tw: violences, sang, mort, tentative de meurtre.
-> Je rappelle que je suis responsable de ce que j'écris et vous, de ce que vous lisez.
Reader.
- Les yeux noirs de Jiraya croisaient les miens. Il ne me reconnut pas. L'ermite fit une de ses fameuses poses du Kabuki pour rentrer en combat.
Mes compagnons, eux, se mettèrent en position de combat.《 Partez, je vais me débrouiller. leur ordonnais-je.
- Tu veux de l'aide ? demanda Tobi.
- Pain m'a demandé de le tuer, seule. 》
- Tobi hocha la tête et le reste de l'organisation partit, Sasuke ne manqua pas de me lancer un regard. Je fis comme si je n'avais rien vu et me positionnai face à Jiraya. Une boule se créa dans mon ventre ainsi que dans ma gorge. Je n'aurais jamais pensé un jour affronter l'homme qui m'avait sortit de l'enfer. Celui-ci me dévisageait et commença à parler:
《 Mais qui es-tu pour t'en prendre au grand Ermite des crapauds, Jiraya ?
- Je laissais un temps de pause avant de répondre.
- Je suis celle qui te fera perdre la vie !
- Jiraya leva un sourcil avant de me répondre malicieusement.
- Tu es aussi une très belle minette !
- Toujours aussi pervers, murmurais-je.
Reader.
Âge: 5 ans.
Flashback.
- Une fillette rentrait chez elle, dans sa toute petite main se trouvait trois pieces. C'était l'argent qu'elle avait gagné en travaillant.- La petite fille arriva devant sa maison, elle se préparait déjà à ce que son père allait lui faire subir. En ouvrant la porte d'entrée, son regard se fixa sur un homme assit derrière une table, une femme sur ses genous. L'homme fronçait les sourcils, il murmura quelque chose dans l'oreille de la femme. Celle-ci partit dans une autre pièce de la maison.
- Le père de la fille s'avança vers elle. Cette dernière se crispa, elle serra ses maigres doigts sur les pièces et fixa son regard au sol.
- Une aura malfaisante sortait de l'homme, il se baissa pour se mettre à la hauteur de sa fille, prit le menton de celle-ci et planta son regard dans ses yeux apeurés.
- La voix de l'homme résonna dans la pièce, elle était grave et charismatique.
《 Alors ma fille, que m'as-tu ramené aujourd'hui. La fillette mit sa main devant les yeux de son père, celui-ci adressa un regard à la fortune qu'avait récolté sa fille avant de reprendre la parole. Il n'y en a pas assez ma chérie, il faudrait que tu travailles plus. Regarde ! Nous ne sommes que deux dans le foyer, ma femme est morte par ta faute. Elle t'as mise au monde avant de me quitter ! Ma fille, promets moi que demain, tu me rapporteras plus d'argent, comme ça, peut-être que tu pourras suplier la mort de ramener ta mère.
- Les yeux de la fille faillirent sortir de leurs orbites. Faire revenir sa mère ? Ce serai un rêve devenant réalité.
- D'accord !! Avait acquiescé la petite fille.
- Le père afficha un sourire satisfait. Il caressa les cheveux de sa fille avant de se lever et de rejoindre la femme qui était auparavant assise sur lui.
- L'homme lança un regard à sa fille, il prononça quelques mots.
- Vas te coucher maintenant, demain tu te lèves tôt. On va se promener. 》
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Fanfiction° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...