Chapitre XXVIII

39 3 0
                                    

Je me réveilla toujours sur le perron blotti contre Martin. On entendais les oiseaux chanter, le soleil perçait à travers les arbres et la fine brise du matin était déjà partit. Cela annonçait une belle journée en perspective. Je dis bien en perspective car à peine ai-je eu le temps de soufflé que Lee arriva en trombe vers moi. Il me pris pas le bras et m'emmena dans les bois. Il n'avait pas l'air très content, même plutôt énervé. Ça poigne était ferme et ça marche rapide. Il m'emmena dans une petite clairière à quelques pas de la maison histoire qu'on soit tranquille puis il ce tourna enfin vers moi et me regardais droit dans les yeux.

"- Il c'est passer quoi hier soir!? C'est qui ce type? D'où tu le connais? Et d'ou tu embrasse un autre mec alors que ça faisait qu'à peine deux heure qu'ils t'avaient enlevés!?

- Hier soir j'étais aussi choquée que vous tous je ne m'attendais pas du tout à ça, même moi je ne sais pas ce qui c'est passer. Et puis ce qu'il y a, enfin si ne serais-ce il y avait quelque chose entre nous ça ne te regarde pas.

- Parce que pour toi ce qu'il c'est passer dans la douche la dernière fois entre nous deux c'était rien? Tu viens vers moi il ce passe des trucs entre nous, puis tu me jette!? Alors oui, ça me regarde!

- Arrête de faire la victime! C'est toi qui me fait du rentre dedans depuis le début et à chaque fois je finissais par tomber dans tes bras, alors certes tu me fais de l'effet mais tu es trop immature j'en ai marre de ton petit jeu avec moi. Respect ton frère dans un premier temps. Alors désoler de ne plus vouloir jouer ton petit jeu maintenant faut que je passe à autre chose donc je ne sortirais ni avec toi, ni avec ton frère comme ça je ne fais du mal à aucun de vous deux. Puis Martin je l'ai connue quand j'étais toute petite et là je viens juste de le revoir alors pour l''instant il n'y a rien de concret entre nous si c'est ça que tu veux savoir.

- Mais je t'aime moi! Alors si tu pense que sortir ni avec moi ni avec mon frère ça va pas nous blesser tu te trombe car au lieu d'en blesser qu'un sur deux tu blessera les deux! Et comme par hasard ton "Martin" c'est un loup-garou ou je ne sais quoi également!
- Je suis désolée mais je fais ce que je veux. "
Sur ce je l'abandonna pour retrouver les autres. C'est sure que moi aussi je me demandais comment cela pouvais être possible que Martin et moi soyons la même creature ou je ne sais quoi. Mais c'est comme si j'étais rattachée à lui par un lien indescriptible. Comme si mon destin était aussi son destin. Alors certes maintenant on est en sécurité mais mon heure arrive à grand pas maintenant et je sens que ce sera un désastre...

Tout le monde était prêt, tout le monde savais que c'était le jour J pour moi, ce soir la lune sera pleine et a minuit mon sort sera seller.
Martin arriva avec ses grands yeux noisette.
"-Salut, bien dormis?
Je sais pas ce qu'il ce passe en moi vis a vis de lui mais il y a comme une certaine attraction qui ce crée quand on est ensemble c'est tellement étrange comme un certain désir, c'en ai frustrant.
- Oui et toi?
- Parfais, j'ai jamais aussi bien dormis de toute ma vie je crois. Alors prête pour ce soir?
- Pas vraiment mais bon j'ai pas vraiment le choix. Tu sais si Rose est réveillée?
- Non, d'ailleurs je l'ai pas vue du tout ce matin. Il me semble même qu'Ethan est aller voir dans ca chambre, elle n'était pas là.
-A bon? Je vais aller voir alors. "
Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue et puis elle me paraissais froide avec moi hier. Il fallait absolument que je mette tout ça ai clair. J'abandonna Martin pour me diriger vers la chambre de Rose.
Mais elle n'était pas la comme me l'avais dit Martin, le lit était même fais. Puis je vis un bout de papier sur la table de chevet. Mon nom y était inscrit: " Eloise, Je crois qu'il est temps pour moi de te laisser. Tu es forte ne l'oublie pas, je n'ai donc plus rien à t'apprendre, tu t'en sortira très bien ce soir. Je suis désolée de te l'apprendre comme ça mais je ne pouvais plus attendre. On ce reverra, promis. A bientôt, Rose."
C'était un au revoir, je n'en croyais pas mes yeux qu'elle me laisse comme ça sans m'accompagner jusqu'au bout. Je ne sais même pas ou elle à bien pus partir. J'espère juste qu'un jour je la reverrais et qu'elle me racontera tout.
"- Elle est partit tôt ce matin. Sans revenir.
Ethan était au pas de la porte à me regarder.
- Ouais je sais, elle a laissée un mot pour moi.
- Je suis désolée. Mais soit pas triste, tu la reverra un jour. Mais aujourd'hui c'est un jour important pour toi alors ne reste pas bloqué sur cette nouvelle surtout.
- Non, ne t'inquiète pas pour moi, tout vas bien ce passer.
- Bien, tu viens manger?
- Oui, j'arrive. "
Ethan disparu. Je resta un moment là à regarder le bout de papier. Je ne comprenais pas et je ne comprendrais surement jamais si je n'ai pas d'explications clairs. Mais il fallait que je passe à autre chose.
"- Rose, je suis désolé je voulais pas m'emporter tout à l'heure mais j'étais vexé que tu le préfères lui alors que tu ne le connais pas. J'étais vexé que tu m'ai recaler alors que je venais de t'avouer que je t'aimais. Je suis désolée.
Lee c'étais mis à genoux devant moi puis avais pris mes deux mains dans les siennes pour me dire qu'il s'excusait. Je fut agréablement surprise, venant de sa part c'était plutôt rare d'avoir des excuses. Il me regardais droit dans les yeux. Il devait meme avoir pleuré, vue les yeux rouge qu'il avait. Il paraissait tellement vulnérable. Il pris ma tête entre ses mains et m'embrassa délicatement.
- Laisse moi ma chance s'il te plaît."

