•~6~• PDV Hyunjin

1.4K 94 53
                                    

Je t'aime Hyunjin ! Adieux ! Je vais retourner en Australie ! Bonne chance avec Seungmin !

Je me retourne et cours à nouveau sous la pluie pour rejoindre l'appartement de Chan.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[PDV Hyunjin]

Cela fait maintenant trois semaines que j’évite Felix, enfaîte depuis l’épisode de la pluie. Je l’ai dit à Seungmin, il n’a pas mal réagis, il était juste un peu jaloux et on s’est embrassé pendant des heures.

J’ai appris qu’il va partir aujourd’hui, je suis triste. Principalement pour trois raisons : je ne le verrais plus, on ne se réconciliera plus et je ne pourrais pas lui dire au revoir.

Je regarde l’heure : 15 h 35, il vient de décoller alors j’appelle Chan dans l’espoir qu’il me dise que Felix a raté son vol, qu’il est toujours en Corée, que je pourrais allez le voir et le serrer dans mes bras en m’excusant mille et unes fois à tout moment ; mais non.

Il y avait Jisung qui pleurait dans le fond, Chan avait l’air au bord des larmes, sa voix était légèrement tremblante. Et tout ça, c'est de ma faute.

Je lui demande de m’envoyer un message quand Felix sera en Australie même si je n’ai qu’une envie : prendre le prochain avion pour l’Australie, le ramener, le serrer dans mes bras, m’excuser, faire comme avant, comme si rien ne s’était passé.

- - - -

Cela fait maintenant trois mois qu’il n’est plus là, il me manque plus que tout. Je me suis pris la tête avec Seungmin la semaine dernière, mais on s’est vite réconcilier.

Il est actuellement dans mes bras. Il se relève, se met à cheval sur mes genoux et m’embrasse à pleine bouche. Il se roule sur moi pour me montrer qu’il avait envie de faire l’amour avec moi.

On l’a fait seulement deux fois, c’était les seuls moments où j’oubliais Felix. Je reprends le contrôle du baiser en posant mes mains sur sa taille en le passant sous son tee-shirt.

- - - -

Je suis énormément perturbé, Seungmin est endormi, nu, sur moi, mais malgré les moments torrides qu’on vient de passer ensemble mon esprit divague vers Felix.

Je réfléchis à comment ça se serait passé si je n’étais pas avec Seungmin, l’aurais-je aimé ? Ce que je venais de faire, l’aurais-je fait avec lui ? Serait-il quand-même partit en Australie ?

Puis mon esprit se perds encore plus en imaginant que Felix m’embrassait à pleine bouche, sur moi collant son entre-jambe sur la mienne en les frottant ensembles.

Je l’imaginais ensuite se lever pour lancer une musique au tempo lent. Ce même tempo sur lequel il se déshabille en me regardant dans les yeux puis qu’une fois nu il-

Je fus coupé par Seungmin qui grogne un peu comme il vient de se lever. Je fronce les sourcils et efface directement ces images de mon esprit me disant que c’était sûrement ma libido qui parlait pour moi.

Parce que je ne vais pas mentir, Felix a un corps plus qu’attirant entre ses abdos bien tracés, ni trop ni pas assez, ses jambes finement musclées suites à ses heures d’entraînement de danse. Son petit postérieur rebondi et musclé. Son regard qui pouvait se faire provoquant. Ses cheveux doux, ses yeux magnifiques et ses taches de rousseurs qui venait parfaire sa beauté.

- - - -

Cela fait maintenant un an qu’il n’est plus là, je me suis rapproché de Jisung. Il était enfaîte assez gentil et grâce à lui j’ai des nouvelles de Felix. Il était revenu une fois, Jisung m’avait dit où, je l’avais observé, il est magnifique et n’a pas changé si ce n’est que sa mâchoire est un peu plus tracée.

- - - -

Voilà un an et demi que Felix est parti, je pense toujours à lui, mais ça ne m’est plus arrivé de repensé à lui dans des situations sexuelles et heureusement. J’aime Seungmin de tout mon cœur même s’il me gronde souvent, car je bois de plus en plus pour oublier le petit Australien.Je me demande s’il s’est fait des amis, un petit ami, et peut-être même qu’il m’a remplacé et s’est trouvé un meilleur ami.

Depuis il est revenu une autre fois, je n’ai pas osé aller lui parler et je l’ai donc juste observé. J’avais cru apercevoir quelque chose sur son avant-bras, mais je me suis sûrement imaginé cela.

- - - -

Cela fait maintenant deux ans, je me dispute de plus en plus avec Seungmin, il est de plus en plus proche de son meilleur ami, sauf que moi je suis jaloux contrairement à lui.
Felix est revenu, j’avais tellement envie d’aller le voir, mais j’étais avec Seungmin donc je n’ai pas pu le faire de peur de le vexer et qu’on se dispute.

- - - -

Cela fait deux ans et demi que Felix est parti. Jisung est avec un de mes amis, Sunwoo. Ça fait maintenant six mois qu’ils sont ensemble.Sunwoo n’est pas amoureux de Jisung et ça se voit. L’écureuil était en crush dessus et mon ami n’a pas osé dire non, finalement il s’est attaché, mais je pense qu’il le voit plus comme un meilleur ami voir un petit frère que comme un prétendant.

Je sais qu’il est amoureux de Haknyeon depuis deux ans, mais Jisung est trop amoureux et je ne veux pas le blesser.

Selon mes informations Felix s’est fait deux amis, apparemment tous les deux très beaux et plus vieux.

- - - -

Je suis en face de Seungmin, j’ai les larmes aux yeux, alors ça y est, c’est fini ?

Il prend son sac qui comporte ses affaires et sort en silence. Je suis au bord des larmes et je me précipite vers mon placard en attrapant une bouteille d’un alcool assez fort.

~~~~~

Salut salut ! Chapitre posté dans la précipitation, j'espère qu'il n'y a quand même pas trop de fautes, j'allais oublier de poster ! 😅
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus, j'étais très gênée de ce que j'écrivais sur le moment où Seungmin et Hyunjin commençaient à... faire crac crac boum boum 😂.
Ce chapitre change un peu de d'habitude puisque beaucoup plus de temps s'est écoulé et qu'on vois le passage de Hyunjin dans "le côté obscur de la force" 😂.
Sinon bonne journée à vous !

A Few Years [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant