Quand Rose s'arrêta, on ce trouvait devant une maison qui donnait sur la forêt. Elle était très mignonne toute en bois avec une cheminée. Je pris soudain conscience que je me trouvais dans les bois avec une presque inconnu et ce devait probablement être sa maison. Mais comment avait-elle fait pour en trouver une si vite!?
"- Je ne devrais pas être là.
- Je ne vais pas te manger tout de même, n'ai pas peur.
- Ca ne me rassure pas du tout.
- Tu insinues que je ressemble à une tueuse? C'est les tatouages c'est ça? Je savais que je n'aurais pas du faire cette tortu ninja, c'est ça qui m'a trahi?
On explosa de rire au même moment. J'adorais la voir rire ça cassai complètement son look garçon manqué.
Je la suivis à l'intérieur avec quelques réticences qui disparurent après avoir vérifié que personne d'autre ne voudrais m'assassiner.
L'intérieur était très spacieux et très moderne par rapport à l'extérieur rustique. Il y avait une cuisine aménagé ouverte sur le salon et la salle à manger. Il n'y avait pas d'étage mais un sous-sol ou Rose m'emmena. On pouvait y trouver une salle de jeu avec un billard, un baby-foot, une console... Ainsi qu'une salle de sport avec tapi de course, vélo, un punshing ball avec des gants, un rameur... Rose devait surement être riche car tout ce matériel devait couter une fortune.
Elle me donna les gants de boxe puis elle empoigna le punshing ball.
- Va y, tu peux cogner. Tu iras beaucoup mieux après.
Je mis ses gants de boxe puis commença à taper.
- Tu peux faire mieux! Tu cognes pas là, tu caresses le punshing ball. Dis toi que le punshing ball à ta vie entre ses mains et que si tu ne tapes pas plus fort il y mettra fin. Ca te motive?
C'est la que je donna tout ce que je pouvais, je frappa de toutes mes forces ce qui creusa le punshing ball puis fit tomber Rose à la renverse. Elle fut tellement surprise qu'elle ce mit à rire pendant que je l'aidais à ce relever.
- Ca c'était de la frappe! Je ne m'y attendais pas du tout, sur ce coup tu m'as bien eu.
- Je suis vraiment désolé je ne pensais pas taper aussi fort.
- Ca ta soulagée au moins?
- Un peu.
- Un peu! Ok, je vais prendre mes gants. On va voir jusqu'où tu peux aller niveau soulagement.
- Je vais pas te frapper!
- Tu as peur que je te mette une branlée? Ou tu dis ça parce que tu ne veux pas te battre contre une autre fille?
- Je sais très bien que tu vas me mettre une branlée. Je ne me suis jamais battu avec quiconque avant.
- Très bien, je vais t'appendre à te battre alors. Ou à subir une branlée.
- Très drole!
Avant qu'elle ne puisse reprendre ses esprit suite à cette remarque je la frappa en pleins dans le ventre.
- A ouais, tu te la joue comme ça!
Avant qu'elle ne puisse en dire plus je continua en visant son épaule droite, ce qui la fit tressaillir un moment.
- Tu parles trop je crois. Enfin, j'en suis sûre.
Sans que je m'en aperçoive elle me décrocha un coup dans l'estomac. Ce qui m'envoya à terre. Je me releva le plus vite possible afin de me venger mais elle fut plus rapide que moi et visa mon épaule. J'eu juste assez de temps pour rouler sur le coter. Je ne pouvais pas me relever, je n'étais pas assez rapide contre elle. Je m'attaqua alors à ses jambes, je visa en premier son tibia droit puis son genou gauche. Elle tomba devant moi à genou.
Mais elle ne se laissa pas faire, Rose élança son poing vers mon visage mais je l'esquiva puis je me jeta sur elle en l'empoignant par la taille. On tomba toute les deux à la renverse mais manque de chance elle fut encore plus rapide que moi et me chevaucha de tout son poids, elle enleva ses gants puis me chatouilla à la taille. Je me mis à rire jusqu'à ne plus pouvoir respirer, c'était insupportable.
- Ok, ok, tu as gagnée! Maintenant arrête de me torturer!
- Tu pensais m'avoir pas vrai?
- J'avais un peu d'espoir c'est tout.
- Tu te bas quand même bien pour quelqu'un qui ne c'est jamais battu avant. Mais tu ne m'arrive pas à la cheville.
- C'est bon, tu t'es assez valorisée? Même si ce n'était pas du tout équitable, ça m'a défoulée. Faudrait ce faire ça plus souvent.
- Très drôle... Mais je serais ravi de me battre avec toi plus souvent et peut-être que tu t'amélioreras.
Sur ce elle me fit un clin d'œil et me demanda.
- Au faite tu veux prendre une douche, tu es pleine de sueur?
- Avec plaisir!
Je suivis Rose jusqu'à la salle de bain qui ce trouvais juste à coté de la salle de sport. Elle me tendit une serviette puis repartit me chercher des vêtements pendant que je prenais ma douche.
Je me déshabilla et entra rapidement dans la douche. Quand j'alluma la douche un jet d'eau froide s'abatis sur moi, je poussa un léger cris avant de tourner le bouton vers le chaud. Le jet devint alors plus supportable ce qui me permis de me laver sans souci. Au bout de cinq voir dix minutes je sortis de la douche en prenant la serviette que Rose m'avais donnée. Je l'enroula autour de mon corps pour pouvoir sortir prendre les vêtements que Rose avait dû me laisser devant la porte. Mais quand j'ouvris la porte rien ne ce trouvais derrière, je regagna alors la salle de sport en serviette. Rose ne s'y trouvait toujours pas. Je décida donc de remonter en haut en prenant les escaliers qu'on avait emprunté à l'allé. Evidemment c'est la que je la retrouva les mains pleins de vêtements.
- Je ne savais pas quoi te prendre alors, tien, choisis.
J'opta pour un débardeur bleu marine avec un slim noir.
- Par contre pour les sous vêtements je n'est que ça.
Elle me tendit un soutien-gorge noir avec un léger détail de dentelle accompagner d'un shorty de sport noir basic.
- C'est parfais, merci beaucoup.
- Mais de rien.
J'emporta toutes ces affaires avec moi dans la salle de bain quand soudain j'entendis Rose crier.
- Eloïse, enferme toi dans la salle de bain et ne sort pas tant que je ne te l'ai pas dit!!!
- Qu'est-ce qui ce passe!!?
- Reste en bas!
J'entendis des vases ce briser, des corps projetés contre les murs, des hurlement animales. Un corps à corps ce déroulait au rez de chaussée, entre Rose et cette meute de loup qui veulent ma peau. Rose n'aurait aucune chance contre eux, ils devaient être une dizaine au moins contre elle seule. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire quand même, c'était mon combat, c'est moi qu'il voulais pas elle. Elle ne devait pas risquer sa vie pour moi.
Je sortait de la salle de bain quand le silence ce fit, c'était plutôt flippant. Rose était-elle morte? Je passa devant le billard en me disant qu'il faudrait peut-être que je trouve une arme. Mais la seule chose que je trouva fut une batte de baseball, ca fera l'affaire. Je monta les marches petit à petit tout mes sens aux aguet. Quand soudain la porte s'ouvrit brutalement. J'arma mon bras prête à taper sur tout ce qui bouge mais la seule silhouette qui apparue fut celle de Rose pleine de plaie béantes. Elle descendit quelques marches pour me rejoindre mais loupa la dernière et chuta de tout son poids sur moi. Heureusement qu'elle n'était pas grosse, je pus donc la rattraper avec facilitée avant qu'elle ne dévale l'escalier.
Je la porta jusqu'au canapé ou je l'allongea délicatement sur le dos. Elle poussa un petit gémissement avant de s'exclamer.
- Je crois que tu as des trucs à me dire, car tu ne t'es peut-être pas fait beaucoup d'amis mais ce qui est sur c'est que des ennemis tu en as à revendre.
- Ok, c'est vrai que je les ai déjà vu. Ils veulent ma peau et je ne pense pas qu'ils abandonneront tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils veulent. Le problème c'est que je ne sais pas me défendre c'est pour ça que depuis qu'ils me traquent je vis chez Ethan et Lee. Mais comment tu as fait pour t'en sortir vivante, ils devaient être au moins une dizaine et tu étais toute seule!?
- Je suis peut-être une fille mais je sais me battre contrairement à toi. Je me bas depuis déjà un moment, contre toutes sorte de choses.
Je voulus essuyer le sang qui coulait le long des ses membres consteller de blessures mais celles-ci ce refermait déjà.
- Tu es un loup-garou, c'est ça? Et à en voir par ta force tu doit être née comme ça.
- Exact, comme tes deux amis, Ethan et Lee.
- Comment tu sais qu'ils sont comme toi?
- Si je ne reconnaissais même pas les membre de ma propre espèce ça serait problématique quand même. Et puis vu le regard qu'il m'a lancé, il n'a pas du apprécier que je sois avec toi.
- Mais tu n'as pas de meute toi?
- J'en avais une mais on c'est fait attaquer, ils sont presque tous mort où ils ont fuit comme moi.
- Et tu sais pourquoi vous vous êtes fait attaquer?
- Depuis quelques mois une rumeur circule auprès des meutes de loups. Ca aurait un lien avec une prophétie, comme quoi elle ce réaliserait. Elle parle d'un être mi humain, mi loup-garou qui, à ses seize ans deviendrait immortelle. Mais ce qui est encore mieux c'est qu'elle aurait tout les avantages d'un loup-garou, l'ouïe développer, la rapidité, le touché... Sans le problème des transformations à chaque pleine lune. Le seul problème c'est que tout les seize ans et surtout l'année de ses seize ans, en la tuant le meurtrier lui prendrait son immortalité et n'aurait plus le souci des pleines lunes. Donc cette meute nous a attaquer pour trouver cette fille mais hélas ils n'ont rien trouvé. Le truc c'est que, il n'y a qu'une seule personne qui peut absorber les "pouvoirs" en la tuant alors je ne comprend pas pourquoi toute la meute la cherche car il n'y en a qu'un qui gagnera.
- Tu es sûre que cette prophétie parle d'une fille? Et c'est elle que tu cherches? Comment tu sais qu'elle ce trouve dans cette ville?
- Oui je sais de source sûre que c'est une fille. J'ai suivis la meute qui la traque et je suis tombée dans cette ville donc je présume qu'elle vit ici. C'est elle que je cherche. Alors je te poserait qu'une seule question. Es-tu cette fille?
- A vrai dire je n'en sais rien. Probablement. Je guéris vite, mon ouïe c'est développé, mon père est mort le jour de ma naissance et je vais avoir seize ans dans un moi donc je pense que oui. Mais pourquoi me cherches-tu toi? Tu vas vouloir me tuer comme tout les autres?
- Non, pas du tout! Je veux faire partit de ta meute et te protéger mais à première vue tu n'es pas aussi forte que ce que je pensais même si tu te débrouille plutôt bien au combat. Je subis la mutation depuis que je suis toute petite alors maintenant ça fait partit de moi je ne veut pas de tes futur avantages. C'est ma vie et je ne veux pas qu'elle change. Et je pense que beaucoup d'autre loup-garou voudrons ce rallier à ta cause et faire partit de ta meute surtout les vrai loups garous, ceux qui sont nés comme ça.
VOUS LISEZ
Strange Brothers
WerewolfN'HÉSITER PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE OU MÊME DES IDÉES DE SUITE TOUT EST BON A PRENDRE. MERCI A VOUS. Quand j'entrai dans mon nouveau lycée, je découvris tous les élèves grouillant dans les couloirs. On aurait dit une fourmilière. Je me dirigea...