Chapitre XII

163 16 4
                                    

"- Aller, on se lève petite marmotte! C'est plus l'heure de dormir.
Lee ouvrait les volets pour que je me réveille avec le soleil.
Je fus éblouie tellement il brillait.
- Mais il est quelle heure!?
- Onze heure passée.
- C'est une blague! Pourquoi tu m'as pas réveillée avant!? On est en retard au lycée! Et Ethan ou il est?
- J'ai dit à Ethan que c'est moi qui t'emmènerais au lycée donc il est déjà partit. Quand à nous deux on sèche aujourd'hui, je t'emmène quelque part.
- C'est pas toi qui décide si je sèche ou pas! Je n'ai jamais loupé de cours de toute ma vie volontairement.
- Là non plus c'est pas volontaire puisque c'est moi qui t'y oblige.
Ok, il m'avait bien eu sur ce coup là mais ça m'embêtais vraiment de louper les cours même si le mardi je n'avais pas grand chose.
- Et tu m'emmènes où ?
- C'est une surprise alors habille toi, sans jupe ni robe de préférence et puis on y va.
- Mais qui te dit que je viens avec toi?
- Oh, mais commence pas à faire ton caprice parce que de toute façon tu vas perdre donc dépêche. Tu a dix minutes pas plus. "
Lee s'en alla me laissant m'habiller seule. Je n'en revenais toujours pas qu'il m'ai fait un coup pareil. Venant de lui c'est sûr que c'est tout à fait normal mais quand même il ne m'a même pas demandée mon avis !
Au bout de cinq minutes de réflexion, je commença à m'habiller. Je choisis un jean brut avec un débardeur tout simple gris. Je mis mes converses blanches puis je fonça me maquiller et me brosser les dents avant que Lee ne revienne.
Au moment ou je descendais l'escalier, Lee commençait à les monter pour venir me chercher. Il me vit et fit demi-tour.
"-Je pensais que tu ne descendrait jamais.
- De toute façon j'ai déjà loupé pratiquement tout mes cours de la journée et puis tu n'aurait jamais laissé tomber.
- Ca c'est sûre. On peut y aller maintenant ?
- Ouais je pense que je n'ai rien oublié à part te tuer. Mais ça serait peine perdu.
- Bonne réflexion. "
Il me fit son habituel clin d'œil puis on s'en alla.
Il m'ouvrait la portière pendant que fermais la porte à clé. J'entra dans la voiture puis il démarra.
Je ne savais absolument pas ou il m'emmenait mis à part que ça ne devait pas être un endroit très approprié pour mettre une jupe. Donc ça ne m'avançais pas plus que ça.
On arriva dans une forêt après vingt minutes de trajet. Il y avait des cordes dans les arbres, j'en déduisis qu'on allai faire de l'accrobranche. Je n'en avais fais qu'une fois dans ma vie et j'avais sept ans alors ça faisait assez longtemps.
Lee fit le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière, je ne l'ai jamais vu aussi galant depuis que je le connaissais.
"- Ca te vas de l'accrobranche pour notre premier rancard?
- Toi, tu peux jamais faire comme tout le monde faut toujours que tu trouves un truc pour te différencier.
- C'est ça qui fait mon charme. Je n'allais pas t'emmener dans un café ou un restaurant comme font tout les autres minables. Il faut un peu d'action dans un premier rendez-vous pour être sûre que l'autre personne ne s'ennuie pas. Et quitte a être un gentleman pour une fois dans ma vie je peux quand même garder un semblant de ma personnalité.
- Si tu comptes être un gentleman qu'une fois dans ta vie autant ne pas l'être du tout.
- Je fais ça pour toi ne l'oublie pas sinon tu aurai déjà fini dans mon lit.
- Mais c'est déjà le cas puisque je dort dans ta chambre donc dans ton lit.
Je lui souris contente de ma réplique.
- Exact, tu m'a eu. Mais si tu veux vraiment jouer à ce petit jeu avec moi je pourrais retourner dormir dans mon lit, avec toi à mes côtés.
- Non, c'est bon je vais en rester là.
- Donc on peut y aller maintenant ?
- Bien sûr je ne suis pas venue pour rien. Et je ne voudrais pour rien au monde louper le jour du Lee gentleman.
- Recommence pas avec ça sinon je te ramène direct à la maison.
- Ok, ok. On y va.
On se dirigea vers l'accueil pour recevoir nos harnais puis on s'avança vers les divers parcours. Evidemment Lee l'avait déjà choisi et prit le difficile.

- Alors toujours partante?

Je n'allais pas me défiler maintenant, c'est vrai que je flippais grave mais si je ne le faisais pas Lee m'y emmènerait de n'importe quel façon.

- Bien sûre que je suis partante!"

Je dis ses mot avec peu de conviction mais Lee ne me fit pas de remarque. Il me laissa passer la première tendit que lui me suivait de près. Il me disait par où passer quand il y avait deux possibilités de parcours. Puis au bout de quarante-cinq minutes de périple à travers ces arbres, le parcourt déboucha sur une petite plateforme aménagée d'une jolie petite table en bois assortit de ces chaises, sur lequel se trouvaient deux verres. Cette plateforme dévoilait un paysage éblouissant, on pouvait voir la ville en toute splendeur. J'en eu le souffle coupé, c'était magnifique. Je n'aurais jamais pensé que Lee pouvait être si romantique.

"- Oublie pas de respirer. Tu aimes ?
- Si j'aime? Bien sûre que oui c'est juste magnifique. Je ne te connaissais pas aussi romantique.
- Commence pas à jouer à ça. Ca risque de tout gâcher.
Je crois qu'il n'apprécie pas trop qu'on le qualifie de romantique même si au fond de lui il l'est éperdument.
- Tu a raison, je n'ai pas envie de tout gâcher pour une fois que tu fait des efforts.
- Tu continues en plus!
- Ok, ok j'arrête."

Il me faisait complètement craquer et j'aurais tellement voulu qu'il m'embrasse là, maintenant. Ca aurait été le moment idéal mais il ne le fit pas, à la place il alla me tirer une des chaises pour que je prenne place en face de lui.

Il enleva son sac à dos que je n'avais d'ailleurs pas vu sur lui puis en sortit une bouteille de coca avec quelques trucs à grignoter. J'admirais le paysage pendant qu'il nous servait, je ne savais pas quoi dire. Sécher les cours pour sa, ça en valait carrément la peine. Evidemment je n'allais pas le lui dire il serait beaucoup trop fier de lui.

Pendant un moment il n'y eu aucun bruit mais depuis peu Lee faisait que de regarder à droite puis à gauche et un peu partout comme si quelqu'un nous surveillait. Il était sur ses gardes sans doute depuis le début au cas ou l'autre meute nous tendrait une embuscade.

"- Détend toi Lee, il n'y a personne. De toute façon ils n'auraient pas put nous suivre.
Je ne me croyais même pas, je savais qu'ils auraient put nous suivre. Ils ne faillaient pas les sous-estimer mais pour une fois que tout allait bien je ne voulais pas que quelqu'un gâche tout.
- Je suis désolé mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive un truc, en plus on a toujours pas découvert ce qu'ils te veulent.
- Peut-être mais c'est pas le moment d'y penser.
Il acquiesça puis but une gorgée de coca.

C'est la qu'il cassa son verre rien qu'avec sa poigne, il pris le plus gros des morceaux et le lança vers l'ennemi qui ce trouvait être le loup-garou qui m'avais agressée dans mon jardin.

Il le reçu en pleins dans l'œil. Il poussa un gémissement et tomba dans le vide. Je ne donnais pas cher de sa peau après la chute.

Lee était déjà debout et entamait une lutte acharnée avec un autre loup-garou qui était arriver par l'autre côté.

Je ne réalisais toujours pas ce qui ce passait sous mes yeux, j'étais toujours assise sur ma chaise mon verre à la main.

Voyant que Lee perdait son avantage je décida de l'aider. Bien sûre je n'allais pas me battre ca serait peine perdue. Alors je vida mon verre d'une traite puis je l'explosa contre le tronc d'arbre qui supportait notre plateforme. Je pris ensuite le plus gros morceau et le lança vers Lee. Il l'attrapa au vol et le planta en plein dans l'œil de son adversaire comme le précédant. Il s'en sortit avec quelques égratignures.

Lee me fit un signe de remercîment quand soudain quelqu'un m'empoigna par la taille. Lee s'empressa de venir m'aider. Je donnais des coups de pieds à mon agresseur pour qu'il me lâche mais j'étais plus pitoyable qu'autre chose. Il me rendait mes coups avec ses griffes, ce qui me fis saigner.

Il voulut s'enfuir avec moi mais Lee le rattrapa et lui planta les griffes de son index et de son majeur dans ses deux yeux. Lui aussi tomba dans le vide comme les deux autres. Lee me rattrapa pour éviter qu'il m'entraîne dans sa chute et je me retrouva à quelques centimètres de son visage.
"- Tu n'a rien?
- Non, je n'ai rien.
Je mentais et Lee l'avait remarqué. Je saignais juste en dessous de ma poitrine, là ou le loup-garou m'avais griffé. Ca devait être vraiment profond pour saigner autant.
Lee n'eu pas assez de temps pour me le faire remarquer car le reste de la meute nous entouraient.

Strange BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant