tw: langage grossier.bonne
lecture :pIci, Naruto
a connu Jiraya
avant l'examen chunin
et tout ce qui s'ensuit.Reader.
《 Je n'aurais jamais du réagir comme ça à l'auberge. Je me suis juste emporté, il marqua une pause, écoute T/P, je ne le redirais pas. Je suis désolé.
- J'hochais doucement la tête, mes lèvres restèrent closes. Sasuke déposa son regard sur moi avant de continuer.
- On est dans un ancien repère d'Orochimaru. Fais ce que tu veux, mais repose toi, ce serait mieux. 》
- Le noiraud se levait et sortit de la chambre. Je soupirais, j'étais épuisée. Il fallait que je me repose, Sasuke avait raison.
Akira Goto.
- Je me montrais devant la porte du bureau de l'hokage, Danzo. Il m'avait convoqué pour je ne sais qu'elle raison. Mes phalanges frappaient à la porte, je prenai une inspiration avant d'entrer dans le bureau.
- Danzo était assit derrière le grand bureau en bois devant les fenêtres. Des piles de papiers montaient jusqu'au plafond, trois personnes étaient debout autour de notre hokage. Je ne reconnus que Saï, un remplaçant de Sasuke. Il évitait mon regard, tandis que Danzo, lui, me fixait de son seul oeil. Les autres personnes devaient être des membres du conseil, un de ceux-ci haussa la voix.
《 Akira Goto, accusé d'avoir libéré la prisonnière se nommant T/P T/N, un déserteur du village de Konoha, étant condamnée à mort, et ayant fait alliance avec l'akatsuki. Akira a mit en péril Konoha pour libérer une personne, qui allait, de toute façon mourir.
- Bonjour Akira, murmurait Danzo en hochant doucement la tête.
- J'hochais la tête à mon tour, je n'avais clairement rien à dire.
- Tu as donc libéré T/P, continuait l'hokage en chuchotant.
- Excusez-moi de vous contredire mais je n'aurais jamais fais ça! commençais-je en soufflant》
Flashback.
Akira Goto
Âge: neuf ans.- Akira Goto était un petit garçon roux, qui avait tout pour plaire: une famille qui avait de l'argent, beaucoup d'argent, il était un bon apprenti ninja et avait des amis.
Mais les apparences
sont parfois
trompeuses.
- Les parents du rouquin n'étaient jamais chez lui, ils préféraient se réfugier dans des bars et danser jusqu'au bout de la nuit, oubliant leur enfant le temps d'une valse. Les supposés amis d'Akira n'avaient que pour but, l'argent, ceux-ci voulaient que le garçon donne le butin de la famille Goto. Si Akira ne donnait pas ne serait-ce que quelques centimes, on l'accusait d'égoïste. Akira n'était donc pas le garçon le plus heureux sur cette planète.-'ღ´-
- Un jour alors qu'il était en classe, en train d'écouter Irruka parler des différentes techniques à adopter en cas d'attaques sur le village, une personne frappa doucement à la porte, le professeur eut un sourire avant d'ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit sur une jeune fille, Irruka lui demanda de s'assoir près d'Akira.
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Fanfic° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...