je rentre plus tôt !

Je passe par son magasin préféré pour lui acheter une petite bricole et rentre à l'appartement.

En arrivant, je remarque que la porte est fermée à clef, mais qu'il y a du bruit à l'intérieur alors je sors les clefs de ma poche pour ouvrir.

La clef bloque et je me dis donc qu'il y a la clef sur la porte. Je décide alors de toquer et d'un coup le bruit s'arrête, mais rien ne se passe.

Je toque à nouveau, mais plus fort, au bout de 3 minutes je ne fais plus de bruit et décide de m'asseoir à côté de la porte.

Au bout d'environ 5 minutes, les bruits recommencent et j'essaie de les identifier, mais comme c'est assez bien insonorisé je n'y arrive pas alors j'abandonne.

~~~
Je suis encore vers la porte, mais celle-ci s'ouvre. Enfin ! J'allais me lever et me plaindre que ça faisait longtemps que j'attendais,mais je vois Chan et un autre gars que je ne connais pas. Ils ne semblent pas m'avoir vu.

-Allez dépêche toi, Jeongin va bientôt arriver !
-Mais je t'aime !
-Oui, je sais, moi aussi, mais je sors avec Jeongin depuis plus de 3 ans et je ne veux pas le blesser en le quittant.
-Ça fait déjà 1 an et demi que tu me dis ça !
-Il est trop innocent, je ne peux pas le-

Avant qu'il ne termine sa phrase, je me lève. Des larmes perlaient au coin de mes yeux et je vois qu'il les remarque.

-Jeongin ! Ce n'est pas ce que tu crois !

Il essaye de m'approcher, mais je recule de trois pas.

-Ne m'approche même pas ! Tu me dégoûtes ! Tu n'auras pas à me quitter parce que je vais le faire.
-Non Jeongin ! Arrête, je peux t'expliquer !

Je ris jaune sans calculer les larmes qui roulentsur mes joues.

-Je ne veux rien savoir, je te quitte. Ne reviens même pas me reparler !

Je le pousse pour rentrer dans l'appartement sous son regard abattu et celui de cet homme qui lui semblait assez heureux.

Je me précipite dans la chambre où je devine ce qu'ils venaient de faire avec cette odeur de transpiration et de semence.

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant