𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗
"pour ton sourire, j'donnerais ma vie et p't-être même ma place au paradis."↬ MAËLLE POVLICHA
2 maipnl_nos : jsuis désolé
pnl_nos : jte mérite vrmt pas
pnl_nos : jsais pas ou jsuis et comme jsuis un connard jvais jamais réussir à tdire désolé en face donc jle fais mtn, jsuis un peu def mais jsuis sincère
J'ai relus ces messages peut-être une centaine de fois, j'ai fini par fondre en larmes, j'ai essayé de l'appeler mais il m'a jamais répondu, j'avoue que je me suis inquiété pour lui mais ce soir là, j'étais juste incapable de bouger, j'étais paralysée dans mon lit à cause de ma crise mais aussi les nombreuses que j'ai accumulée en quelques jours.
J'ai eu une discussion il y a deux - trois jours avec Samy, il faut dire qu'une fois que l'on est tous les deux, on ne s'arrête plus, sans vraiment le vouloir, il m'a confié que Nabil n'a rien fait avec personnes à Amsterdam et il a même trouvé ça super louche parce que d'habitude Nabil se serait toujours laisser tenter par deux ou trois filles mais là, rien, il m'a dit qu'il avait la tête complètement ailleurs, alors certes il a fêté son anniversaire comme il se doit avec les garçons mais avec une aucunes femmes.
Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a dit, presque confirmer qu'il s'était passé quelque chose avec des femmes à Amsterdam, je commence à penser que cet homme est extrêmement con, à quel moment tu fais ce genre de blague, même pas drôle en plus ? Il s'est cru au pays des bisounours ou quoi ?
Même si je sais ça, que de savoir qu'il s'est mis mal comme ça, je fais style de rien savoir et je continue mon petit jeu car je suis encore énervée contre lui et j'aimerais lui faire payer en beauté tout ça, je ne sais pas où tout ça va nous mener mais... ça va très mal finir, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment.
J'arrive dans l'appartement des garçons, dans ma plus belle tenue, coiffure et maquillage, sans oublier le parfum, je m'avance et je dis bonjour au garçons en faisant exprès de bien mettre mes fesses en évidence devant le visage de Nabil, j'attrape la canette qu'il a dans ses mains et je me laisse tomber dans un des fauteuils en croisant mes jambes, mon regard croise celui de Nabil.
Il est pas bien, je le vois, j'ai l'impression de voir le Nabil que j'ai connu il y quelques mois quand je suis arrivée, le mec défoncé, fatigué, froid, dans son coin, qui observe autour de lui sans être là. Peut-être que l'on devrait parler comme deux adultes parce que j'ai pas envie qu'il se ruine la santé, par ma faute...
Maïsa - Sa race j'ai mal au dos. Elle se laisse tomber dans les bras de Tarik.
Lukas - Putain Maïsa tu as poser ton gros cul sur mon téléphone. Je détourne le regard vers Lukas qui pousse Maïsa et Tarik qui frappe la tête de Lukas. Hey j'ai rien fais wesh !
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
Fanfiction- 𝔫.𝔬.𝔰, Maëlle et Nabil « 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣'𝐦'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ? » 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐚𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐭, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐥𝐮�...