[PDV Felix]Je me réveille dans les bras de Hyunjin, mon meilleur ami et aussi mon ultime crush. Je rougis alors comme un con et referme les yeux quelques minutes en attendant qu'il se réveille.
Je sens alors qu'il bouge et décide d'ouvrir les yeux pour les remonter vers les siens. Il plante son regard dans le mien.
-Salut... Dis-je en marmonnant.
-Salut Felix.Il me regarde d'un air fatigué et je lui souris tendrement. Comme je suis câlin, surtout le matin, je le serre fortement dans mes bras en calant ma tête dans son cou pour venir doucement sentir sa peau.
On est très tactile puisque cela fait une éternité qu'on se connaît et qu'on est meilleur ami. Pour lui, il n'y a aucun sous-entendu dans ces attentions, ce qui au début était vrai, mais j'avais fini par tomber pour lui au fur et à mesure.
-Aujourd'hui, j'ai un date avec Seungmin.
Il me marmonne ça à l'oreille de sa voix rauque, tout d'abord, je frissonne puis en comprenant le sens de sa phrase mon cœur se serre fortement dans ma poitrine.
J'adore Seungmin : c'est une bonne personne, mais le fait que Hyunjin soit amoureux de lui me fait le détester. Je soupire en lâchant mon « meilleur ami » et me mets dos à lui. On était comme les couples dormants en « position cuillère ».
Je sens le lit se « lever » et les draps se relever puis le voit tomber sur moi : il est juste au-dessus de moi, mais on est surtout collés. Je ferme alors fortement mes paupières et tourne la tête sur le côté.
Il se lève d'au-dessus moi et s'excuse puis il me tend la main. C'est à ce moment que je remarque de légères rougeurs sur ses joues ce qui me fait doucement sourire puis j'attrape sa main étant très satisfait.
Il m'aide à me lever et je fais attention à ne pas lui marcher sur les pieds -ce qui serait complètement con mais pas impossible-.
Il me prend la main et m'entraîne dans la cuisine de sa maison ce qui provoque encore plus de rougissements chez moi.
Je vois qu'il sort des sobas du frigo ; il est midi alors c'est normal. Il prépare pendant que je suis assis sur le tabouret de bar tout en parlant avec lui.
Je me rappelle de ce qu'il a dit toute à l'heure alors je me mords doucement la lèvre et lui pose enfin LA question qui me trotte dans la tête.
-Au fait... Pour Seungmin... Tu penses qu'il t'aime aussi ? Enfin... Je veux dire... Vous allez sortir ensemble ? Ça fait longtemps que tu crush sur lui alors ce serait cool que vous sortiez ensemble !
Je bafouille encore et toujours en faisant genre que j'en avais rien à faire -alors que c'était absolument faux-.
-Bah, je crois que c'est réciproque enfin, j'espère... C'est lui qui m'a proposé alors ça paraît logique, mais je suis stressé quand même qu'il me dise non.. J'aimerais tellement que ça soit réciproque.
Au fait, toi t'as des vues sur quelqu'un !?Il dit cela pendant qu'il me passe ma part. C'est alors que dans mon cerveau, c'est la pagaille.
-O..Oui ! Enfin... Non ! Enfin si !
-OMG !!! C'est qui ! Je veux savoir ! Je suis ton meilleur pote quand même !Il crache ses pâtes ce qui m'arrache un rire puis un rougissement en comprenant ce qu'il m'a dit.
-Euh... Ben.. Tu verras plus tard !
Il se met à bouder.
-Mais ! Ce n'est pas juste ! Pourquoi je ne peux pas savoir ! T'es trop méchant !
Je torture à nouveau ma lèvre inférieure avec mes dents puis décide de parler pour pas qu'il continue de bouder.
-Tu le connais... Très bien...
Je le vois écarquiller les yeux.
-Comment ça, je le connais ! Il y a trop de suspense, je veux savoir !
-Devine... Je n'ai pas envie de te le dire...
-Euh... Bah moi ?Je rougis en ouvrant grand les yeux.
-Nan, j'déconne, mais diiiiiiis !
-Euh... Ça commence par un H !
-Un H ? Tu sais que je suis nul en devinette Felix ! J'te déteste, tu sais !
-Moi aussi, je t'aime.Pour le faire oublier, je lui saute dessus et lui fait plein de chatouille.
-Aaah ! Non mais ! Arrghh ! Tu m'étrangles pardi !
J'explose de rire et continue. D'un coup, il commence à inverser les rôles en me chatouillant puis me bascule de l'autre côté.
Nous sommes joue contre joue et on rougit en même temps.
-Oups... Désolé Felix... Je n'ai pas fait exprès !
Je me permets de rester dans cette position, car j'en profite clairement.
Il se relève et part dans la chambre een étant clairement agacé et « dégouté » de ce qu'il vient de se passer.
-Ne rentre pas ! Je me prépare pour mon date fait ce que tu veux ! Et encore désolé !
Comprenant l'erreur que j'ai faite -c'est à dire de montrer que cette position était bien pour moi-, je baisse les yeux et sans arriver à retenir mes larmes, je m'installe sur le canapé en sanglotant bruyamment. J'avais laissé mon repas tout seul n'ayant plus la foie de manger.
-Ça va !? J'ai entendu un bruit !?
Je renifle et dis alors doucement que j'allais bien, mais que je m'étais tapé le pied contre la table pour ne pas éveiller les soupçons sur ma personne.
J'imagine comment pourrait se passer leur date en envisageant toutes les solutions positives pour Hyunjin. Je sens une langue passer sur mon oreille ce qui me fait lâcher un petit rire. Je le repousse doucement en le faisant descendre du canapé, mais il commence à aboyer.
J'entends que Hyunjin sort de sa chambre.
-Seungmin a avancé le rendez-vous, j'y vais, je reviens bientôt ! Promis !
Je suis pris de sanglots plus forts donc je ne réponds pas.
-Eh... Felix ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as pas l'air bien.
La rage prend le dessus sur ma tristesse.
-RIEN ET CE N'EST PAS TON PROBLÈME CONNARD !
Je hurle ; ma voix était très entamée par mes précédents pleurs.
-À toute Felix...
~~~~
Salut ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, j'essaie de ne pas faire de fautes mais si vous en remarquez signalez le moi our que la lecture soit meilleure pour d'autres s'il vous plaît.
On pose les bases jusqu'au départ de Felix, il y aura 4/5 chapitres avant, potentiellement 2/3 pendant puis il y en aura sûrement 2 après. Il y aura peut-être un lemon mais je ne promets rien pour l'instant.
VOUS LISEZ
A Few Years [Hyunlix]
أدب الهواةHyunjin et Felix étaient meilleurs amis. Suite à une grosse dispute Felix retournera en Australie. 3 ans plus tard il est de retour en Corée du Sud et se rendra compte que pas tant de choses ont changées. ~~~ •Cette h...