[PDV Han]
Felix vient de revenir en Corée ! Je lui ai dit que Hyujin était à nouveau célibataire et il m’a demandé comment je le savais.
Je lui ai alors raconté ce qu’il a manqué : la révélation. Hyunjin était enfaîte assez similaire à moi (à quelques détails prés) et on avait les mêmes goûts musicaux. On a donc passé des heures à parler de notre groupe favori.
Il avait l’air content ! Soudainement il remonte ses manches et j’aperçois un tatouage, j’attrape son bras au plus vite et regarde attentivement.
Un phœnix ! Je me rappelle maintenant qu’il voulait un tatouage. Il a profité d’être en Australie où c’est légal pour le faire !
-C’est trop stylé ! Tu l’as fait quand !? Tu l’as fait où !? Ça a fait mal !? T’en a d’autre !? Qui te l’as fait !? Pourquoi tu me l’as pas montré avant !?
J’enchaîne mes paroles à la vitesse de la lumière ce que je remarque en voyant la tête décomposée de Felix.
-Reprend toutes tes questions l’une après l’autre ! J’ai rien compris !
On rigole tout les deux puis je lâche son bras.
-Du coup la première… Tu l’as fait quand ?
-Il y a… attends je calcule… J’ai passé 3 ans et 2 mois en Australie, je l’ai fait quand ça faisait 1 an et 4 mois que je l’étais… Alors ça fait… 1 an et 9 mois ?
-Je crois ouais !-Tu l’as fait où ?
-Dans un salon de tatouage à Sydney.
-C’était pas caché !?
-Eh non !-Ça a fait mal ?
-Pas trop, enfin un peu au début.
-Oh dommage !-T’en a d’autre ?
-Oui deux autres !Je prends note pour plus tard : lui demander de me les montrer.
-Qui te l’as fait ?
-Tu vois mon ami, le « nain » ?
-Chan machin bidule ?
-Changbin !
-Oui ben hein, je vois lequel c’est.
-Ben, c'est lui !
-Il est tatoueur ? C’est trop sexy !Felix rigole puis je change de sujet juste après l’affirmation de mon meilleur ami.
-Pourquoi tu me l’as pas montré avant !?
-J’avais peur de ta réaction comme c’est un peu mal vu…
-C’est mal vu chez les vieux ! J’ai la tête d’un papy moi ?Je fais un magnifique aegyo et Felix explose de rire.
-Okay okay j’aurais dus te le dire !
-Eeeh oui ! J’ai toujours raison !On rigole puis on va chez moi. Il appelle ?Changbin? et Minho. C’est Minho qui décroche, on ne me voit pas sur la vidéo alors j’en profite pour regarder tranquillement.
Il a des traits faciaux magnifiques, il est souriant et il parle avec un léger accent sur son coréen sûrement dû au temps passé avec des Australiens.Felix tourne alors la caméra vers moi et pour rigoler je me tape mon meilleur aegyo en le saluant. Mon meilleur ami rigole et Minho aussi alors que Changbin semble concentré.
-T’es mignon même si t’es un sale gosse.
J’ouvre grand les yeux.
-Je confirme, t’es à croquer !
Et là ça y est je suis complètement rouge.
-Arrêtez vous le gêné !
-Mais quoi ? C’est vrai ! Il est super cute !
-Chut !Je rougis encore plus, après ma demande du silence, à cause des mots de Minho.
-C'est quoi ton numéro ?
VOUS LISEZ
A Few Years [Hyunlix]
FanfictionHyunjin et Felix étaient meilleurs amis. Suite à une grosse dispute Felix retournera en Australie. 3 ans plus tard il est de retour en Corée du Sud et se rendra compte que pas tant de choses ont changées. ~~~ •Cette h...