[PDV Felix]
Ce matin, j'étais hyper excité de revoir Hyunjin. Actuellement il est 15 h 30, donc il faut que :
1. Je trouve des vêtements
2. Je me douche
3. Je m'habille
4. Je me coiffe
5. Je me maquille
6. J'accessoirise ma tenue
7. Je parte vers 17 h 15Il me reste donc 1 h 45 pour faire ces sept choses.
Je me dirige alors vers mon dressing et appelle Minho pour avoir son avis. Heureusement, il répond comme il est entre deux shooting photo.
Il me conseille des tenues et je finis par choisir un tee-shirt noir assez simple, un pantalon en similicuir, une veste blanche à manche courte avec une paire de converses noires montantes.
Je remercie Minho etje raccroche pour aller prendre ma douche.
Quelques minutes plus tard après avoir pris ma douche je m'habille puis je regarde l'heure. Il est 16 h 15, il me reste une heure ! Bon en vrai ça va je suis en avance.
Je me sèche les cheveux puis les coiffes assez simplement, ils sont encore blonds, je n'ai pas changé depuis longtemps, il va falloir que je les teinte à nouveau !
Je sors ensuite ma trousse à maquillage et me maquille simplement.
{Voir fin chapitre}
Je décide de rajouter deux bracelets en argent, il y a une chaîne assez épaisse et un simple bracelet fin. Je mets aussi une boucle d'oreille à gauche et je laisse à celle de droite vide.
J'ai aussi mis un fin collier en argent (encore et toujours).
Je regarde l'heure et voir qu'il est 17 h 10. Ayant pas envie d'attendre cinq minutes sans rien faire je décide de partir. Je refermela porte de l'hôtel et part en marchant doucement.
Quinze minutes plus tard je suis arrivé devant le café et je regarde pour voir si Hyunjin est déjà arrivé.
Je ne le vois pas alors je reste devant, en même temps, c'est un peu normal, je suis en avance.
Soudain j'entends sa voix juste derrière mon oreille et je me retourne brusquement.
Il est magnifique, une chemise bordeaux avec deux boutons de défaits révélant ses clavicules le met en valeur. Il porte aussi unjean slim avec deux trous sur les genoux qui met bien en valeur ses cuisses musclées. Il a aussi une ceinture qui marque sa taille et qui a pour répercutions de mouler son entre-jambe encore plus ce qui me fait rougir. Je descends mon regard vers ses chaussures, c'est celles que je lui avais acheté un mois avant de partir. Il claque des doigts devant moi et je me concentre sur sa magnifique tête.
{Voir fin chapitre aussi}
-T'es à nouveau sur Terre Felix ?
Il me sourit amicalement ce qui a pour répercutions de me faire sourire à la suite.
-Tu t'es encore plusembellie !
Je rougis légèrement il me tend ses bras dans lesquels je me blottis. Je sens ses mains descendre doucement. Je fais comme si je n'avais rien sentis en essayant de ralentir les battements de mon cœur.
Ses mains se posent doucement sur mon fessier et quand je réalise ce qu'il se passe je le repousse.
Je fais un léger pas en arrière et il baisse la tête en s'excusant.
-Désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris, comme avant on le faisait beaucoup alors c'était un automatisme.
Je rougis et essaie de rebondir sur une vanne.
-Apparemment j'ai un beaup'tit cul maintenant !
Je le vois froncer les sourcils.
-Qui t'as dit ça ?
VOUS LISEZ
A Few Years [Hyunlix]
Fiksi PenggemarHyunjin et Felix étaient meilleurs amis. Suite à une grosse dispute Felix retournera en Australie. 3 ans plus tard il est de retour en Corée du Sud et se rendra compte que pas tant de choses ont changées. ~~~ •Cette h...