Chapitre XXIII

95 9 0
                                    

On rentra dépités à la maison. On s'inquiétaient vraiment de ce qui pouvait bien arriver à Lee en ce moment. Ethan monta directement dans sa chambre sans rien dire. On ne le revis pas de la soirée. Évidemment on avait annulé notre programme avec Rose suite à cet événement. Comme quoi Lee ne pourra jamais sortir de ma vie.
Le lendemain Ethan ne sortit toujours pas de sa chambre malgré le faite qu'il y avait cours. Rose, elle décida de retourner au camp pour trouver Lee. Quand à moi je devais aller en cours sinon j'aurais encore une absence comme les fois précédentes.
Cette journée fut la plus longue de ma vie, en plus je ne vis même pas Rose de la journée. Le cour de français me rappela que Lee était vraiment absent, que ce n'était pas une illusion de ma pars ce qui me dépita encore plus.
Quand je rentra du lycée, Rose n'était toujours pas rentrée, elle avait surement dut appelée ses amis comme renfort ou bien elle aussi avait été capturée. Rien qu'a y pensée ça serais le pire des scénarios, si Rose est kidnappée on est foutus et eux aussi.
Je trouva quand même Ethan dans la cuisine avec un café à la main, le regard dans le vide. Je voyais bien que son frère était vraiment important pour lui, bien qu'il me veuille tout les deux. Hélas je ne pouvais pas répondre à leurs attentes pour l'instant. Mais ce fus l'occasion pour moi de me rapprocher d'Ethan puisque en ce moment notre relation était vraiment tendu.
"- Ecoute Ethan, je suis vraiment désolée mais je voulais te dire que tu me manque.  Tu es un vrai ami pour moi et je ne veux pas qu'on arrête de ce parler à cause de Lee ou de ce que j'ai bien pus faire alors je t'en pris parle moi.
- Laisse moi tranquille s'il te plaît j'ai pas la tête à ça en ce moment.
- Sauf que si tu veux qu'on sauve ton frère on dois rester soudés et si tu me parle pas ça va être plutôt compliqué! Fait le pour ton frère au moins.

- Sauf que j'arrive pas à faire semblant! Il faut que je passe à autre chose mais si tu ne me dit pas si il y a peut être un espoir qu'on soit ensemble je ne peut pas avancer, je ne peut pas tourner la page. Alors je préfère t'éviter et penser à autre chose. Même si c'est plutôt compliquer vue qu'on habite dans la même maison.

- On ne peut pas être juste ami?

- Non, je suis désolé mais je ne supporte pas te voir avec mon frère car oui je l'avoue je suis jaloux donc devoir être ton ami en sachant très bien que tu es avec mon frère, ça je peut pas c'est au delà de mes compétences.  

- Sauf que je suis pas avec ton frère, ni avec personne d'autre! Et après toute cette histoire je compte bien mettre ça au clair avec Lee. Puis je m'en irais retrouver mon chez moi. Je vais pas rester ici toute ma vie. C'est chez vous.

- Pour l'instant je préfère qu'on prenne nos distance alors, si ça ne te dérange pas. Et pour l'enlèvement de mon frère je ferais un effort.

- Ok."

Puis Ethan sortit de la cuisine son café à la main sans même ce retourner. Je ne savais plus quoi faire avec ces deux là... 

Rose n'avait toujours pas donner signe de vie depuis ce matin, je commençais vraiment à m'inquiéter. Alors je décida de l'appeler.

Plusieurs bit retentit avant qu'elle ne décroche.

" -Tu es ou!? Depuis ce matin tu n'a pas donnée signe de vie!

    - Je suis chez moi dans la maison à l'orée de la forêt. Mais ne t'inquiète pas je vais bien. J'attend les renforts. D'ailleurs je dormirais surement ici ce soir car certain d'eux arriveraient dans la nuit. Alors m'attendez pas pour manger. Quand à Lee on va essayer de leur tendre une embuscade ce soir quand on sera plus nombreux. Je te tiens au courant de toute façon.

  - Pas besoin, j'en parle à Ethan et on arrivent. On va pas te laisser y aller sans nous quand même, on est une équipe!

  - Ok, on vous attend. On pense lancer l'assaut au vers 23h donc soyer là avant.

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant