Pdv Eloise:
Je me réveilla avec un mal de tête insupportable! J'ouvris les yeux mais je ne reconnaissais pas du tout ou je me trouvais. D'ailleurs j'étais attachée sur une chaise au milieu de cette tante vide. Je pouvais sentir l'herbe fraîche sous mes pieds. Il y avait une odeur de feu de camps et de chiens mouillés. J'étais prise au piège par cette bande de loups qui ne pensaient qu'à une chose, me tuer. Je devais absolument m'évader. Ce qui, je pense, devrais être plutôt compliqué car ils avaient serrés mes liens avec une telle force que mes mains et mes pieds étaient remplis de fourmis. Je ne les sentais presque plus. Il fallait alors que je me concentre pour faire sortir uniquement mes "griffes" afin de couper mes liens. Evidemment j'aurais du m'entraîner avant car je n'avais réussi qu'une seule fois antérieurement. Je ne savais absolument pas comment cela fonctionnais. Je mon concentra alors au maximum sur le bout de mes doigts mais rien ne ce passa. Malheureusement je n'eu pas le temps de réitérer l'expérience car quelqu'un s'approchait de la tante.Quand l'inconnu entra, je fus surprise par sa beauté naturel. Il n'avait pas l'air du loup qui ère dans les bois avec sa meute sans ce douché ni s'habillé au contraire. Il était métisse aux yeux indescriptible, tellement ils étaient beaux, il avait les cheveux naturellement frisé mais légèrement rasé des deux côtés. Il portait un pull violet avec un jean noir déchiré et des baskets montantes à lacets également noir. On pouvais voir que ses ongles n'étaient pas rongés ni salle, comme la plupart des garçons. Il devait être légèrement plus grand que moi, mais contrairement à Lee et Ethan, ce garçon n'avait pas une musculature très développée mais il n'était pas tout maigre non plus. Au premier abord il n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'extraverti mais il n'avait pas l'air méchant. On aurait plutôt dit qu'il était triste enfin son expression du visage donnait cette impression. D'ailleurs j'avais l'impression de l'avoir déjà vue auparavant. Mais ce devait être qu'une impression car lui n'avait pas l'air de me reconnaître.
Malheureusement, il pouvait être magnifique, c'était quand même un des loups qui m'avais kidnappé alors pas de fraternisation, il pouvait me tué à n'importe quel moment quand même.
L'ennemi s'approcha de moi avec un plateau qui contenait un verre d'eau, un bol de soupe et un morceau de pain. Il me déposa tout sa sur mes genoux puis il alla s'asseoir un peu plus loin dans la tante surement pour me surveiller.
"- Je suis censée manger comment? Car vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais j'ai les mains attachées!
L'ennemi me jeta un bref regard puis me répondit froidement, comme si il n'en avait rien à foutre.
- On m'a dit que tu saurait te libérer toute seule de ces liens, moi je suis là uniquement pour te surveiller.
- Et tu ne peut même pas me donner un coup de main, ça serais tellement gentil!
- Je peut pas sinon je risque de me retrouvé à la même place que toi, désoler.
- Bon d'accord je vais me débrouillée toute seule alors...
- La seule chose que je peux faire c'est te dire qu'ils ont déjà tué ta mère avant de venir te prendre toi.
- QUOI?!!! C'est une blague!
Mon sang ne fit qu'un tour, j'allais tous les étripés jusqu'au dernier. Je vengerais ma mère et pour sa je devais me débarrasser de ces maudits liens! L'adrénaline monta et je sentis enfin mes griffes sortir pour que je puisse me détacher et tous les tués. En deux en trois mouvement les liens tombèrent et je pus retrouvée l'usage de mes mains et de mes pieds.
- C'est faux bien évidement, ta mère est toujours chez toi en sécurité. Ne t'inquiète pas pour elle. J'ai dit ça uniquement pour te donner un coup de mains pour les liens, je voyais bien que tu ne savais pas du tout comment marchais la transformation.
VOUS LISEZ
Strange Brothers
WerewolfN'HÉSITER PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE OU MÊME DES IDÉES DE SUITE TOUT EST BON A PRENDRE. MERCI A VOUS. Quand j'entrai dans mon nouveau lycée, je découvris tous les élèves grouillant dans les couloirs. On aurait dit une fourmilière. Je me dirigea...