•~11~•Bonus Jeongchan

1.1K 66 17
                                    

[PDV Chan]

Felix me raccroche au nez. Je me mets à douter. Je n'aurai pas dû faire ça, je m'en veux.

~~~

Ça fait deux semaines que Felix m'a appelé. Je pense à Jeongin, son sourire, son rire, ses câlins, ses baisers, sa voix, son regard pétillant de joie de vivre et d'innocence et ses demandes timides d'affection me manquent. TOUT chez lui me manque...

J'ai des remords, énormément... J'aime Minhyuk, enfin, je crois... Mais, c'est pas pareil qu'avec Jeongin, il est moins affectif, beaucoup moins.

Mon copain vient me voir, je détourne les yeux quand il vient se mettre à califourchon sur mes genoux. Il commence à m'embrasser et je le repousse.

-Je n'ai pas envie Minhyuk.
-Allez Chan !

Je le repousse sur le canapé et me lève, prends mon manteau et pars en claquant la porte.

Je réfléchis à où habite Jimin, je veux m'excuser. Je me dirige vers la maison et sonne. C'est Jimin qui m'ouvre et dès qu'il me voit il claque la porte. Je toque à nouveau et personne ne me répond. J'attends un peu puis toque encore une fois.

La porte s'ouvre avec plus d'hésitation. Je vois enfin la tête de Jeongin. Il a les yeux rouges et larmoyants.

-Chan...
-Jeongin.

Il sort en refermant la porte derrière lui. Je m'approche de lui et je le vois s'écarter d'un pas. Ça me fait de la peine. En même temps à quoi je m'attendais, je l'ai trompé...

Il me regarde, les larmes coulant sur ses petites joues rebondies.

-Pourquoi t'es là... ?
-Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû, excuse-moi...

Il murmure quelque chose, ne comprenant pas, je lui demande de répéter.

-Pourquoi tu m'as fait ça, il est mieux que moi... ?
-Je... Je n'sais pas... Non, il est moins bien que toi...

Il renifle bruyamment, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, mais il va me repousser.

[PDV Jeongin]

Chan me regarde pleurer toutes les larmes de mon corps. Ça fait du bien, je suis fatigué, j'en ai marre.

-Arrête de pleurer... S'il te plaît...

J'essaie de calmer mes sanglots après sa demande, ne voulant pas l'embêter.

-Je m'en veux énormément, je n'aurais jamais du, je le sais...

Je renifle et essuie les dernières larmes qui coulent.
-Pardonne-moi pour ce que j'ai fait...
- P-Pars... S'il te plaît...

Je le vois baisser la tête puis il part en s'excusant du dérangement.

Je rentre à l'intérieur et ferme la porte. Jimin me saute dessus en me demandant ce que Chan voulait.

Je le repousse et lui explique toute la scène.

-Il avait l'air sincère ?
-Il l'était.

Il lâche un petit « oh » de surprise et rigole nerveusement.

-Et tu vas lui pardonner ?
-Non... Je ne pense pas, il m'a beaucoup blessé.

Jimin sourit tristement et me prend dans ses bras en me câlinant pour me réconforter.

-Merci Jimin, je suis vraiment désolé de loger chez toi.
-Ce n'est pas grave, ça ne dérange ni moi ni Yoongi alors tu es le bienvenu ici quand tu veux !

~~~

Salut ! Comme promis je reviens avec un nouveau chapitre cette semaine !

J'ai trouvé de l'inspiration ! Mais pour le Changsung alors je pense faire un Tome 2 "juste" sur eux, j'ai déjà pleins d'idée !

Le prochain chapitre sera le dernier !

J'espère que ce chapitre vous aura quand-même plus ! Et surtout à bientôt !!

(Le dernier chapitre est déjà écrit, je le poste lundi ou mardi)

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant