Quand j'arriva chez Lee et Ethan, je les vis tout les deux en paniques. Ils ce précipitaient tout les deux vers l'une de leur voiture. Ethan ce mit à la place du conducteur quand à Lee il, lui ce mit sur le siège passager. Quand Ethan mit le moteur en marche les feux m'éblouirent et je ne vis plus rien jusqu'à ce que Ethan coupe le courant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre Lee et Ethan sortirent en même temps de la voiture et coururent vers moi l'air soulager.
"- Vous vouliez aller ou à vingt-trois heure?
Lee répondit le premier voulant surement ce faire pardonner.
- On croyaient qu'il t'était arriver un truc! Pourquoi ta promenade a été aussi longue? Il ne t'ai rien arriver au moins?
- Non, je n'ai rien physiquement, moralement c'est autre chose. Sinon je suis une grande fille, je peut me débrouiller toute seule enfin presque. J'ai une vie en dehors de vous.
C'est là que Ethan ce décida à dire quelque chose.
- Mais pourquoi tu était aussi longue? Ca ne te ressemble pas de trainer.
- Vous allez jamais me laisser tranquille! J'ai rencontrée quelqu'un ça vous va!?
Pour éviter toutes autre questions gênante et surtout de préciser si ce quelqu'un était une fille où un garçon, je fonça jusqu'à ma chambre en veillant à bien fermer à clé histoire d'éviter toute intrusion de la part de Lee.
J'étais vraiment fatiguée de cette journée donc je me coucha directement en sous-vêtement. Le réveil demain allait être difficile surtout que je commençais les cours à huit heure
Je me réveilla vers deux heure du matin pleine de sueur. J'avais fais un cauchemar, cela m'arrivais souvent en ce moment. Surtout depuis que les loups garous étaient entrés dans ma vie, ça me paraissais normale. N'importe quel personne ferait des cauchemars si des loups garous essayaient de la tuer où de la capturer. En principe c'était toujours le même genre de cauchemar ou un où des loups garous m'assassinais. Bizarrement c'était, le plus souvent, Lee qui me tuais.
Je me rendormis après être aller boire même si Lee entait mes rêve. J'essaya donc de me focaliser sur ma nouvelle rencontre, Rose. Qui cherchait-elle? Est-elle un loup-garou elle aussi?
Sur ce je me rendormis.
Quelqu'un frappait violement à ma porte et quand il prit la parole, je sus que c'était Ethan.
"- Eloise si tu te lève pas maintenant tu sera vraiment en retard.
- Ok, je me dépêche. J'arrive dans quinze minutes.
J'alluma mon téléphone et c'est à ce moment que je pris conscience que j'étais vraiment en retard. Il était déjà huit heure quarante, il me restais vingt minute pour me préparer et aller au lycée.
Comme je l'avais dit à Ethan, je fus prête en quinze minutes. Je pris donc le temps de déjeuner ce qui me pris dix petites minutes de plus puis Ethan et moi on alla au lycée.
Lee ne s'était pas réveiller, je pense qu'il va sécher les cours. Comme on est mercredi il ne loupera qu'une matinée même si ça fera un jour et demi de sécher. Je me demande quel excuse il va sortir pour que le lycée l'accepte. Mais bon ce n'est pas mon problème, qu'il ce débrouille. D'ailleurs moi je n'avais pas pensée à l'excuse que j'allais fournir pour mon absence d'hier. Alors sur le chemin du lycée j'en inventa une, ce n'est pas très compliquer pour une fille de trouver une excuse. Je choisie donc la plus facile et la plus crédible, le mal de ventre banal du à mes menstruations.
Ethan ne dit pas un mot de tout le trajet puis arrivés au lycée on ce sépara pour nous rendre à nos cours respectifs. Mais avant d'aller en cour je passa au bureau pour mon absence d'hier. Ils l'acceptèrent sans vraiment regarder mon excuse pour que j'aille en cour.
Je commençais les cours pas celui d'histoire, qui était de loin le plus ennuyant de la matinée.
Quand j'entra je remarqua que j'étais la dernière, je me dépêcha donc de m'asseoir à ma place habituelle à côté de la fenêtre. Pendant tout le cour je participa pour rattraper mon absence d'hier. Le professeur sembla content qu'un de ces élève soit intéressé par son cour sur les indigènes. Quand le sonnerie retentit ce fut un soulagement pour tout le monde en quelques minutes la salle de classe fut vide. Evidemment le professeur voulus me parler alors que je m'apprêtais à sortir pour me rendre à mon prochain cours. Il me remercia de m'être impliquée dans son cour qui pour lui, semblais passionnant puis à la fin de son discours il me libéra. Je me retrouvais encore en retard donc je couru jusqu'à mon prochain cours mes livres en mains. Mais soudain je rentra dans quelqu'un et fis tomber tous mes livres.
"- Je suis vraiment désoler!
- Ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude avec toi.
Cette voix, je l'avais déjà entendu quelque part! Ainsi que cette réflexion. Puis quand je me releva je découvris le visage de Rose.
- Rose! Salut, comment ça va?
- Bien et toi?
- Bien! Tu étudies ici?
- Oui mais je crois qu'on est en retard. Tu à quel cour là?
- Biologie avec monsieur Leroux et toi?
- Pareil, on doit être dans la même classe. On devrait y aller.
- Ouais, sinon on sera sérieusement en retard.
Rose m'aida à ramasser mes livres puis ont courus jusqu'à la salle de biologie.
Evidemment en entrant dans la classe, tout les regards étaient tournés vers nous.
On s'excusa donc pour notre retard puis on s'empressa de s'assoir au dernier rand pour éviter de ce faire remarquer une fois de plus.
Rose et moi étions très différentes physiquement ça s'était certain mais pour le reste on était plutôt pareil. On aimait toutes les deux les films d'actions, les séries télé, le sport et les bouquins. Donc pendant tout le cours de monsieur Leroux Rose me parlais de tout ces voyages qu'elle avait fait alors qu'elle avait à peine dix-sept ans! Rose avait redoublée ça seconde mais cet année avait été forte en émotions il paraitrait, car elle avait perdu ses parents. Malheureusement elle ne connaissait aucune autre personne de sa famille. Elle me raconta comment elle était venu ici; jusqu'au moment ou elle ma rencontré. Sans m'en apprendre d'avantage sur ce qu'elle venait y faire, ni si elle avait trouver la personne qu'elle cherchait. Son histoire me passionnais tellement que je la dévisageais pour absorber tous ce qu'elle me disais.
Puis elle me raconta quelque anecdotes sur elle, ce qui nous fit rire alors que le silence régnait dans la salle de classe. Elle passa sa main dans ses cheveux comme à son habitude avant de mordiller son crayon, Je sentais qu'on allais vraiment devenir amie. C'était si facile de parler avec elle, sans que ça soit gênant ou déplacer.
C'est là que le professeur nous interrompu, pour nous informer qu'on devait nous taire et plus nous impliquer dans son cours sur l'ADN. Hélas on eu point le temps car la sonnerie retentit.
Bizarrement et pour la première foi de l'année je sortis la première accompagnée de Rose. On ce dirigea dans la cour ou plutôt l'étendu d'herbe qui faisait office de cour car c'était la seule pause qu'on avait dans la matinée. On choisi de s'asseoir sous un arbre en fleuraison, ca devait être un cerisier.
"- Alors tu es dans ce lycée depuis quand?
- Ca doit faire un peu plus de trois moi maintenant, enfin je crois. Il s'est passer tellement de truc que je n'ai pas vue le temps passer. En plus à cause de toutes ces choses qui m'arrive en ce moment je n'ai même pas eu le temps de me faire des amies ici.
- Vaut mieux être seule que mal accompagné, si je puis dire. Et puis maintenant tu m'a moi.
- Mais tu ne cherchait pas quelqu'un ici?
- Oh, si mais mon informateur doit me donner plus d'infos ce soir et puis ce n'est pas pressé j'ai encore un peu moins d'un moi donc ça devrait aller je suis plutôt bonne comme traqueur.
On sourit toute les deux suite à cette dernière réflexion quand soudain on aurait dit que tout ces sens ce mettait en alerte. Elle tourna vivement la tête vers l'entée du lycée ou on pouvait y voir Lee. Il venait sans doute d'arrivé, il nous regardait comme si quelque chose n'allait pas. On aurait dit qu'il ce méfiait de Rose. Puis il détourna les yeux et ce dirigea vers un groupe de fille qui ce trouvait à quelques mètres de nous. Il y avait une blonde et deux brunes, elles étaient toutes les trois élancées. De vrais pétasses. Lee s'approcha de la blonde, il la pris par la taille et l'embrassa juste devant moi sans aucune gêne en jetant un petit coup d'œil vers moi pour vérifier que j'assistais bien au spectacle. Et pour ne pas en rajouter, Ethan apparu dans l'embrasure de la porte qui donnait vers les salle de langues. Il découvrit la scène et paru abasourdi par ce qu'il voyait.
Rose du remarquer ma gêne car elle me chuchota quelque chose à l'oreille.
- Alors c'est lui que tu aime, si je peut te conseiller quelque chose c'est d'arrêter de le regarder sinon ça l'incitera à continuer, il cherche à te rendre jalouse c'est tout. Fait comme si tu t'en fichait et il arrêtera.
Facile à dire quand on est pas à ma place. J'essaya tout de même de me reconcentré sur Rose qui me regardait avec un air de compassion. Puis elle passa pour la centième foi au moins, sa main dans ces cheveux. Ce qui me fit sourire.
- Et bien voila, c'est beaucoup mieux! Vien, on va faire quelque chose qui te libèrera de cette rage que tu à pour lui.
- Mais on doit aller en Français!
- Il est pas dans ta classe en Français?
- Ok, je te suis!"
On ce dirigea vers le parking qui ce trouvait devant le lycée, ou je découvris ça moto c'était une Ecosse Titanium une des plus chère sur le marcher de la moto! Enfin je crois, je ne suis pas une experte en moto. Elle me tendit un casque puis m'aida à m'installer à l'arrière. En partant je jeta un coup d'œil vers Lee, les filles étaient partit et il me regardait m'enfuir avec cette inconnu à ces yeux.
VOUS LISEZ
Strange Brothers
WerewolfN'HÉSITER PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE OU MÊME DES IDÉES DE SUITE TOUT EST BON A PRENDRE. MERCI A VOUS. Quand j'entrai dans mon nouveau lycée, je découvris tous les élèves grouillant dans les couloirs. On aurait dit une fourmilière. Je me dirigea...