Chapitre XXII

126 13 1
                                    

Rose me réveilla tout en douceur à sept heure et demi. Pour une fois j'étais vraiment de bonne humeur. Aucuns cris, ni de dispute ne faisait rage dans cette maison. Bien que Lee ne soit pas encore réveillé. Rose et moi, nous nous préparions tranquillement avant d'aller déjeuner. Pour une fois que je n'étais pas en retard, je pouvais prendre mon temps et avec une peu de chance je pourrais même partir avant que Lee ne ce réveille. En vingt-cinq minutes on étaient prêtes toutes les deux et Lee n'était toujours pas réveillé. Mais contrairement à Lee, Ethan lui était réveillé et ne m'avais pas adresser la parole à par pour me dire bonjours. Maintenant j'en étais sûre, ils nous avait entendu hier soir. Je ne pouvais malheureusement rien y faire, il m'évitais comme la peste et il était très fort. Je dus donc partir sans lui dire quoique ce soit pour améliorer les choses.
Je monta à l'arrière de la moto de Rose, puis on ce dirigea vers le lycée. On était jeudi, je n'avais donc pas Français aujourd'hui. Je ne serais pas obligé de voir Lee en cour.
Rose me déposa devant le lycée avant de c'en aller ce garer. Je me dirigea donc toute seule vers ma première salle de cour. Quelques regard ce posèrent sur moi quand je passa devant le groupe de copain à Lee mais personne me parla ils ce contentèrent de baisser la tête et de continuer leur discussion. Je continua mon chemin vers la salle quatorze qui ce trouvait être une salle d'Histoire. J'étais arrivée la première, tout le reste de la classe arriva cinq minutes après moi. Le professeur installait ses affaires pendant que le reste de la classe prenait place.
Le cours fut interminable et très ennuyant comme à chaque foi. Je fus bien contente quand la sonnerie retentit. Le reste de la matinée fut toute aussi ennuyeuse. La seule chose que j'attendais, ce trouvait être le cinéma de ce soir avec Rose mais malheureusement il me restais encore trois heures de cours avant de pouvoir m'en aller. A la pause de midi je ne vis ni Rose ni Ethan, j'avais croisée Lee dans un couloir dans la matinée mais avant qu'il ne me vis j'étais déjà partis. J'essaya d'appeler Rose mais elle ne me répondit pas, elle préféra m'envoyer un message me disant que tout allait bien et qu'elle avait hâte d'être ce soir. Je n'insista pas, je me contenta de retourner en cours finir cette journée interminable.
Le premier cour de cette après-midi était un cours de physique, le truc bien chiant ou tu comprend que le moitié de ce que le professeur raconte.
Il commença par parler des ions puis le reste je ne m'en souvins même plus car je m'étais endormis. La chose qui me réveilla fut quand le professeur m'appela. Je me releva instantanément, Ethan ce trouvait debout devant la porte et me regardait l'air inquiet.
"- Eloise?
- Oui, c'est moi.
Répondis-je en levant la main.
- Le proviseur vous attend apparemment. Ethan est venus vous chercher de sa part. Alors prenez vos affaire et sortez en silence s'il vous plait.
- Ok."
Je rangea mes affaire le plus vite possible puis je descendis en silence les marches avant de sortir avec Ethan à mes cotés. Le proviseur n'avait rien à me reprocher, ça devait être vraiment important pour qu'Ethan vienne me chercher en cour en utilisant une fausse excuse.
On ce dirigeait vers le parking pour prendre sa voiture mais je ne savais toujours pas la raison pour lequel il était venu me chercher. Il ne me parlait toujours pas. Mais je ne pouvais pas rester sans réponses alors je pris la parole en espérant qu'il me répondrais.
"- Tu va me dire pourquoi tu es venu me chercher en plein cours avec une fausse excuse?
- Lee à été enlevé par la meute de loup qui te cherche.
- C'est une blague!? Il faut qu'on aille chercher Rose elle peut nous aider à le retrouver.
- Si tu veux, dit lui qu'on va le chercher dans la forêt derrière sa maison. A trois kilomètre derrière il y a un lac et au Nord Est de ce lac il y a leur camp.
- Ok, je lui envoi un message tout de suite. Pourquoi ils l'on enlevé lui et pas quelqu'un d'autre, pourquoi pas moi? Je suis une cible facile pourtant
- Je n'en sais rien, je suis un simple loup-garou pas un sorcier.
- Ok, pas besoin d'être aussi agressif."
Sur ce Ethan fixa la route, ce qui indiqua la fin de la conversation.
Après cinq minutes, on arriva chez Rose pour ce garer puis on fini me chemin à pieds. On était deux contre une meute entière pour retrouver Lee. Ethan allait vite et savait exactement ou il allait. Rose ne pointait toujours pas le bout de son nez. On était plutôt mal partit pour le moment.
On arriva à proximité du camp derrière un arbre à terre qui était vraiment imposant par rapport à nos petit gabaris. Aucun mouvement nous parvenait du peu que l'on pouvait voir. On devait ce raprocher sans ce faire prendre.
Malheureusement plus on avancait plus on était à découvert. Leur camp ce trouvait dans une clairière sans aucun moyen de se cacher à proximité.
Au moment ou un des loup passa sous forme humaine, on aurait dit que la bête en lui conssumait sa partie humaine. Il était tellement sale avec une barbe broussailleuse d'au moins dix centimètre. Quand à ses vêtements ils étaient tous troués on aurait dit des bouts de tissus qui le contentait le peu de temps qu'il devait passer sous forme humaine.
Quand il tourna la tête dans notre direction Ethan fut rapide et se planqua derrière un arbre, malheureusement je ne fut pas aussi chanceuse. Je trébucha sur une racine dissimulée sous un tat de feuilles avant de rouler derrière un rocher assez haut pour me disimuler. Mais le gars n'était pas bête, il s'avanca dans ma direction, déterminé. J'étais pris au piège, je ne pouvais ni m'enfuir, ni bouger sinon tout le camp saurait qu'on est ici, on ce ferait capturer comme Lee.
Le gars ce trouvait juste derrière le rocher, je pouvais sentir son coeur battre dans sa poitrine et sa respiration régulière. Il écoutait le moindre bruit. Puis il s'en alla attiré par un bruit derrière lui.
Je me permis de bouger pour regarder Ethan, qui avait une pierre dans la main. C'était donc lui qui avait lancer le cailloux pour que le gars s'en aille.
Il me fit signe de m'approcher discrètement vers lui quand soudain l'homme de tout à l'heure m'empoigna par la taille, ce qui nous fit basculer tout les deux dans un autre tat de feuille. Il était beaucoup plus fort que moi, j'essayai en vain de me dégager de son emprise. Il me pris à la gorge ce qui me coupa le souffle et ma projeta contre un arbre. Je me le pris en pleins dans l'abdomen d'ailleurs je m'étais sens doute cassée quelques côtes au passage.  J'étais à moitié inconsciente quand je le vis revenir sur moi de tout son poids. Puis plus rien, il était tombé sur le coté et avait roulé dans les feuilles pour atterir dans un fossé. Il était mort avec un trou béant dans la poitrine.
Quand je releva la tête, je vis Ethan avec la main pleine de sang. A ses pieds ce trouvait la coeur de l'homme mort.
"- Tout vas bien?
- Ca peut aller mieux, je crois que j'ai des côtes cassées.
- Tu peut quand même marcher?
- Ouais, je pense.
- Alors viens, on dois retrouver Lee et partir d'ici sans nous faire prendre encore une fois.
- Ok, d'accord. Je vais essayer de te suivre."
J'essayais lamentablement de suivre Ethan, il allait plutôt vite même trop vite pour moi. Mais je pense que c'est ça façon de me faire souffrir pour ce que je lui ai fais subir avec Lee. Je ne peut pas lui en vouloir même si je m'en veut peut-être même plus.
A chaque respiration, je souffrais intérieurement. C'était vraiment douloureux mais je devais avancer pour la survis de Lee. Et passer outre mes différents avec Ethan. Je savais que je lui devais des explications mais cela pouvait bien attendre pour le moment.
On traversait le camps avec le plus de discrétion malgré mon état mais aucun signe de Lee. Pourtant on ne ce laissa pas abattre, on approfondissait nos recherche de la plus petite tentes au plus grande cabane en bois sans ce faire repérer, évidemment.
Malheureusement on ne trouvait toujours pas Lee et en plus de ça on venait de ce faire repérer par quelques membre de la meute. Ils fondirent sur nous à toute vitesse.
L'un d'eu s'attaqua à Ethan quand aux trois autres ils ce jetèrent sur moi. Heureusement que Ethan eu le temps d'immobilisée le sien car il put venir m'aider car soit dit en passant je ne pouvais pas me battre avec mes côtes cassées. De plus ils me cherchaient depuis des semaines donc la seul chose qu'ils voulaient c'était de me kidnapper.
Ethan réussi à les mettre hors d'état de nuire pendant quelques minutes, ce qui nous permis de nous enfuir. On courrait à travers les bois coursé par quelques membre de la meute qui avait assisté au combat. On arriva les premier à la voiture puis on s'en alla à toute vitesse croisant Rose au passage. Elle comprit tout de suite en voyant qu'on était poursuivit.
Malheureusement, on avait loupé notre mission de sauvetage.

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant