J'étais dans une clairière dans le petit bois derrière le lycée. J'attendais Lee et cela faisait environ 20 minutes qu'il aurait du arriver. C'était un dégonfler, une vrai fillette. Je décida donc le partir et de rentrer chez moi. Je pris donc un petit chemin pour rentrer plus rapidement. Je fis un pas quand soudain une ombre passa devant moi et me frappa de plein fouet. Je fus donc propulsée d'au moins deux mètres quand l'ombre ce rapprocha. Je pensais qu'il s'agissait de Lee qui voulait me prouver qu'il était le plus fort mais non. C'était un autre loup-garou encore plus moche que celui que j'avais vue précédemment. Il m'empoigna et me frappa d'abord dans l'abdomen puis ensuite le visage. Il commença à me lacérer les bras quand soudain il fut propulsé contre un arbre. Un autre silhouette entra alors en scène, Ethan. Il était transformé et très fort par rapport à l'autre. L'autre l'avait bien comprit il tenta de s'échapper mais s'était peine perdu il fut attrapé par Ethan et attacher en haut d'un arbre.
C'est à ce moment que Lee fit son entrée. Il ce précipita vers moi.
"- Eloise! Ça va?
- A ton avis! Tu était où!?
- J'ai eu un contre temps. Je suis vraiment désolé.
- J'espère bien!!!
- Je t'emmène à l'hôpital, accroche toi à moi. Je vais te porter.
- Hors de question!!! Dégage je veut plus te voir!
C'est à ce moment la que mon sauveur arriva.
Ethan: Lee fait ce qu'elle te dit je m'en occupe.
Lee: Ça t'arrange, un!
Ethan: Commence pas a faire ton gamin!!
Lee partit aussi vite qu'il est arrivé. Je me retrouva donc avec Ethan.
- Accroche toi, a trois. 1,2,3!
Je m'accrocha alors à Ethan. Il me porta comme un koala. Je me sentais vraiment en sécurité dans ses bras.
- Merci
- C'est normal j'allais pas te laisser mourir.
On était tellement proche je pouvais sentir son souffle sur ma nuque. C'était plutôt agréable.
- Je croyais que vous ne deviez plus me parler?
- Il y faut faire des exceptions quelques fois. Et puis c'est pas comme si ta compagnie m'était désagréable.
- Pourtant tu ne fait rien paraître on dirais que tu m'évite mais en même temps tu me suit partout. Tu est très étrange tu sait.
- Je suis un loup-garou, je suis étrange de base.
- Pas faut, tu m'a eu. Et ton frère n'ai pas très ponctuelle, tu devrait lui apprendre.
- Il est comme ça, personne peut le changer.
- C'est bien dommage.
- En ce moment je lui apprend l'obéissance mais ça ne marche pas trop puisque qu'il a succombé à ton charme.
- Parce que j'ai du charme?
- Peut-être bien."
On arriva près de sa voiture, il m'installa à l'arrière et ont partit.
Bizarrement il ne prit pas la route de l'hôpital.
"- Tu m'emmène où? On va pas à l'hôpital, là?
- Chez moi. Je vais te soigner moi même.
- Parce que tu est médecin?
- On peut dire ça. Tes blessures ne son pas mortels, tu ne va donc pas y succomber.
VOUS LISEZ
Strange Brothers
WerewolfN'HÉSITER PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE OU MÊME DES IDÉES DE SUITE TOUT EST BON A PRENDRE. MERCI A VOUS. Quand j'entrai dans mon nouveau lycée, je découvris tous les élèves grouillant dans les couloirs. On aurait dit une fourmilière. Je me dirigea...