J'étais toujours en vie, alors que la voiture aurait du me percuter!
"- Ca va?
C'était Ethan il m'avait sauvée la vie!
- Oui mais comment tu as fait pour venir aussi vite? C'est toi qui me suivais?
- Non! Je te suivait pas, j'allais juste dans la même direction que toi.
- Pourquoi tu m'a suivie toute la journée!?
- Ok, peut être que je te suivait mais c'était pas pour de mauvaises intentions.
Je ne savais plus quoi pensée entre le mec arrogant et le psychopathe qui me suivais. A croire que je les intéressaient autant que ça. Pourtant je n'avais rien de spécial...
- Alors pourquoi?
- Je dois y aller.
- NON!! "
Mais c'était vain, il était déja partit aussi vite qu'il était arriver.
Ce Ethan était vraiment étrange, bon c'est vrai que j'avais été un peut trop sur la défensive alors qu'il m'avais sauvée la vie mais quand même je voulais savoir pourquoi il me suivait partout! Et c'est pas parce qu'il est mignon que j'allais abandonné! Au contraire, j'étais bien désidée à savoir la vérité!
Je rentra chez moi et avec l'envie pressante d'être demain.
La soirée passa extrémement vite à mon plus grand plaisir j'alla donc me coucher.
!!DRIING!!!
Aujourd'hui j'étais toute excitée, j'allais découvrir la vérité et m'excuser auprès d'Ethan de mon comportement d'hier. Je me prépara le plus vite possible et partit de chez moi. Mais à quelque mètre je me rendis compte que j'avais oublié mon sac à la maison je dus donc retourner chez moi le chercher. Quelle poisse!
Arrivée au Lycée je chercha Ethan partout, en vain. Il n'était nul part, sûrement malade ou en retard. Je me dirigea donc vers mon premier cours de la matinée .
Je croisa Lee et l'intersepta!
"- Hey Lee salut!
- Salut chérie! Mademoiselle me parle maintenant.
- Bref tu saurait où est ton frère je le cherche?
- Oui, pourquoi tu veux le voir? Vous, vous êtent déja parlés?
- Oui, une fois mais j'ai un truc a lui demander c'est important.
- Désoler mais je garde l'endroit ou ce trouve mon frère secret pour éviter que toutes ses groupies ne viennent le harceler.
- Je ne suis pas une de ses groupies! Je veux juste lui parler! Tu peut même pas me donner son numéro?
- Pour que tu l'harcèle par téléphone!? Certainement pas mais je peut te donner le mien si tu veux moi sa ne me dérange pas du toute qu'on m'harcèle, surtout si c'est des jolies filles!
- Non c'est bon je vais me débrouiller toute seule!
- Bon ok ! Je vais te dire ou est mon frère mais tu ne le dit à personne d'autre ok chérie?
- De toute façon tu veux que je le dise a qui d'autre, je n'ai même pas eu le temps de me faire des amies depuis mon arrivée.
- Mon frère est malade il est chez ma tante qui habite à deux rue d'ici vers le nord au numéro 18.
- Merci je te le revaudrai.
- J'espère bien!"PDV de Lee :
Ethan lui avait parlé une seule fois et Eloise voulais déja le revoir! Mais qu'est-ce qu'il fait aux filles pour qu'elles tombent toutes sous sont charme au premier abord ! En plus c'était moi qui devait veiller sur Eloise pas lui ! Donc il n'était pas censé lui parlé ! Ok, Ethan avait toujours eu plus de succès que moi, mais je m'était toujours débrouillé pour avoir les filles que je voulais! Et Eloise je la voulais plus que toutes les filles que j'avais pu avoir au par avant. Je comptais bien le faire savoir à mon grand frère "chérie" !
VOUS LISEZ
Strange Brothers
WerewolfN'HÉSITER PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE OU MÊME DES IDÉES DE SUITE TOUT EST BON A PRENDRE. MERCI A VOUS. Quand j'entrai dans mon nouveau lycée, je découvris tous les élèves grouillant dans les couloirs. On aurait dit une fourmilière. Je me dirigea...