Puis je l'embrassa. Au début ce fut un baisé langoureux jusqu'à ce que j'en ai envie, de plus que ça. Comme si mol corps en avait besoin à cet instant précis, avant que tout change. Il s'allongea sur moi toujours les lèvres scotché aux miennes. Le sourire au lèvres il descendit dans ma nuque en la mordillant, j'en avais des frissons partout. Le desir était présent et je ne pouvais plus résister. Il m'enleva mon t-shirt, puis mon soutien-gorge délicatement. Je l'avais tellement fait attendre. Il enveloppa mon sein droit avec sa main droite et fis de légers cercle avec son pousse autour de mon téton. Il descendit pour mordiller, embrasser mon autre téton.  Je lui retira son t-shirt avant de lui enlever sa ceinture afin d'accéder au bouton de son pantalon. Il m'aida à l'enlever complètement. Puis tout s'accélèra; sa langue léchait mon clitoris, je le sentais aller et venir en moi, je pris même de l'assurance et me retrouva sur lui, son parfum ennivrant ce propageait dans mes narines comme une drogue. Ce ne fut pas "brutal" contrairement à ce que je pouvais m'imaginer venant de Lee. On resta un moment enlacer dans ce qui était précédemment la chambre de Rose. Jusqu'à ce que la voix d'Ethan ce fis entendre: " A table!!!" Mais maintenant que c'était fini je n'avais qu'une envie; Recommencer.
On ce rhabilla en vitesse, puis on alla manger, les joues toutes rosé. Comme si on avait fait quelque chose de mal et pourtant je ne regrettais rien. C'était tellement évident que ca finirais comme ça qu'aucun de nous deux ne s'exprima.
Tout les monde était déjà assis en train de manger, il ne manquait plus que nous deux. On s'essaya au deux dernières place qu'il restait, l'un à côté de l'autre. Personne ne nous prêta attention sauf Ethan et Martin qui nous regardait tout les deux fixement. Ils devaient s'en douté.
Je me dépêcha de manger pour pouvoir passer voir ma mère avant la pleine lune de ce soir car en ce moment j'avais été un peu absente. Je laissa donc Lee tout seul gérer ça.
Ma mère n'étais malheureusement pas à la maison. Je dus donc passer la voir à son boulot. La banque était ouverte et ma mère n'était, par chance, pas en rendez-vous. Je pus donc rapidement la voir.
"- Ma chérie! Tu es vivante! Mais ou tu était passé!? Tu ne m'a même pas dit ou tu étais!? Je me suis fais un sang d'encre!
- Je vais bien maman, ne t'inquiète pas. Je vais toujours en cours je mange bien et je suis en pleine forme, enfin presque. J'étais avec Lee et Ethan, on avais des trucs à régler, d'ailleurs je voulais te prévenir que ce soir je ne serais pas là mais promis demain je passe toute la journée avec toi et je ne te quitte plus!
- Bon d'accord mais c'est bien parce que  je suis la maman la plus cool du monde!
- Merci! Merci! Tu es la meilleure! "
Je l'embrassa avant de reprendre le chemin du retour. Il était déjà 18h. Le temps passait si vite. Il ne me restais plus qu'à prendre une douche et me préparer pour ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant