Chapitre VIII

213 18 2
                                    

PDV Lee:
Eloise est tellement canon! Je me demande pourquoi moi, Lee j'ai été aussi raisonnable. Alors que j'aurai pu l'embrasser sans qu'elle me repousse. Elle m'aurais peut-être même embrassé en retour. Quel con! Mais bon plus je laisserais traîner les chose plus elle aura envie de moi. C'est sure que je lui plais vus comment elle me reluquait! C'était limite trop facile.
Mais peut-être qu'elle ressent la même chose pour mon frère, vue qu'elle a accepter d'aller boire un verre avec lui?
Je deviens vraiment parano avec cette fille. D'habitude c'est qu'un jeu avec mon frère. C'est le premier qui sort avec qui gagne mais là c'est vraiment différent j'ai l'impression. Pour moi et mon frère, cette fille est tellement différente des précédentes filles. En plus c'est la première à connaître notre secret.
Donc je compte bien profiter de sa présence dans notre maison pour avancer mes pions avant qu'Ethan prenne trop l'avantage.
Et puis je me demandais bien pourquoi cette meute la voulais, elle.
Puis j'alla me coucher avec l'espoir qu'elle ne soit pas partit en douce pendant la nuit.

PDV Eloise:
Quelqu'un me réveilla, il était 10h. Ethan ce trouvait sur le pas de la porte avec un plateau à la main.
"- Coucou, bien dormit?
Je remonta la couverture jusqu'à mon cou. Vue que comme je n'avais pas de pyjama j'avais enlever mon jean et mon soutien-gorge pour être plus à l'aise. J'avais juste gardée mon t-shirt et ma culotte.
- Euh, ouais et toi?
- Comme un bébé! Je me suis dit que tu aurais peut-être faim à ton réveil donc je t'ai préparé ton petit déjeuner.
- Merci, c'est trop gentil.
- Ne t'y habitue pas trop, non plus.
- Je me doute bien que tu ne vas pas me faire ça tout les jours.
- Comme j'ai fais un petit-déjeuner pour deux, je me disais que je pourrais peut-être déjeuner avec toi? Si tu es d'accord?
- Ok, mais d'abord je dois m'habiller si ça ne te dérange pas.
- Oh, oui bien évidement. D'ailleurs je t'ai ramené quelques vêtements quand je suis passé chez ta mère. J'ai mis le sac sur le bureau.
- Merci. Tu pourrais juste te retourner le temps que je m'habille?
- Ouais, bien sûre.
Quand Ethan ce retourna je fonça sur le sac de vêtements pour voir ce qu'il m'avait pris.
Il y avait un pull, un short de sport que je prenais comme pyjama, trois pantalons, quatre t-shirt et des sous-vêtements. Évidemment il avait prit ceux en dentelles que je mettais que le week-end. Je me sentis mal à l'aise à l'idée qu'il ai vue, touché mes sous-vêtements personnel.
Je pris le short, un t-short ainsi que des sous-vêtements. Je me demandais combien de temps Ethan voulait que je reste vue tout les vêtements qu'il m'avais pris je pourrais tenir au moins trois, quatre jours peut-être même un peu plus si je faisais une lessive. Je me dépêcha de m'habiller, en deux minutes j'étais prête.
- C'est bon tu peut te retourner.
- Ok."
Ethan ce retourna puis me scruta de haut en bas avant d'aller s'asseoir sur le lit avec le petit-déjeuner. Je le rejoignis puis on entama notre petit-déjeuner. Je pris une des tartine qu'Ethan avait préparé puis je lui demanda:
"- Comment tu as fais pour convaincre ma mère? Elle n'aurait jamais accepté que je vive seule avec deux garçons.
- Je lui ai juste dit qu'il y avait deux autres filles et que j'étais le seul garçon.
- En gros tu lui as mentis.
- Ouais, mais j'étais obligé. Je savais qu'elle ne serait jamais d'accord si je lui disais la vérité.
- C'est sûre. Je vais devoir rester pendant combien de temps?
- Je n'en sais rien j'ai dit une semaine à ta mère. Pour l'instant. J'espère que ça ne te dérange pas?
- Non, ça ne me dérange pas mais je ne pourrais pas rester là éternellement.
- J'en suis bien conscient, ne t'inquiètes pas.
- Bien, je vais libérer la chambre à Lee pour qu'il puisse la récupérer. Je prendrais la chambre d'ami.
- Ça faut voir avec lui.
- Ok, le petit-déjeuner était très bon en tout cas.
- Ce fut un plaisir."
Ethan me sourit puis s'en alla ranger le petit-déjeuner.
Je m'empressa de faire le lit et de ranger quelques trucs qui traînait avant de libérer la chambre.
"- Salut, bébé! Bien dormit?
Lee était assit sur le petit fauteuil à côté du lit. Evidement il ne portait pas de t-shirt. On pouvait voir tout ses muscles saillants, montant et descendant à l'allure de sa respiration. La torture recommençait.
- Je ne suis pas ton bébé. Et oui j'ai très bien dormis et toi?
- Tu m'étonne que tu as très bien dormis, après ce qui c'est passé hier soir tu as dus penser à moi toute la nuit. Quand à moi j'ai dormis comme un bébé.
Et merde, ce n'était pas un rêve! Je ne savais absolument pas quoi répondre. Il était tellement sûre de lui et moi je voulais juste me cacher jusqu'à ce qu'il ne s'en rappel plus mais c'était peine perdu. Il s'en souviendra quoi qu'il arrive, il est vraiment fière de lui.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
- Dans ce cas, je vais te rafraîchir la mémoire.
Lee s'approcha à grandes enjambées jusqu'à moi. Mais je le stoppa net, je ne voulais absolument pas revivre ce moment gênant.
- Non, c'est bon!
- Comme quoi il ne faut que quelques secondes pour ce remémorer les bons souvenirs.
- Je n'appellerais pas ça des bons souvenirs. Et puis vous devriez déjà être partit trouver la raison pour laquelle je dois rester ici!
Je ne m'en étais pas aperçu mais je criais alors qu'il ne m'avait même pas encore toucher, ni été prétentieux.
- Pas besoin de s'énerver, chérie. Si tu veux te débarrasser de moi ça ne va pas être aussi simple que ça.
Il s'approcha plus près et je fus coincer dans l'un des angles de la pièce. Je ne pouvais pas m'échapper. Plus il s'approchait, plus je me sentais faiblir tellement il était sexy. Il passa sa main dans mes cheveux ce qui me fis tressaillir. Il approcha sa bouche de mon oreille.
- Tu ne pourras pas refouler tes sentiments bien longtemps.
- Qui te dis que j'ai des sentiments pour toi? Ne prend pas tes rêves pour la réalité!
- Si tu n'avais aucun sentiments pour moi tu m'aurais rembarré direct hier soir, chose que tu n'as pas fais.
- J'étais fatiguée! Tu m'as pris de cour, je ne savais pas comment réagir, c'est tout.
- Mais la tu n'es plus fatigué alors tu n'as plus d'excuses.
Il passa sa main sur ma hanche puis la remonta sous mon t-shirt tout doucement pour que je prenne conscience de son geste. Je ne savais pas quoi faire. C'est vrai qu'il est carrément canon mais aussi très prétentieux. Donc si je le rembarrais maintenant il ne jouerait plus à ce petit jeu avec moi qui me rend complètement folle.
Puis il mit sa main dans mon cou et me releva la tête pour que je le regarde dans les yeux. Je voyais sa bouche s'approcher de plus en plus près.
- Dit moi maintenant si tu veux que j'arrête sinon sa sera trop tard tu ne pourras plus reculer.
J'en avais vraiment envie. Sentir sa langue dans ma bouche et ses lèvres sur les miennes mais on ne ce connaissaient que depuis peut et c'était trop tôt. De plus si il aurait été à l'heure jamais je n'aurais été attaquée par un autre loup-garou!
- Je vais prendre ce silence pour un non.
Puis ses lèvres ce rapprocha de plus en plus vite. Je n'avais plus d'échappatoire. En plus sa main sous mon t-shirt jouait avec l'élastique de mon soutien-gorge.
Puis la voix d'Ethan le stoppa net.
- Lee on y va!!!
Sauver par le gong. Lee grogna.
-Ouais, j'arrive!!! J'en ai pas fini avec toi, je reviendrais.
- J'en suis certaine.
Il me fit un sourire ce qui dévoila ses dents parfaitement blanche. Puis il descendit et la porte d'entré claqua.
Je me retrouva seule dans cette maison inconnue au bataillon.
Je décida de chercher la salle de bain pour prendre une douche et de vraiment m'habiller même si on était dimanche et qu'en général je ne fais rien donc pas besoin de mettre un jean. Je me contente d'un jogging ou de rester en short.
La douche ce trouvais au bout du couloir à côté de la chambre d'Ethan je crois. Il y avait une baignoire en marbre avec des pieds doré comme à l'ancienne. J'ouvris les placards pour trouver une serviette et y découvris ma trousse de toilette avec mon gel douche, mon shampoing, ma brosse à cheveux et ma brosse à dents. Je tourna le robinet de la baignoire pour avoir de l'eau chaude puis je la regarda ce remplir petit à petit jusqu'à ce que mon corps puisse être entièrement recouvert. Il y avait de la buée partout, les miroirs ne reflétaient plus rien, ils en étaient tous recouverts. C'était si bon que je m'endormis s'en m'en rendre compte. Je me réveilla vers quatorze heure à cause de la porte d'entrée. Lee et Ethan devait être rentrés. Je commença à me laver parce que du coup je n'avais rien fais et en plus l'eau était devenue froide. En dix minutes j'avais fini. Je m'habilla et me dirigea vers le salon pour voir si ils avaient trouvés quelque chose. Mais quand j'entra dans le salon Lee était allongé sur le canapé recouvert de sang. Il avait une énorme plaie à l'épaule droite ainsi qu'à la cuisse. Il devait souffrir le martyr. C'est au moment ou je m'assis à côté de lui qu'il poussa un gémissement qui résonna dans toute la maison.
Mais comment il avait bien pus ce faire ça!?

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant