[SOIXANTE-SEPT]

15.3K 481 733
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Doucement, j'ouvre la porte de ma chambre, mes petits yeux guettent le couloir pour vérifier que personne n'est là, c'est en entendant aucuns bruit que je me permets de sortir de ma chambre pour aller au toilette un peu plus loin, je prend soin de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Doucement, j'ouvre la porte de ma chambre, mes petits yeux guettent le couloir pour vérifier que personne n'est là, c'est en entendant aucuns bruit que je me permets de sortir de ma chambre pour aller au toilette un peu plus loin, je prend soin de laver mes petites mains avant de sortir toujours sans faire de bruit, j'arrive dans le séjour de l'appartement et mes petits yeux s'arrêtent automatiquement sur des vêtements qui jonchent le sol, les vêtements d'un monsieur mais aussi les talons et le peignoir que mama portée sur elle tout à l'heure, je ne reconnais pas la veste de mon papa, sa veste en cuir est noir pas marron. J'avance doucement avec mes petites jambes pour rejoindre la cuisine, j'ai faim et j'ai soif, mama ne m'a rien préparé aujourd'hui... du haut de mes cinq petites années, je me serre alors un verre d'eau et j'attrape une tranche de pain sur la table, normalement je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre, mama me l'as toujours dit, surtout quand des copains à elle sont là mais j'ai faim et j'ai soif... une fois terminé, je descend de ma chaise et je marche pour rejoindre ma petite chambre mais je m'arrête en voyant un grand monsieur tout nu en face de moi, je me dépêche de passer mais sa grande main attrape fermement mon bras, j'essaie de me débattre mais il me tient contre lui, je sens un truc tout dure contre mon dos.

? - Laisse toi faire mon ange, j'te ferais pas d'mal, ta maman est là. Je continue de me débattre.

Erika - Lâche là tout de suite ! Il me pose et je ne veux pas me retourner. Casse toi d'ici.

Mes petites mains et mon corps tremblent, je veux les bras de mon papa, j'ai envie qu'il rentre de son boulot, je veux les bras de mon papa... la porte de l'appartement claque, il y a plus de bruits mais maman attrape, une nouvelle fois, mes cheveux d'une façon qui fait très mal.

Erika - Qu'est-ce que tu faisais là espèce de petite merdeuse ? Elle tire encore plus fort sur mes cheveux et je me mets à pleurer.

- J-je voulais m-manger et b-boire. Elle me pousse au sol et ma tête claque un peu dans le pied de à table.

Erika - Quand je te dis que tu dois rester dans ta chambre, tu restes dans ta chambre, compris ?! Je hoche la tête et mon petit corps tremble encore plus. Dégage dans ta chambre, j'veux plus t'voir.

Je me lève, doucement car ma petite tête me tourne, mama attrape de nouveau mes cheveux et me tire jusqu'à ma petite chambre, elle me pousse à l'intérieur, me faisant tombée sur le sol abîmé de la pièce, j'entends la porte se fermer et ma petite tête qui commence vraiment à tourner très fort, j'ai envie de dormir...

Je reste allongée, sur le sol de ma petite chambre, trop fatiguée pour me lever et m'allonger sur mon matelas quelques mètres plus loin, mes petits yeux se ferment, ne me doutant pas que ma mère venait de me provoquer un nouveau traumatisme crânien, je m'endors seule, sur le sol, dans l'attente du retour de mon papa.



COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant