Pdv Eloise:
Cette journée était épuisante. Et Lee me tentais encore plus ça m'énervais de devoir lui résister. Je n'allais pas tenir bien longtemps.
Je me dirigea vers la voiture d'Ethan, d'ailleurs il était déjà là enfin je crois que c'est lui. Je fis le tour de la voiture pour aller sur le siège passager mais Lee y était déjà assis. Il me fit un grand sourire comme celui que je lui ai fais ce matin. Ok, c'est moi qui avais commencer donc je l'avais bien méritée mais quand même il avait pas besoin de continuer. Je medirigea vers l'arrière de la voiture quand Lee ouvrit la fenêtre et me dit:"- Si tu veut vraiment aller devant tu peut venir sur mes genoux, il n'y a aucun problème.
- Non, c'est bon. De toute fasson ça ne me dérange pas d'aller derière.
- Tu es sûre?
- Oui, j'ai compris, premier arrivé, premier servit.
- Bon, Lee arrête de l'emmerder, elle a dut avoir une longue journée et faire ton chieur ne va pas arranger les choses!
- Ok, chef!"
Je remercia Ethan de son interuption puis il démarra.
Pendant tout le trajet Lee me regarda par le rétroviseur à sa droite quand a Ethan il faisait la même chose mais avec le rétroviseur latéral. C'est était vraiment bizarre. J'aurais voulu m'enfuir à toute vitesse.
Arrivé à la maison je monta direct dans "ma chambre" puis je ferma à clef pour réviser ainsi que pour être tranquille.
Mais évidemment c'était peine perdu.
Lee entra avec son double de clef.
"- Tu pourrait frapper au moins! Imagine que je me changeais!?
J'avais pas vraiment réfléchis avant de parler et je vis bien que j'avais dis n'importe quoi. Si j'avais été entrain de me changer ça l'aurait encore plus motivé pour entrer.
- De un je te signale que c'est ma chambre et de deux justement si tu avait été entrain de te changer je serais venu encore plus rapidement.
- Tu vient faire quoi alors? Tu veut récupérer ta chambre? Je peut te la laisser ça ne me dérange pas de prendre la chambre d'amis.
- Oh, non c'est bon reste ici. Je venais juste prendre des fringues et mettre mon t-shirt à laver. Parce que du coup mon bac de linge sale est dans ma chambre, j'avais oublier de le prendre.
- Ah, ok.
Lee enleva son t-shirt (il ne pouvait pas le faire après être partit, évidemment!) puis pris tout son temps pour prendre ses vêtements qui étaient dans son armoire.
Je n'avais même pas remarquée que je le matais. En plus je vis ses tatouages qui ce trouvaient sur son torse ainsi que sur ses épaules et un peut dans le dos, bon il en avait pas partout mais il est carrément sexy comme ça.
"- Tu a repensé à ma proposition?
- Quel proposition?
- Pour le rencard. Tu veut bien?
Il me fit une petite moue, il était trop chou.
- Ok, mais tu ne m'emmène pas dans un endroit bizarre, ok?
- Pas de problème, bébé. Je ferais ça dans les règles de l'art.
Il me sourit genre "tu n'aurait jamais du dire oui". J'espère ne pas regretter ma décision.
- Monsieur veut faire son gentleman! Et bien si il pouvait ce dépécher au moins. J'aimerais faire mes devoirs en paix.
- C'est pas de ma faute si ma présence te déconcentre ma belle. Je fais cet effet à tout le monde.
- Arrète de te venter, tu n'es pas parfait non plus, faut pas abuser!
- Ok, ok pas la peine de t'énerver. Je m'en vais. Mais prévien moi quand tu va prendre ta douche pour que je t'accompagne.
- Je peut toujours changer d'avie pour le rencard alors je vais faire comme si je n'avais rien enttendu et tu va t'en aller comme si de rien n'était.
- Oki, chef!On ria en même temps puis Lee s'en alla. Je me replongea alors dans mon devoir de philosophie avant d'aller me doucher.
Je pris ce qui constituais mon pijama c'est à dire mon legging et un haut basic, ma serviette et mon téléphone pour pouvoir mettre de la musique.
Je sortis de la chambre en fermant à clé même si Lee avait un double puis je me dirigea vers la salle de bain. Malheureusement elle était déjà occupé par Ethan je crois. Je l'entendis crier "j'ai bientôt fini" ce qui me confirma ça présence. J'attendis quelques minutes le temps qu'il ce rhabille mais visiblement quand il ouvrit la porte il ne portait qu'un serviette autour de sa taille. Vraisemblablement il avait le même corp que son frère sauf que lui n'avait aucun tatouge mais une cicatrice sûrement faite par un autre loup-garou car on pouvait voir trois griffures au niveau du coeur. Je me demandais pourquoi ça n'avait pas cicatrisé, peut-être parce que c'était trop profond.
Il me laissa passer en s'excusant. Ce qui était inutile puisque c'est sa salle de bain et puis j'aurais pus attendre. Je le remercia puis je passa à côté de lui, par accident je trébucha sur le carrelage glissant et il me rattrapa. Je m'agrippa à lui et à ses abdos, il avait une mèche de cheveux mouillé qui lui tombait sur le visage. Il était trop craquant surtout avec les cheveux mouillés.
"- Ca va? Rien de cassé?
- Tout va bien, heureusement que tu m'a rattrapé. Je m'aurais sûrement explosée la tête contre le carrelage sinon.
- C'était un honneur de pouvoir te sauver la vie alors. Sur ce je vais te laisser te laver.
- Merci.
Il me souris puis s'en alla en fermant la porte derière lui. Je ferma à clé puis je commença à me déshabiller pour aller me laver. Je fis couler l'eau chaude pour prendre un bain puis je y plongea entièrement. Alors que je commencais à m'endormir quelqu'un frappa à la porte et dit:
"- Pourquoi tu m'a pas appelé chérie!?
- Dégage Lee. Va embêter quelqu'un d'autre! Où va faire à manger!
- Ok,ok chérie t'énerve pas.
- Je suis pas énervée."
Je l'entendit rire à travers la porte puis plus rien, il était partit.
Je pus finir ma douche tranquillement avant de les rejoindre manger.
Avec un peu de chance, ils ont préparés le dîner.
J'eu ma réponse rapidement car en sortant de la salle de bain je sentis une odeur de frite. Si ils préparaient de la nourriture grasse comme ça toute la semaine, j'allais prendre beaucoup de poids! Il faudrait que j'aille courir demain soir pour éliminer ce début de semaine.
Je passa dans ma chambre pour prendre un pull puis je descendis manger.
Lee mettait la table pendant
qu'Ethan était aux fourneaux.
Je pris les verres que Lee n'avait pas pris puis les amenas sur la table avec l'eau.
Lee me dévisagea.
"- Tu ne peut pas t'en empêcher, je pouvais le faire! C'est toi l'invité alors tu n'es pas censée mettre la table. A moins que tu veuille venir vivre ici définitivement?
- Désoler de vouloir t'aider mais tu n'a pas besoin de t'énerver pour ça. Et non je ne veut pas vivre ici définitivement sinon je deviendrais obèse de un, de deux toute mes affaires son chez ma mère et de trois je ne pourrais pas vivre avec vous deux.
Je dit cela avec fermeté pour qu'il comprenne que je ne changerais pas d'avi mais faut croire que ce n'est pas ça qui l'en empêche. Il souris de toute ses dents, ce qui le rendait vraiment craquant avant de rétorquer.
- C'est sûre que c'est pas ici que tu mangera saint et puis tes affaires c'est qu'une excuse bidon, on a assez de place pour toute les ramener ici. Et puis ton troisième arguments je vais faire comme si je ne l'avais pas entendu, je sais très bien que tu ne le pense pas.
- Ok, c'est vrai je ne le pensais pas. Je pourrais vivre avec ton frère puisqu'il est responsable contrairement à toi.
- En faite tu aurait peur de succomber a la tentation avec moi, je comprend totalement.
Il me fit un clin d'œil comme à son habitude. Puis il s'approcha, je le stoppa net avant de répondre.
- Il n'y a rien qui pourrait me faire succomber chez toi monsieur le prétentieux.
- Ah ouais, on verra bien.
Ethan entra dans la salle à manger pour y déposer le plat de frite avec des entrecôtes.
- Arrêter de vous disputer tout les deux, maintenant on mange.
- Avec plaisir. Ça a l'air super bon en tout cas. "
Répondis-je poliment. On ce mit à table puis on mangea en silence. C'était tellement délicieux que je ne pris pas de dessert.
Il était déjà 10h quand on termina de manger.
Je leurs dit bonne nuit puis je monta direct me coucher pour éviter une nouvelle altercation avec Lee. Ils me dévisagèrent en regardant leur montre mais pour moi 10h c'était déjà assez tard. Je montais les escaliers et arrivée dans "ma chambre" je m'écroula sur le lit sans enlever mon pull. Je défis juste les draps.
Mes paupières étaient tellement fatigués qu'elles ce fermaient toutes seules. Puis je tomba dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Strange Brothers
WerewolfN'HÉSITER PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE OU MÊME DES IDÉES DE SUITE TOUT EST BON A PRENDRE. MERCI A VOUS. Quand j'entrai dans mon nouveau lycée, je découvris tous les élèves grouillant dans les couloirs. On aurait dit une fourmilière. Je me dirigea...