𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗
"Je te laisserai le temps d'me décevoir, mais le temps me laissera voir, vais-je te plaire dans le noir ?"
↬ MAËLLE POVLICHA
Juste après le restaurant, nous sommes partis en boîte avec Julian, Maïsa n'a pas voulu venir, elle était fatiguée et elle devait appeler Tarik en FaceTime. Je ne suis pas du genre à boire énormément en soirée, j'aime savourer mes verres et sentir doucement l'alcool faire effet dans mon corps mais ce soir là, je me suis lâcher, heureusement que Julian était avec moi car j'aurais très bien pu finir mal, être kidnappée, finir noyée puisque la plage était toute proche ou quelque chose comme ça.
J'ai un moment pensé à me venger de ce que Nabil a fait juste pour le faire chier autant que ça m'a fait chier quand il a embrassé Manon, mais à quoi ça servirait finalement ? Il a voulu se venger parce que je lui ai dis de rester en France, il a embrassé une meuf que je n'aime pas trop, il a gagné, il a réussi à me foutre le seum.
Pour lui répondre d'une façon mature et intelligente, je ne vais pas faire comme lui, je ne vais pas me filmer en train d'embrasser un mec, c'est beaucoup trop facile.
Je vais tout simplement rien faire, le laisser penser tout ce qu'il veut, il va finir par se sentir con d'avoir fait ça non ? J'espère bien parce que ce qu'il a fait était complètement ridicule.
La soirée est passée depuis deux jours mais je n'ai pas réussi à sortir de ma chambre d'hôtel, Julian et Maïsa m'ont interdit de bouger de ma chambre la journée qui a suivi cette soirée, je crois qu'ils ont eu raison, j'étais tellement pas bien et je vous avoue que j'ai vite regretter.
Ça fait deux nuit d'affilée que je fais des cauchemars, j'ai refait une crise cette nuit qui m'a complètement mis k.o mais je n'ai prévenu personne, même pas Maïsa, ni même Julian alors que j'ai dormi avec lui, je précise, en toute amitié.
Peut-être que j'aurais dû dire à Nabil de venir, ça aurait peut-être évité un bon nombre de chose, je sais pas mais je suis là pour le boulot, il n'a rien à faire ici finalement.
Je suis actuellement en train de me préparer pour pouvoir bouger après, aujourd'hui il y a rien de prévu. Maïsa et Julian ont prévu de sortir un peu dans Barcelone avant d'aller faire du bateau, j'ai juste envie de me changer les idées.
iMessages :
Lukas : Ça va ? Pcq deux jours que j'ai pas de nouvelles, t'veux vraiment que j'débarque pour t'éclater la tête.
Maëlle : Je vais bien lulu, j'étais beaucoup prise ces deux derniers jours
Lukas : Ouais ouais.
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
Fanfiction- 𝔫.𝔬.𝔰, Maëlle et Nabil « 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣'𝐦'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ? » 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐚𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐭, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐥𝐮�...