[SOIXANTE]

16.3K 529 492
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

"D'humeur à lâcher deux trois je t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"D'humeur à lâcher deux trois je t'aime."


MAËLLE POVLICHA


Je me réveille dans les bras de Nabil, je sais pas trop quelle heure il est mais le soleil est déjà lever, je me tourne un peu pour attraper mon téléphone et les bras de Nabil se resserre autour de moi comme pour éviter que je m'échappe, je rigole un peu et je fini par attraper mon téléphone, Nabil glisse sa tête dans ma nuque et je regarde mon téléphone, purée il est déjà une heure de l'après-midi, on a pas mal dormi avec Nabil mais ça fait du bien, pour une fois c'était assez calme.



iMessages :

À Lenouille💛:
Toujours en vie ?😂

De Lenouille💛:
La nuit a été très courte mais oui 😭 Lukas a pris son corps entier pour un orchestre et ça toute la nuit

À Lenouille💛:
Oh putain 😂😂😂😂😭


J'entends Nabil qui grogne contre ma nuque, j'ai peut-être pas été très discrète avec mon rire. Je pose ma main sur son bras que je caresse, je continue à parler avec Léna avant qu'elle ne m'annonce qu'ils seront tous là vers seize heures, ça nous laisse un peu de temps avec Nabil pour se préparer. Je pose mon téléphone et je ferme doucement les yeux.



Je sens les lèvres de Nabil qui embrasse la peau de ma nuque puis mon dos, y'a vraiment pas mieux comme réveil. Je souris et je continue de caresser son bras, il faut une petite pression sur ma hanche et je me tourne vers lui, sa main se pose directement sur ma fesse et je souris, il rate jamais une occasion pour faire ça, il embrasse mon front.



- Tout le monde arrivent vers seize heures. Je le regarde et je pose ma tête sur une de mes mains pour mieux le voir.



Nabil - « Bonjour chéri, j'ai très bien dormi et toi ? » Oui très bien merci. Je rigole en secouant la tête et je le regarde en souriant.


- Tu as bien dormi Querido ? Il souris, maintenant qu'il connaît la signification de ce surnom.


Nabil - Comme un putain d'roi et toi Cariño ? Je souris et je hoche la tête, il glisse sa main sur ma joue et j'embrasse ses lèvres.


- Léna a dis que je pouvais me servir dans son dressing et pour toi, dans sa chambre il y a quelques affaires à Lukas dans un sac de sport. Nabil hoche la tête.


Nabil - J'ai la flemme d'me lever. J'ai envie de dire que moi aussi mais il faut. T'veux pas rester coucher ? Il embrasse ma mâchoire et je me relève pour être assise sur mes genoux.


COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant