Chapitre IX

179 20 0
                                    

Ethan entra à son tour dans le salon avec une serviette trempée. Lui aussi était mal en point il avait les cheveux pleind de boue, ses vêtements étaient tout déchirés et il avait des griffures sur les bras, le torse et le visage. Seul ses jambes étaient à peu près intact.

"- Où êtes vous allez pour revenir dans cet état!?

- On essayaient de découvrir pourquoi la meute qui est en ville en ce moment te traque.

- Et vous n'aviez pas remarquer que vous n'étiez que deux face à une meute entière?

- Ils nous on tendu un piège, on était coincés.

- Et vous avez découvert quelque chose au moins?

- Oui, on a découvert où ils ce cachent. C'est déjà çà.

- Et tu croit qu'il va s'en sortir? Parce que là il se vide de son sang.

Lee gémit encore une fois. Il faisait trembler toute la maison. J'en avais froid dans le dos.

Surtout qu'à chaque convulsion ses crocs apparaissaient, ce qui faisait assez peur. J'en avais mal au cœur de le voir dans cet état.

- Oui, il va s'en sortir, c'est un dur à cuir. Il va juste souffrir le martyr pendant quelques heures. Vers 17h il sera en pleine fort et redeviendra le prétentieux que l'on a toujours connu.

- Mais on voit carrément l'os de son épaule! Ça va pas guérir tout seul!? Il faut l'emmener à l'hôpital!

- Eloise, on est des loups-garous. On guérit tout seul, certes avec un peu de temps mais on guérit.

J'en resta bouche-bée.

- Ça veut dire que vous êtes immortels?

- Non, faut peut-être pas en demander trop. Si on est touchés au coeur on meurt.

- Dommage mais bon ça doit être pratique.

- Ouais.

Je pris la serviette des mains d'Ethan et j'essuya le sang qui coulait des plaies béantes de Lee. Je le vis sourire mais ça ressemblait plus à une grimace. Ethan sortit faire du café.

C'est à ce moment là que Lee parla pour la première fois depuis qu'il était arrivé.

- Tu veut être mon infirmière personnel? Je sens que tu adorerait ça?

- Hors de question! En plus tu te soigne déjà tout seul en étant un loup-garou.

- Pourquoi Ethan t'en a parler? Il est pas drôle! On aurait pût en profiter!

- Et ouais. Il est honnête lui au moins.

J'appuya plus fort sur une de ses plaie ce qui le fit tressaillir.

- Ne commence pas à me provoquer. Petite fouine!

- Je pense que tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit alors je peux faire ce que je veux.

- Je suis tout à toi.

Il sourit et me fit un clin d'œil. Je lui donna un petit coup dans l'épaule pour bien lui montrer que je ne pensais pas du tout à la même chose que lui.

- Repose toi après on verra ce qu'on fait. Parce que je ne veux pas rester ici à glander.

- Comme tu voudras."

Je le laissa tranquille. Et j'alla rejoindre Ethan dans la cuisine.

Il me servit une tasse de café et me proposa du sucre que j'accepta.

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant