•~3~• PDV Mixte

1.5K 98 41
                                    

-Ça ne justifie pas le fait que je l'ai retrouvé en pleurs et il tenait à peine debout tellement qu'il était épuisé de pleurer. À peine, il nous a raconté ce qu'il s'est passé qu'il s'est endormi ! Il t'a peut-être embrassé, certes, il n'avait pas à le faire, mais tu n'aurais pas dû lui dire ça, enfin pas comme ça.
-Chan a raison tu sais que je t'adore, mais je ne pense pas qu'il va te pardonner comme ça.

J'entends que c'est la voix de Jeongin et soupire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[PDV Chan]

La phrase dite par mon petit-copain m'énerve fortement.

-Je ne le laisserais pas te pardonner facilement. Tu ramperas pour le rattraper. Tu l'as brisé et j'en ai marre de le ramasser à la petite cuillère tous les quatres matins !

On entend qu'il sanglote à travers le combiné ce qui me fit doucement sourire, fier que ce que j'ai dit l'atteigne et lui fasse prendre conscience.

-Ok, pas de problème.

Mon sourire s'efface pour laisser place à un froncement de sourcils.

-Désolé, je vais devoir vous laisser puisque je fous en l'air la vie de tout le monde, je vais aller me flinguer tient ! Sur-ce adieu.

Je n'ai pas le temps de répondre puisqu'il a raccroché.

-Merde !

Jeongin était très inquiet pour Hyunjin, d'ailleurs moi aussi même si je ne l'apprécie pas énormément. S'il se flingue, Felix le fera aussi et ça, je ne le supporterai pas. Felix est comme mon frère et je veux le protéger coûte que coûte.

Je donne un grand coup de pied dans mon pauvre canapé et rappelle Hyunjin. Il ne me répond pas ce qui m'énerve encore plus alors je commence à m'énerver en donnant des coups dans mon canapé.

[PDV Jeongin]

Chan me fait peur quand il est comme ça alors je décide de partir dans la chambre pour voir si Felix s'est réveillé avec tout le bruit que mon petit-ami fait.

Je referme doucement la porte derrière moi et observe Felix. Malgré qu'il soit mon Hyung, j'ai envie de le protéger comme s'il était plus jeune que moi.

Il dort : heureusement sinon Chan se serait encore plus énervé. Cela déclenche un soupire de soulagement de ma part.

[PDV Seungmin]

J'entends trois faibles coups sur ma porte en bois. Je fronce les sourcils et je vais ouvrir. Mon étonnement est énorme quand je vois Hyunjin, en pleurs, trempé jusqu'au os.
Lui qui se montre toujours souriant et confiant ; je ne l'avais jamais vu comme ça et ça me brise le cœur.

Il s'effondre ensuite sur moi et je le traîne jusque sur le canapé.

-Je me suis engueulé avec Felix, avant que je te rejoigne hier, pour notre rendez-vous, il pleurait et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a hurlé dessus alors je suis parti en m'inquiétant un peu pour lui ensuite quand je suis rentré, il était sur le canapé, il avait l'air d'avoir pleuré et il dormait. Je lui ai mis la couverture dessus et je suis parti dormir.
Le lendemain, il m'a réveillé et on a joué en se faisant des chatouilles comme si rien ne s'était passé la veille. Puis il m'a embrassé et j'ai paniqué alors je l'ai repoussé et il m'a demandé ce que tu avais de plus que lui et pourquoi je t'aimais toi.
J'étais énervé alors j'ai des choses que je ne pensais pas.
-Comme quoi... ?
-Je lui ai dit que je t'aimais toi, car tu me comprends, que tu es beau, mignon et gentil contrairement à lui. Mais je le pense pas du tout, Felix est très beau et a une bouille hyper mignonne et je savais très bien que j'allais le blessé en disant ça...

Le fait qu'il complimente si ouvertement Felix me procure un pincement au coeur, mais je passe outre en continuant de l'écouter attentivement.

-Ensuite, il a pleuré, sous mes yeux, j'ai paniqué et je suis venu chez toi, c'est pour ça que j'étais mal. Quand je suis rentré, il avait disparu, puis j'ai trouvé une lettre.

Il sort un bout de papier froissé et trempé, l'encre avait un peu bavé, mais c'était encore lisible. Il me la tend et je la lis en silence.

-Du coup, ça m'a fait beaucoup pleurer puis j'ai paniqué et j'ai appelé Chan parce que Felix avait dit qu'il allait peut-être aller chez lui. Il m'a répondu et il était très en colère, Felix est chez lui, mais il me déteste. J'ai tellement envie de remonter le temps pour ne pas faire la même bêtise, mais malheureusement, je ne peux pas...
-Il est toujours chez Chan ?
-Oui, mais ce n'est pas fini... Chan a dit que c'était de ma faute, que j'avais toujours brisé Felix, mais que cette fois, il ne me laisserait pas lui reparler si facilement.
-Écoute, on va aller chez Chan, on va s'expliquer et Felix va te pardonner comme avant. Vous serez à nouveau ami, peut-être pas autant qu'avant, mais ce serait mieux que rien.

Je me lève et le prends par la main pour ensuite sortir et aller chez Chan. La pluie s'est calmée, mais est toujours présente ce qui nous mouille un peu.

Une fois devant chez Chan, je toque et il vient nous ouvrir brutalement. Je grimace et lâche Hyunjin pour commencer à ma prendre la tête avec Chan sur le fait qu'il accuse Hyunjin d'être la cause des blessures de Felix.
Sous le coup de la colère, je dis des choses que je ne pense pas.

[PDV Jeongin]

Je sors de la pièce après avoir mis une petite musique pour essayer de cacher les cris des deux jeunes hommes et je vois que Hyunjin les regarde d'un air perdu. Je m'approche et le tire avec moi dans le couloir. On entend que Seungmin insulte Felix et je vois bien que ça affecte Hyunjin.

Chan lui met une claque qui résonne et lui hurle de partir de chez lui. Je devine qu'il le fait puisque mon petit-ami claque brutalement la porte et tape dans cette dernière.

Hyunjin tente de partir, mais je le retiens par le poignet.

-Attend Hyunjin, on va discuter 3 minutes.

On va voir Chan qui fusille mon ami du regard. Il se craque les doigts et je sais que c'est uniquement pour l'intimider ce qui a l'air de fonctionner car Hyunjin déglutit.

~~~~~

Coucou ! Désolée du retard, hier j'avais oublié de cliquer sur publier après avoir un peu corriger. Dans ce chapitre c'est un peu tout mélangé au niveau des points de vue mais je n'avais pas assez pour faire qu'avec une personne à la fois.

Sinon j'espère que ça vous aura quand-meme plus.

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant