𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗
@nbksag
Partie deux, chapitre treize.
« 𝐍𝐚𝐛𝐢𝐥, 𝐣𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 ! »☇
𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟎Nous avons commencé la journée assez tôt avec Valentina, elle avait un shooting photo avec Balmain en plein Paris. Il est un peu plus de quatorze heures quand nous nous apprêtons à repartir toutes les deux, Olivier qui a assisté au shooting, qui a conseillé Valentina et surtout, avec qui Valentina est amie vient nous dire au revoir à toutes les deux. Je laisse Tina discuter avec lui un peu sur le shooting d'aujourd'hui mais aussi la suite qui va arriver pour elle sûrement pour la rentrée, je sais qu'il aimerait que Valentina défile pour lui pour la Fashion week, Valentina fait genre qu'elle veut réfléchir mais je sais très bien qu'elle se retient de dire oui pour ne pas paraître comme une attardée. Bien sûr qu'elle va participer à la Fashion week et qu'elle va défiler pour Balmain, elle ne va pas refuser et je ne serais pas celle qui va lui refuser ça. On part toutes les deux et on marche jusqu'à ma voiture.
Valentina - C'était trop bien, j'ai trop aimé ce shooting ! Je hoche la tête. Tu as aimé toi ? Les tenues et tout ?
- Oui, c'était canon. On monte toutes les deux dans ma voiture et j'abaisse mon masque. J'ai préféré la partie dans la piscine, c'était vraiment canon.
Valentina - Ouais de ouf c'était grave bien même si j'ai cru me noyer quinze fois. On ricane toutes les deux, je prend mon téléphone pour regarder un peu si j'ai des messages. Et tu vas où après ?
- Je vais voir des potes avec qui je suis allée au lycée. Elle se recoiffe devant le miroir et tourne la tête vers moi.
Valentina - Et après ? Je relève les yeux vers elle en fronçant les sourcils. Tu vas pas voir Matias par hasard ? Je grogne.
- Seigneur, ne me casse pas les burnes avec lui. Elle ricane.
Valentina - Pourquoi ? Ce mec a l'air complètement mordu de toi, rien qu'à voir combien de messages il t'envoie dans la journée puis il envoie encore plus de messages quand tu réponds pas.
- Pauvre gosse sérieux. Elle se mets à rire.
Valentina - Tu vas vraiment aller le voir ?
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
Fanfiction- 𝔫.𝔬.𝔰, Maëlle et Nabil « 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣'𝐦'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ? » 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐚𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐭, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐥𝐮�...