Chapitre VI

276 18 1
                                    

Il était 11h quand quelqu'un sonna à la porte. Je pensais que ma mère était la mais apparemment pas car l'inconnu sonnai encore. Je dus donc sortir de mon lit, mettre un gilet je garda tout de même mon short puis j'alla ouvrir.

C'était Ethan qui venait sans doute récupérer sa voiture.

"- Salut Eloise. Je viens récupérer ma voiture. D'ailleurs hier je le suis trompé de trousseaux je t'ai donné les mauvaise clés, j'espère que tu l'a pas abîmé?

- Non, t'inquiète je l'ai garée derrière. Mais au faite hier j'ai pas vus tes parents?

- Ils sont morts dans un accidents de voiture il n'y a pas très longtemps.

- Je suis vraiment désolée. Mais elle vous appartiennent toutes ces voitures de luxe?

- Tu insinue qu'on les a volés?

- Non pas du tout! C'est juste pour savoir.

- Et bien oui elles nous appartiennent. Avec mon frère on c'est fait plaisir quand on a touchés l'héritage. D'ailleurs celle que tu a prise est ma préférée donc j'espère que tu l'a pas abîmé!

- Non! Je l'ai pas abîmée! Tient tes clés la voiture est dans la cour derrière, bonne journée!

Je voulus claquer la porte mais Ethan avait déjà mit son pied.

- Attend! Je suis désolé si j'ai été agressif mais j'y tiens vraiment à cette voiture.

- J'avais devinée.

- Pour me faire pardonner, je t'emmène boire un verre. Ok?

- Ok, du moment que c'est toi qui offre pas de soucis. Mais avant de partir il faudrait peut-être que je me change, je ne vais pas sortir en pyjama.

- Moi je te trouve sexy comme ça. C'est comme tu veut.

- Je vais me changer. En attendant si tu veut tu peut déplacer la voiture devant.

- Ok.

- J'en ai pour cinq minutes pas plus!"

Sur ce je ferma la porte et monta en courant me changer. Je pris un jean boyfriend avec une petite chemise blanche, ma montre Daniel Wellington que j'avais eu pour mon anniversaire ainsi que mes chaussures à talon noir. Je passa ma main dans mes cheveux histoire de les coiffer, je me brossa les dents. Puis je couru prendre mon sac plus mes clés et je rejoignis Ethan dans la voiture.

Il m'avait déjà ouvert la portière, mit le moteur en route. Il était près à partir.

Il me regarda vaguement avant de démarrer puis me dit:

"- Pour une fille qui c'est dépêchée, tu est magnifique.

- Merci, tu est pas mal non plus.

- La prochaine foi j'essaierais d'être plus que pas mal alors.

- Parce qu'il y aura une prochaine foi?

- J'espère bien, il faut que je me rattrape.

- Contente toi de pas louper ce rendez-vous et on verra pour le prochain.

- Avec plaisir!"

Ethan me fit un clin d'œil puis accéléra. Il mit la musique à fond ce qui ne me dérangea pas plus que ça, j'ai l'habitude d'écouter fort la musique. Le silence régnait dans la voiture aucun de nous deux ne prit la parole il y avait juste la musique pour mettre un peut d'ambiance. C'était assez gênant.

Ethan ce gara devant un bar plutôt mignon, on s'installa en terrasse. Pour une fois il faisait plutôt beau.

Ethan me tira ma chaise comme un gentleman. Il était plutôt mignon avec ce tee-shirt noir moulant, on pouvait voir ses abdos. C'était carrément sexy!

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant