[CENT-SIX]

8.3K 397 268
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nbksag







Partie deux, chapitre vingt six
« 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ 𝐞𝐧 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 ? »








VALENTINA PERDIRO
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐥𝐩𝐞𝐬, 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏





Maëlle - Tu viens avec Maë ? Ma sœur tend ses mains vers ma fille qui est dans mes bras, elle se penche légèrement en avant et ma sœur l'attrape en souriant. Oh qu'est-ce que tu m'as manquer toi aujourd'hui. Je souris en entendant Hanaé qui gazouille sous les baisers de Maëlle sur sa joue. Et j'ai plein de choses à te raconter, la première c'est que ton papa et tonton Nabil, ils savent vraiment pas skier et ils sont tombés à chaque fois. Je pouffe de rire.

- Tant que ça ?

Maëlle - Tu peux demander à Sofia, on a attraper des fous rire. Je lâche un rire et la concernée s'approche de nous, elle embrasse la joue de ma fille.

Sofia - J'ai entendu mon prénom et si c'est pour parler des frères Andrieu, ce sont des merdes pour tout ce qui est ski. On rigole toutes les trois.

- J'imagine bien tout ça.

Maëlle - Tu pourras voir ça demain, je compte rester ici avec Léna avec les petits comme ça, tu peux profiter aussi avec Moha. Je la regarde. Et tu es obligée d'aller skier aussi, tout le monde va skier, d'accord ?

- Bon d'accord mais je crois que je vais pouvoir donner la main à Tarik et Nabil parce que je suis pas ouf au ski.

Julian - T'inquiète, on apprend vite. Je le regarde arriver avec Hadi et Giulia dans les bras, Léna à sa poursuite.

Maëlle - C'est juste question d'équilibre.

Léna - C'est pas pour tout le monde. On rigole à nouveau. Ça s'est bien passé ici ?

- Oui oui nickel, ils ont tous les trois fait la sieste, ils ont été calme. Léna me sourit et hoche la tête, Hanaë rigole avec ma sœur et ça me fait automatiquement sourire. Les garçons devaient pas préparer à manger ce soir, j'y pense ? On se regarde tous.

COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant